proprio super sympa et la réalisation est vraiment à la hauteur des photos, bien sympa de le suivre sur la piste en tout cas (y)
C'est vrai il marche fort ... et très sympa ... trop drôle de le voir se rapprocher de tour en tour...
(me manque un autobloc
)
des bonnes bourres sur la piste, et c'est vraiment sympa à voir évoluer, on dirait une anguille dans le sinueux, j'ai été bluffé par l'agilité de l'engin
merci !
pas grand chose a faire evoluer a part le bonhomme ! peut etre les plaquettes av pour des plus agressives pour l'année prochaine c'est a peu pres tout !
hardlover pour les reactions de puristes vw je crois que c'est comme les puristes honda certains apprecient et d'autres crient au scandale .......
Il est superbe, ça ma fait un petit quelque chose de le voir en vrai après avoir suivi sa construction içi.
J'ai bien vu le proprio à coté mais j'ai pas oser venir.
En voila une petite prise par mes soins !
(19-08-2014, 13:59:50)euroblack a écrit : [ -> ]merci !
pas grand chose a faire evoluer a part le bonhomme ! peut etre les plaquettes av pour des plus agressives pour l'année prochaine c'est a peu pres tout !
hardlover pour les reactions de puristes vw je crois que c'est comme les puristes honda certains apprecient et d'autres crient au scandale .......
un turbo sur une honda, c'est une honte!
(18-08-2014, 23:47:09)hardlover a écrit : [ -> ]JC est obligé d’être accueillant sinon il pourrit pas se la pété sur japancar avec une réputation de c*n
Tu penses qu'il y aurait des point à améliorer sur le caddic niveau chassis ? Niveau freinage ? Dans l'ensemble c'est plus sous vireur ou sur vireur ?
niveau freinage!!! c'est un autre monde JC freine le plus trad je crois ! et a la reprise en sortie de courbe son machin repars assez facilement c'est vraiment sympa! j'ai était agréablement surpris , j'ai essayé" de le taxer au freinage j'ai bloqué un étrier
dommage j'aurais voulu te filmer plus longtemps !
la preuve ici a 11'20
désolé de pas avoir plus papoté avec toi avec mes tites galères j'ai pas eu trop de temps ...
il faut aussi que je m'occupe des traiter et poster les videos
niko tu aurais du c'est fait pour ca ce genre de rassemblement
tu compte modifier ta repart de freins ? ou mètre un peu de poids a l’arrière ? quand je te suivait j'ai vu que tu avais tendance a faire des blocages roues a l’arrière . En tout cas il est plus agile que notre EK
><'
oui en fait avec le repartiteur je suis deja reglé au max et comme le cul reste assez leger et que je veux pas l'alourdir !!!!!
je vais passer sur des plaquettes plus agressives a l'av ( pour l'instant je suis en plaquettes d'origine devant et derriere ) pour me permettre de corrciger ca et qui sait peut etre supprimer le mastervac pour me croire dans une vrai race car ! ....
Ça fonctionne comment sans MV?? ( question bête mais qui m'intéresse fortement!!)
Sinon, au top ton Caddic!!
(20-08-2014, 22:36:58)nonovtec a écrit : [ -> ]Ça fonctionne comment sans MV?? ( question bête mais qui m'intéresse fortement!!)
Sinon, au top ton Caddic!!
Pareil que d'habitude, sauf que du coup la pédale est plus "assistée", du coup faut appuyer super fort pour freiner, et encore plus fort pour freiner comme il faut
(20-08-2014, 19:12:16)euroblack a écrit : [ -> ]oui en fait avec le repartiteur je suis deja reglé au max et comme le cul reste assez leger et que je veux pas l'alourdir !!!!!
et monter un limiteur de charge réglable sur le pont arrière ca te dit pas?
bonne idée de jouer sur la qualité des plaquettes ! ça y fait beaucoup tu devrais t'y retrouver
----------
pour le master vac c'est un choix de pilotage , oui il faut appuyer bien plus fort et bien se caler dans son siege , mais tu y gagne en précision et resent mieux ton freinage comme cela , je savais pas que t'avais fait ce choix c'est pas donné a tout le monde
Il ne l'a pas encore viré.
Par contre avec les étriers actuels sans mv va falloir appuyer sacrément fort sur la pédale !
j'ai conduit ma vieille 205 sans assistance, pompe a vide morte
ba pour faire sa réeducation, c'est niquel
sans déc', ton caddy doit faire le même poids que la 205XAD, c'est jouable sans, et la précision au freinage est amélioré
boyou je pense que c'est uniquement une question de poids de la voiture il ya plus de parametrte que ca qui rentrent en compte ! la taille des etriers , des disques la sorte de plaquettes ect ....
de toutes facons y a qu'en essayant qu'on sait ce que ca donne
ceux que je connais qui l'ont fait en sont tres content ( attention c'est a reserver a un usage circuit pas sur vos voitures de tous les jours les gars ! )
hot will's ca ne servirait a rien puisqu'il est deja reglé au max !
ales voila deja une session ou l'on voit dav4ws faire un tout droit au bout de la ligne droite et ou on fait bien plaisir avec mon pote et son ed7 et un crx qui vient jouer avec nous
https://www.youtube.com/watch?v=w2LSnrQc...e=youtu.be
Je n avais pas d'assistance d origine sur une Vw : au début c est hyper déconcertant...limite dangereux en ville, et finalement, on s y fait très vite, et je trouvais que je ressentais + la voiture et que c était même davantage agréable
par contre il faut bien revoir ses distances de freinage, et la distance avec celui qui est devant...
(21-08-2014, 19:51:07)euroblack a écrit : [ -> ]hot will's ca ne servirait a rien puisqu'il est deja reglé au max !
je ne parle pas de celui de l'habitacle car j'avais bien lu que tu 'étais au max mais en remplacement du limiteur indexé à la charge sur le pont arrière. il en existe des réglables qui se tare à la clef plate.
C'est une solution que l'on a adopté pour un de nos clients qui fabrique des auto sans permis et qui freine vraiment trop fort du nez sans cela (culbuto par l'avant ! )
mon mastervac m'avait lâché
----------
il est où mon beau tout droit?
Vue au Lacquais ce week end, elle déchire !
Mais Bordel t'étais là Jap-Furie ??
J'étais là en simple spectateur mais ça m'aurait fait plaisir de discuter un bout CRX
bouhahaha !!!! toujours des photos qui dechirent !!!!!
allez en attendant les videos du circuit voila deja la deuxieme partie de la video de la fabrication du circuit avec en bonus quelques tours avec une sb1 d16a9 ;-)
http://vimeo.com/106118520
c'est ty pas le rbi derrière toi?
petites remarques qui n'engage que moi
/tu devrais virer le filet au fond de la benne, ça te freine
/tu devrais déplacer ton reservoir de l'autre coté, pour contrecarrer 'un peu' ton poids, afin de réequilibrer un peu les masses (40kg d'essence c'est toujours ça de pris niveau equilibrage)
et oui tout a fait !!! c'est bien lui !
pour les petites remarques oui il faut que je fasse un essai sans le filet pour voir ce que ca represente en temps sur 1 tour
pour le reservoir il y a a peine 15 l d'essence dedans et a droite il y a le poids de la ligne d'echappement ce qui fait que au poids par roue il est pas mal equilibré , et comme en circuit on a tres souvent un sac de sable a coté qui fait entre 45 et 100 kg ..... ;-)
pas de SDS, poubelle ça
lol c'est pas ma faute y en a toujours un qui veut faire un tour de manege lol !
et puis c'est fait avec plaisir !