J'adore le bar
en plus de nous faire une prépa de dingue, les mec se fait un bar qui en ferait rêver plus d'un, et en plus il fait tout ça magnifiquement bien. Bref, y'a pas de mot c'est clair ! Enfin si : PARFAIT.
sa m énerve tu bosse trop bien
je crois qu'on est tous un peu énervé
Elle aura un train av et un coeur de japonaise mais sur une carrosserie d'allemande... dommage^^
C'est tellement beau un crx!
Mais comme d'hab le boulot fait ici c'est de la pure tuerie!
raaahhh terrible !!!!! du sacré beau boulot
Ca avance ! Et l'idée du bar est géniale
C'est un truc de fou ce que tu es en train de réaliser !!!
Donc, une carrosserie et une benne de caddy, la baie moteur et le plancher de rex, et le train arrière de clio RS.
NAR-MOL !
super taf!!
je poste pour suivre , encore un gros projet que tu nous fais la
Le detail qui tue c est que le bar c est une copie en fibre faite avec le caddy dans le garage.
Moullage reproduction complète de la ridelle et tout et tout.
Je vous le dit c est un grand malade
Toujours un grand bravo que ce soit la civic ou le caddy !!!!!
Je passe quand pour teste le bar?
En plus j'ai besoin de ton avis pour mon "bateau"
lol merci !
ludo tu passes quand tu veux tu sais bien ;-)
Le problème c'est que ton ambition n'est pas bridée par tes compétences, du coup ça agace, ça donne envie, ça pose question...
Superbe taf, qui avance vite, avec la sensation que vu ton expérience l'erreur du débutant ça fait longtemps que tu la crains plus. Je sais pas quoi dire, juste chapeau, j'ai pas hate de voir la suite car ça sera encore plus rageant (genre tout est facile quand tu postes, mais y a des vraies méthode de pro, donc forcément faut cogiter chaque prise de vue pour te décripter
)
A bientôt,
j'espère pouvoir passer te voir un jour, que tu me montres un peu la face cachée
lol
tu sais j'en decouvre quand meme tous les jours ou presque et fait aussi des conneries des fois mais avec le temps tu apprends a les reparer !
et comme pour ludo tu passes quand tu veux tu seras toujours le bienvenu dans ma grotte ;-)
super ton bar! je suis en train de me faire un meuble voiture aussi
posé sur le mur comme cela c est juste class
beau job tu lui a mis une grosse claque la, ça va griller du fil de fer!
Ca devient lassant de voir toujours du beau travail!
c'est vraiment un truc de fou ce que tu fait moi a coter avec ma face avant a changé c'est ridicule
PROPRE DE OUF!
J'avait pas vu ce post
T'es un malade, tu fait un taff de ouf bon courgae
+1 ce mecs est un monstre, il taffe incroyablement bien avec une rapidité assez hallucinante et surtout il prends le temps pour posté l'avancé du projet, c'est vraiment tous ça qui fait que JC est pour moi est un des meilleurs que j'ai jamais vu en carrosserie et autre tôlerie.
Me tarde de voir l'arceau sur mesure je me languis d'avance
sans oublier l'humilité et la simplicité du mec quand on le rencontre
lol merci tous vous allez me faire rougir lol
cali oublie pas que tu dois passer a la maison recuperer ta console centrale ;-)
rs tu sais ce que je pense de toi aussi ;-)
et depeche toi de finir la tienne pour venir me voir avec !!!!!!!!!!!!!!!
quand a savoir si je vais me retrouver avec une enorme merde ou pas malheureusement il faudra attendre les premiers tours de circuit pour le savoir !!!!!!!
circuit!!! il a dit circuit!!! malade va!!!
C'est écris en gros au début du topic
Il en à marre de son ED7 de gayzor et veut un truc fun il à dit
lol oui l'ed 7 va tres bien mais c'est juste que exterieurement vers chez nous les gars commencent a les connaitre et a se mefier ;-)
avec un utilitaire je devrai avoir l'effet de surprise au debut !!!!!