tout ça pour nous faire croire qu'il va sortir un truc hors du commun
au HEM tu vas encore être l'attraction principale
tu le topshop aussi le caddic ?
(10-11-2012, 14:44:43)Brabus a écrit : [ -> ]au HEM tu vas encore être l'attraction principale
et il le sera facilement ...meme avec une tondeuse a gazon voir un tracto pelle !!!
lol et c'est le fabricant de crx neuf qui dit ca !!!!
allez des news pour les impatients
entre deux averses j'ai deja reussi hier a rentrer le caddy dans le garage
donc du coup aujourd'hui j'ai pu avancer un peu
prise des reperes au laser qui me seront ensuite bien utiles pour tout aligner
puis demontage
et maintenant c'est mesures et reflexion pour decider comment mettre la piece rouge sur la piece jaune lol !
et c'est pas gagné , je sais pas qui a pris les mesures avant d'attaquer ce projet mais la civic est beauuuuuuucoup plus large que le caddy .....
allez c'est pas grave faut attaquer
depointage de la tole du bas de pare brise du caddy (qui sera gardée et ressoudée) pour acceder au dessous
( pense bete : penser a acheter une sableuse ! lol ! )
dessous c'est tout neuf aussi !
en attendant de faire mon " marbre " c'est tout pur le caddy
donc au tour de la civic de passer au bistouri, je commence par pré-retrecir au niveau du plancher en coupant les bas de caisse
poooaawwaa ta un projet qui va te faire campé dans ton garage..
(11-11-2012, 19:48:23)ek jdm a écrit : [ -> ]poooaawwaa ta un projet qui va te faire campé dans ton garage..
Sa c'est sûr mais je suis sa de près
!
t'es un pur malade !!!
mais ton organisation fait plaisir a voir !!
Le gros gros projet bien hors du commun
bonne continuation, je suis ca de près
je vais passer voir ça pasque
merci !
pour pouvoir bosser tranquille et avoir de quoi poser le caddy pendant les diverses operations
construction d'un marbre
donc bien sur soudé sur un marbre pour etre sur d'avoir quelques chose de bien droit
pendant la construction
puis retour a la maison
et avec le caddy dessus
et c'est enfin le moment de rentrer dans le vif du sujet pour les ames sensibles je vous recommande de quitter le post et de revenir l'été prochain .....
allez on coupe le plancher de toute facons il été pourri !
la baie de pare brise est egalement coupée mais gardée de cote car elle sera en partie reutilisée
puis c'est la joue d'aile gauche qui elle aussi sera remise en partie
et la joue d'aile droite qui va la rejoindre
et on fini par enlever le reste du tablier et les longerons qui ne serviront plus , du coup on commence a y voir plus clair !
puis il faut depointer et meuler les restes de plancher pour avoir des bas de caisses propres pour la greffe
quelques copeaux plus tard
voila un bas de caisse pret ! ( enfin une fois qu'il aura été decapé ! )
Impressionnant ! Comme toujours ! Tu comptes garder le tdb du caddy ou tu pousseras le vice jusqu'a mettre celui du rex ?
ouuuuuuuuuuuuuuuuu, ça c'est du projet de *******! Ya de l'ambition, j'aime!
Bon courage a toi quand meme!!
ce qui me choc chez euroblack c'est qu'il peut limite parti d'une aile arrière droite et construire une voiture autour
encore du boulot de taré ici
à suivre avec grand plaisir
T'as déjà pensé à demander le statut constructeur ?
Si j'avais un prof de carrosserie comme toi a l'école je pense que je bosserais mieux
Tu vend du rêve avec tes projets !!!
Vivement l'été prochain
t'es un grand malade!!!!
impatient de voir la suite
c'est un truc de ouf
et moi qui galère avec mon swap d16a9 dans mon ec9
Pour ta différence de largeur de la partie avant.
Tu aurais pas pus garder tes joues d'aile afin de garder un repère
sur ce que tu doit couper ?
merci ! lol
gostt je garde celui du rex beaucoup plus facile pour garder l'instrumentation ect ....que de mettre celui du caddy que de toutes facons je n'ai pas , et puis comme ca ceux qui regarderons a l'interieur ne vont pas tout comprendre et c'est ca que j'aime !
cali se serait trop du bonheur ca de pouvoir rouler avec mes creations ... mais je m'apelle pas lazareth ....
neibaf si mais apres c'etait plus compliqué de tout ajuster en meme temps ( plancher , passage de roue , joue d'aile ect )
tandis que la je vais deja aujutser mon plancher et puis avancer petit a petit en ressoudant les pieces du caddy a mesure
mais ne t'inquietes pas j'en ai pris des repères et des cotes !!!!!
(24-11-2012, 20:44:05)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]ce qui me choc chez euroblack c'est qu'il peut limite parti d'une aile arrière droite et construire une voiture autour
Avec une aile droite, une bière, deux patate et un poste à soudé, i te fais un show car
mais qui sont ...
aujourd'hui rien de transcendant mais il faut le faire
degoudronnage du plancher
nettoyage
et premiere presentation bien sur il faut encore faire de la place et ajuster pour le reculer et tout ajuster mais je peux deja le centrer par rapport au caddy pour preparer la greffe au niveau du plancher
j'avancerai ensuite petit a petit en reglant les problemes a mesure qu'ils arriveront!
on va les laisser cohabiter tranquillement toute la semaine avant de rattaquer la greffe le we prochain !
On va t'appeler frankenstein à force de nous pondre des truc pas commun
no limit...no limit , j'vous dis !!!
Un grand malade!!tu nous crée une chimère!!
ce mec est un grand malade