ca y est la top chop est finie je prend bien du plaisir avec il est maintenant temps de passer a autre chose et de trouver de quoi s'occuper pour cet hiver
toutes les parties etant deja a la maison il est temps de vous les presenter ......
ca a commencé cet été par un aller retour dans le sud pour aller chercher la donneuse carrosserie
arrivé a la maison
j'aurais pas de scrupules a tailler dedans il est deja bien attaqué lol !
alors bon bien sur je vais pas y mettre un moteur vw se serait un peu trop simple....
donc fin d'été j'ai trouvé une donneuse pour la meca .......
une petit ed9 bien attaquée par la rouille
et aujourd'hui j'ai fait de la place dans le garage et attaqué le demontage
le coeur de la bete
et apres avoir deja fait un peu de menage ...
pour ceux qui vont me demander le type de projet bah se sera RACE ! puisque le but est de faire une pistarde avec un look de caddy ( donc d'utilitaire ) avec une meca complete av de civic ed 130ch et certainement un train de clio rs le tout avec bien sur arceau soudé bacquet ect ....
elle devrait meme a terme remplacer ma civic pistarde blanche qui sera alors certainement a vendre avis aux amateurs .....
Ca sent encore le projet de cochon
!
Roh putain, je m'en languis depuis que tu nous cracher le morceau au HEM !
Vite la suite
+1 à suivre
Oula ça va être bon ça ! Faudra poser ça dans un rasso vw
Pouah ce truc... ça va être de la folie ^^
Ahahah c'est bon tu te lance enfin depuis que tu ma dit ça au HEM il me tardé trop que tu commence ce magnifique et fou projet^^
C'est bon ça !
T'es sur que t'a pas déjà avancé dessus en fait?
Un caddy, un crx... allez donne direct les photos finales ^^
post pour suivre, vu l’engouement pris pour le top chop
Je ne peux pas laisser passer le sujet, je l'attendais depuis un moment aussi celui-là
lol non meme si j'ai deja trouvé trace de quelques belles modifs sur base de caddy promis vous aurez l'avancement des tarvaux en direct live !
mais n'hesitez pas a mettre ici celles que vous trouvez ca peut toujours m'aider a faire avancer le schmilblick!
voila deja quelques uns que j'ai trouvé :
aux us
celui de freeze bien avancé
et fini
et celui d'un copain quelque part dans le sud ...
JC t'es un grand malade !
powaaaa je serai toi jc je lui donnerai un petit look de nascar
hardlover pour le bloc se sera devant "a sa place"
papy pour le look je sais pas trop encore mais ca devrait rester assez sobre sinon on perd le coté "utilitaire " qui doit faire le charme du projet
en fait pour une fois j'attaque un projet sans en connaitre la couleur finale .....
mais bon j'ai encore le temps !
J'ai déjà vu une Golf 2 avec un série B mais avec un série D, jamais !!!
Bon courage, ça va envoyer du lourd !!!
encore un bon projet a suivre de pret.
bon courage.
Tu es un grand malade toi j adore.
Je vais essayer de suivre ce post
rhooo l'esprit lubrique de ce type n'a aucune limite !!!
je parlais de ce look en parlant de nascar
L'espace d'un instant quand j'ai vu le rex et le caddy, j'ai cru que tu allais mettre la benne du caddy sur le rex
Un pote en a un avec le hardtop derriére, lui aussi risque de s'énerver dessus
L'avantage c'est que le vidage est trés vite fait sur une machine comme ça
Je sens que tu vas encore m'énerver... Cool
(15-10-2012, 09:56:32)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]je parlais de ce look en parlant de nascar
Très très gros +1 avec
PAPYCIVIC
Sa va rendre les autres Maaaaad ^^
Comme d'habitude en gros
ca pour etre sympa de mettre de d16a9 en longitudinal et avoir le caddy en prop, comme en nascar justement ...
(ceci est un post pour suivre déguisé)
+1 avec bob ! En prop ça serait terrible et ZE exclu !
Sa va pas être facile de trouvé la boite à vitesse
à collé au cul du bloc...
l'idée de le faire en prop est evidement tres interressante mais je veux quelque chose d'efficace au moins equivalent a ma blanche donc ca restera en traction , il n'y a que le comportement du cul qui vu la legereté reste un peu une incertitude...
(15-10-2012, 19:21:57)euroblack a écrit : [ -> ]l'idée de le faire en prop est evidement tres interressante mais je veux quelque chose d'efficace au moins equivalent a ma blanche donc ca restera en traction , il n'y a que le comportement du cul qui vu la legereté reste un peu une incertitude...
te fais pas trop de soucis pour le train arrière tu auras toujours plus du double de poids de la mienne et pourtant en courbe tant que les gaz tiennent le train avant c'est du tout bon.
Il y a que sur les gros freinages que le cul se soulève et la il faut se préparer a contre braquer car il ne se soulève jamais droit