Japan Car

Version complète : [Honda] 1.6i16 le caddic rs ////vendu /////
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
ça équilibre le châssis les SDS, perso mes meilleurs temps sont fréquemment avec un SDS LOL
LOL vive les sac de sable .. meme au freinage ils font gagner du temps Langue

sinon trop bien calé la vidéo par rapport au son love
ça a du te prendre du temps

et la prise de vue arrière avec la benne est top !
lol
la video c'est pas moi qui l'a fait c'est pas du tout mon domaine ca !!!!!!!!
un grand merci a licorne prod pour la video ;-)
très sympa la petite bourre avec la SB !! et encore une fois chapeau pour le travail réalisé c'es tout bonnement impressionnant !
cachotier (^^) =>
hâte de lire l'article Yes
Félicitation
[Image: 10712996_954202131273141_836357094567922...63867eddf9]
J'ai hâte de lire ça !!!
Ce n'est que justice que toi aussi tu y sois présenté
(08-10-2014, 20:34:40)rsjapan a écrit : [ -> ]J'ai hâte de lire ça !!!
Ce n'est que justice que toi aussi tu y sois présenté

C'est un habitué maintenant.. Big Grin
lol habitué quand meme pas !!!!
merci !
en tout cas ce qui est sur c'est que ca fait toujours autant plaisir !!!!!
c'est un peu par depis que je fais ce post cette fois ci , et pour demander de l'aide si certains parmis vous et je n'en doute pas sont calés en informatique et plus specialement en facebook

facebook a decidé de m'obligé a changer mon profil jc's garage et a le passer en page facebook et ainsi perdre toutes mes données perso , photos ect .....
je ne peux donc plus me connecter a mon compte qui d'ailleurs n'existe carrément plus !!!!!!

donc que faire ...?
j'ai peur que tu t'es fais piraté ton compte et n'est plus qu'as recommencé avec une autre adresse mail Rolleyes
Normalement une page est liée à un compte il me semble .
non non il n'a pas été piraté c'est facebook qui l'a supprimé pour me faire passer en page pro histoire de me faire payer mes publications
la bande d'enfoiré... dans ce cas tu enlève le nom "garage" et envoi un message à "signalé un problème" afin de leur expliquer le problème Wink
je ne peux pas car je ne peux plus me connecter sur le compte
Ton compte n'est plus affiché et n'est plus accessible mais il est toujours stocké dans les serveurs Wink
Tu peux pas le réactiver changer le nom choper des photo de famille sur Google en fait t'inventer un faux profil avec une fausse vie juste pour pas que sa est l'air d'un compte pro et plus personnel au final ?
bon si il est stocké c'est deja une bonne nouvelle !
et non je ne peux pas le reactiver et le pire c'est que c'est un vrai compte perso ! ceux qui me connaissent le save bien lol !
bref j'ai utilisé toutes les manieres de contacter fb sauf peut etre le sms a mark zucherberg ...
on verra si ca bouge ....
j'ai eu le même soucis un jour car une ex c'est acharné à signalé des 10aines de fois mon compte avec ses amies volontairement pour emmerder , FB avait bloqué mon compte , ba dur de les contacter jamais eu aucunes réponses de leur parts ! j'ai du dire byby a mes stocks d'images ... Sad
ils ont pas le droit, tes images t'appartiennent si tu te barres de FB (ou si t'es gentiement amener vers la porte), et selon la CNIL, lorsque ça arrive, ils se doivent de te prouver que toutes tes données personnels ne sont pas stockées quelque part, si tu demande leur suppression (par exemple)
Ca se saurait si facebook faisait quelque chose dans l'intérêt des utilisateurs. LOL
(17-10-2014, 17:36:13)boyou2 a écrit : [ -> ]ils ont pas le droit, tes images t'appartiennent si tu te barres de FB (ou si t'es gentiement amener vers la porte)
Je suis sûr qu'en regardant attentivement les CGU tu dois pouvoir trouver une clause du genre "Uploader c'est donner, vouloir reprendre c'est voler!" RolleyesSac
mouais bon bah je sais ce qu'il me reste a faire !!!!!!
see you soon sur fb !!!!
donc pour ceux qui veulent a nouveau pouvoir suivre mes nouveaux delires sur fb : https://www.facebook.com/profile.php?id=100004576456828
je penses que c'est la meilleur décision , depuis je stoques les images en double sur usb A++
un topic jpc pour le del sol?
oui je l'ai commencé ce soir ( le topic hein ;-) ) !!!

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-delsol-de-madame
allez un peu de news mais sans news puisque que le caddic dort au fond du garage en attendant les beaux jours pour retourner sur la piste, mais en attendant et pour ceux qui veulent suivre mes autres délires et ayant été bien soulé par FB , je me suis mis un peu à l'informatique et vous pouvez me retrouver sur : www.jcsgarage.fr
alors bonne lecture et bon surf et n’hésitez pas à partager !!!!!
énorme le chasse neige!!!!
Partager Wink
J'adore tout ce que tu fait !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37