Japan Car

Version complète : [Training Drift Muret] Amateur / Pro Tout le monde est convié !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Le circuit HGK et ConduireOuPiloter organisent depuis quelques temps des trainings de Drift ouverts à TOUS à Muret.

Je créer ce topic dans le but de rendre le drift à la portée de tous.

Si vous avez des questions relatives aux trainings posez-les !

J'en ai pour vous également, libre à vous d'y répondre :

- Etes-vous intéressé pour vous initier / entraîner / perfectionner au drift avec votre voiture ?

- A quelle fréquence souhaiteriez-vous pouvoir vous entraîner ?

- Sur quelle durée ? (journée, 1/2 journée, à l'heure etc...)

- Au cas où vous n'ayez pas de voiture, seriez-vous intéressé pour en louer une ?

- Avez-vous déjà participé à un training ?

- Avez-vous déjà fait du Drift hors circuit ?
[Image: traini10.jpg]

Voilà, en espérant que ce topic soit enrichissant pour tous et que l'on puisse organiser des trainings entre passionnés et passer de supers moments Wink
Excellente initiative !

Il est fort probable que je vienne y tester la mimix lorsque j'aurai refait les freins Big Grin
ok c'est cool Wink

Le circuit est vraiment bien adapté même pour les voitures à "faible puissance".

L'exemple : Julian Joseph qui a débuté le Drift Challenge en mx5 NA 115ch ! Allez sur Youtube pour le voir, vous allez alluciner !
Moi j'ai une question, la loc' du circuit revient à combien ?
moi je serait plus interessé pour grippé^^
(18-10-2012, 08:56:48)nico1131 a écrit : [ -> ]Moi j'ai une question, la loc' du circuit revient à combien ?

Flo sort de ce corps Big Grin
(18-10-2012, 10:58:10)initialben31 a écrit : [ -> ]moi je serait plus interessé pour grippé^^

+1

Ne serait-ce que des sessions pour tester des réglages de pression de pneus et réglages châssis en toute sécurité et légalité ça serait cool.
Je prends note pour le grip Wink
J'avoue que ça serait intéressant pour un gros noob comme moi aussi Big Grin
C'est toujours d'actualité? ^^
Prend attache avec l'auteur du post directement
Aller voir sur le site bc racing dans la categorie stage drift.

Se sont toujours les mêmes mais en mieux!