Japan Car

Version complète : [Honda] 1.6i16 le caddic rs ////vendu /////
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
et voila la video de dimanche !

https://www.youtube.com/watch?v=dFj3tm-oHis
sympa !
Son fou Sissou et Joe LOL Simon m'as dis que la limite des slick était dépassé assez souvent LOL en tout cas c'est cool quand un petit groupe arrive a tournée pareil pour faire quelques battle Big Grin
(17-09-2015, 07:43:43)euroblack a écrit : [ -> ]et voila la video  de dimanche !

https://www.youtube.com/watch?v=dFj3tm-oHis

C'est sport comme j'adore ...
Vous faites comment à Ledenon, organisation, et vous dormez où?
Je t'ai vue aujourd'hui à ledenon !
et bien il fallait venir discuter !!!!!
et oui ce we c'etait virée a ledenon avec l'équipe de bras cassé et on s'est bien amusés!!!! surtout le samedi n'est ce pas nico ;-)
Je suis arrivé le dimanche dans l'aprèm, le caddic était garé ensuite vous l'avez chargé et vous êtes parti Smile
J'ai fait la session de 14h20
(26-10-2015, 19:40:32)euroblack a écrit : [ -> ]et bien il fallait venir discuter !!!!!
et oui ce we c'etait virée a ledenon avec l'équipe de bras cassé et on s'est bien amusés!!!! surtout le samedi n'est ce pas nico ;-)
Samedi c'était génial ... j'ai adoré ... à refaire l'année prochaine avec plaisir ... et je resterais plus longtemps Cool

Avec de vrais pneus aussi ...

Ton équipe est super ... merci
allez pour ceux qui n'etaient pas la voici un résumé video du we a ledenon !
https://www.youtube.com/watch?v=qPy48QnTlCI
l’année recommence et les sorties aussi dimanche dernier c’était au laquais avec l'ami nico
cette année investissement dans 4 slick neuf yoko advan bah ......
ca change la vie ! 3 sec de gagnées au tour ....
la dernière session derrière une porsche gt3 de 400 ch .....
https://www.youtube.com/watch?v=BtKsILVbIN4
alors, qu'est ce qui ce passe par ici?
ahah impressionnant qu'au tour tu suis la Porsche ! bravo te faudrait une puce piv evo 2 ou un petit montage compresseur Langue au top !
ahah bah ca ici ca se passe plutot pas mal le caddic marche toujours aussi bien donc j'en profite toiut simplement !
et à part un gros crash ou si je gagne au loto auquel cas il risque fort de se voir greffer un k20 c'est parti pour continuer comme ca encore longtempps j'espere !!!!!
Impressionnant quand même de voir que la GT3 prend autant de distance dans le rapide pour ensuite se faire recoller aussi facilement dans le technique Shock
avec un K20 ou meme B16t je n'ose pas imaginer le monstre!
----------
la civic Ed a quoi comme modif moulin ? elle pousse aussi Smile
Pour répondre, l'ED9 est stock sauf une boite courte et un fou furieux au volant LOL
quelques news qui ne m'enchantent pas forcement mais j'ai d'autres projets en tête et je suis obligé de me séparer du caddy .....

il est donc à vendre......

je ferais une annonce dédiée dans la section appropriée en espérant qu'elle passe ( bah oui c'est quand même un caddy ! )

pour le prix car il faut bien en mettre un j'en voudrait 7000 euros
Wow, le choc ! Rien de grave j'espère?
pinaiz !!! en espérant que ton prochain projet t'enchante bien plus que le caddy Wink

je vais surement devoir passer par la meme chose avec ma toy et ma US ...

je te souhaite plein de bonne chose pour t'avoir croisé au HEM , je pense que c'est réfléchie et tout et tout Wink
non non rien de grave lol et oui c'est réfléchi pas d’inquiétudes !
vous aurez des news courant 2019 si tout va bien !
(15-01-2018, 20:11:05)euroblack a écrit : [ -> ]non non rien de grave lol et oui c'est réfléchi pas d’inquiétudes !
vous aurez des news courant 2019 si tout va bien !
Quoi ... il va falloir attendre une année ... ça ne m'enchante pas du tout c't'affaire.

J'espère que ce sera plus fort encore LOL
j'imagine que la nouvelle base c'est la clio^^
bon bin ça y est il est vendu son nouveau propriétaire va en prendre possession dans les semaines a venir c'est un ami donc je sais qu'il sera bien traité
et non mon projet ce n'est pas la clio , la clio sera en vente une fois terminée , elle sera juste une autre maniere de financer elle aussi le projet
de mes créations je ne garde que la top chop
super, ça n'a pas trainé
moi aussi vais casi tout vendre sauf ma lude et faire un futur projet piste de furieux mais moteur jap

Tu nous donnes des pistes s'il te plais de ce projet ? Smile
(20-01-2018, 16:25:12)euroblack a écrit : [ -> ]bon bin ça  y est il est vendu son nouveau propriétaire va en prendre possession dans les semaines a venir c'est un ami donc je sais qu'il sera bien traité
et non mon projet ce n'est pas la clio , la clio sera en vente une fois terminée , elle sera juste une autre maniere de financer elle aussi le projet
de mes créations je ne garde que la top chop
Quand tu parles d'ami ... qui sera bien la traiter ... j'espère que ce n'est pas un de tes fous furieux LOL LOL
lol non non, j'ai bien dit qui saura bien la traiter donc c'est bien evidemment aucun des 3 lol ;-)
boite a MP pleine Wink on peux plus te mp du coup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37