(21-10-2012, 23:30:45)euroblack a écrit : [ -> ]lol merci!
neibaf bah normalement ceux du caddy ca faudra que ca rentre dans la carrosserie du caddy
l'empattement je le choisi puisque je vais fixer le train av et ar ou je veux et la largeur de voie ca devrait pas tomber trop loin au pire je gere avec des cales
Je m'interroge surtout pour que le comportement sur piste soit cohérant
Mais dans tout les cas sa sera fun
le truc de malade
un bout de crx + un bout de caddy = caddyx
red crx yen a vraiment qui suivent pas lol
un bout de caddy et une civic ca fait un caddic !!!!
c marqué dans le titre!
fabien ca aussi c'est ma grande question le comportement sur la piste
mais va falloir attendre pour avoir la reponse lol !!!!
Alors là, si tu nous pond un Caddy avec une face avant de CRX, tu lances une prod. direct et je serais le premier acheteur
Je suis avec attention le taff que tu fais
le tout sera de trouver un Caddy pas en dentelle hors de prix
ca va bientôt valoir le même prix qu'un CimbiT1 s'truc là
Boyou, il l'a déjà le caddy !
Et pour vos propositions de la mettre en prop avec le d16a9, ça va être dur, j'vous rappelle que ce moteur tourne en sens horaire et que 99% des boites pour prop sont faites pour tourner en sens trigonométrique.
Ou l'inverse, bref !
(22-10-2012, 14:30:28)ZEeD a écrit : [ -> ]Et pour vos propositions de la mettre en prop avec le d16a9, ça va être dur, j'vous rappelle que ce moteur tourne en sens horaire et que 99% des boites pour prop sont faites pour tourner en sens trigonométrique.
Ou l'inverse, bref !
Sufie de metre le block derriere
Ce nouveau projet de ouf
Oui un porte à faux arr, une vraie VW en somme !:O stop hs !
(22-10-2012, 14:22:50)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Boyou, il l'a déjà le caddy !
t'es sur d'avoir tout bien lu?
(22-10-2012, 14:45:04)boyou2 a écrit : [ -> ] (22-10-2012, 14:22:50)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Boyou, il l'a déjà le caddy !
t'es sur d'avoir tout bien lu?
Perso je lit comme Cali
il en a un rouillé flingué
Si tu parlais pour la prod en série OK j'ai rien dit mais c'est pas très clair tout ça lol
en tout cas ça sent bon la voiture bien classe comme j'aime.
(21-10-2012, 20:15:45)Le_NoNo a écrit : [ -> ] (15-10-2012, 10:06:18)Le_NoNo a écrit : [ -> ]L'espace d'un instant quand j'ai vu le rex et le caddy, j'ai cru que tu allais mettre la benne du caddy sur le rex
re-
Bien joué quand même
!
Ca annonce encore du lourd tout ça
!
oulala ca s'embrouille la !!!!!
donc oui j'ai deja le caddy ( il est en photo sur la premiere page du post )
et non ce ne sera pas un ar de caddy avec un avant de crx car a mon sens ca ne ressemblerai a rien
exterieurement se sera un caddy a part entiere mais avec train av et moteur boite de crx
et bien sur comme tous mes projets il n'y aura jamais de production en serie !!!!
deja que je n'arrive jamais a y vendre quand j'en ai qu'un exemplaire alors en faire plusieurs !!!!!!
donc en fait tu comptes utilisé les soubassement+longeron avant sup' et les greffer sur le cadox?
sur le caddic! oui c'est ca, ca me permet de replacer tout le train av le moteur boite et les commandes ( levier de vitesse , volant , pedalier ect ...) sans me prendre la tete
(22-10-2012, 14:35:24)ZEeD a écrit : [ -> ]Oui un porte à faux arr, une vraie VW en somme !:O stop hs !
Vi, vi
ZEeD
Mais moteur central arrière, en porte à faux AR, il y aura 5 marches arrières et une marche avant
Au fait, Euroblack, félicitations pour ta ED top chop, ça m'a rappellé ma jeunesse
Et bon courage pour ce Caddy
bon et bien post pour suivre le sujet qui va être intéressant ...
bon courage
Encore un projet de fou que je vais suivre avec attention
Bon courage pour ton projet même si tu as prouver que tu en as beaucoup de courage et de motivation
bon, t'oubli pas la cam' au fond du garage, histoire de nous balancer le même trailer que pour le topchop
(23-10-2012, 22:34:18)boyou2 a écrit : [ -> ]bon, t'oubli pas la cam' au fond du garage, histoire de nous balancer le même trailer que pour le topchop
pas de soucis j'ai attaqué mais je galere vraiment avec la go pro !!!!!
Des news
?
ce mec est décidément un grand malade
un peu en stand bye pour le moment le temps d'acheter un peu de tubes et autres joyeusetés pour continuer
(22-10-2012, 14:30:28)ZEeD a écrit : [ -> ]Et pour vos propositions de la mettre en prop avec le d16a9, ça va être dur, j'vous rappelle que ce moteur tourne en sens horaire et que 99% des boites pour prop sont faites pour tourner en sens trigonométrique.
Ou l'inverse, bref !
ou alors ya toujour la solution 4x4 avec boite pont etc de shuttle
excellent projet sa me redonne des envie tout sa ...
a suivre
ce mec est un dieu !!!
je suis chaque message en esperant de voir l'evolution de ce caddic....
en avant mon gars on est derrière toi...
lol rs pour le moment je suis surtout un gars qui a un vieux caddy bouffé par la rouille et qui a coupé un crx !
bon treve de blabla la neige ayant fondu et la pluie m'ayant laissé un peu tranquille ce matin , le caddy est a l'abri dans le garage, donc demain je vais commencer a pouvoir tourner autour , prendre les cotes et reflechir a comment marrier tout ca !