(16-03-2014, 14:16:09)ghostfire a écrit : [ -> ]Toujours aussi propre ce taf
Mais une question me vient à l'esprit en matant les photos : comment t'as pu garer cette ED/EE/EC à 90° au fond du garage ?
avec des plateau a roulettes
lol oui avec des chariots sous les roues ar
et pour le poids oui a la fin du post lol !!!!
on continue le collage avec la cloison de cabine
puis c'est le moment de le reposer sur ses roues avec les ailes en place ... et la sans grosse surprises bah faut élargir un peu les ailes pour que ça passe !
puis c'est le moment d'attaquer les vitres , un peu de margard , des joints de 206 , un kit coulisse pour les vitres av et des extracteurs pour l’arrière et en avant
je commence par la fenêtre copilote gabarit en carton adaptation des joints puis découpe de la vitre et pose du kit coulisse ( on aperçoit un essai d'extracteur d'aile av du coup .... )
puis cote pilote
ensuite le plus galère , la lunette ar d'abord le gabarit en carton
puis découpe , perçage et pose des extracteurs et pose avec un joint de pare brise recoupé
puis je mets les ailes av , les bacquets, les rétros et 2 3 bricoles vite fait et c'est le moment de la pesée ......
et le résultat avec environ 8 l d'essence
c'est donc officiel le caddic sera en dessous de la barre des 800 kg !!!!!!!!!!!!!!!!
Putain chapeau
+1 énorme le résultat ! Ca va envoyé sévère
vraiment pas trop mal l'équilibre a voir si tu as moyen de recoller quelques kilos de droite a gauche et inversion entre avant et arrière mais c'est good
tu prévois un peu de débattement sur l'essieu arrière ou tu prévois du home made comme tu l'ed pour limité?
t'es un dieu !!
il sera aussi lourd que le CRX a la fin !!
Moi pas comprendre le résultat !
Faut additionné les 4 valeurs du haut ou le poids total est la valeur du bas?
lol
tu additionnes le poids de chaque roue ( les 4 d'en haut )
kmikz je pense que juste pour une question pratique pour lever et changer les roues ar je vais faire un systeme pour limiter le debattement
793 kg
voila c'est ca
sachant que j'avais un peu d'essence mais qu'il manque les harnais , que je n'ai pas encore allégé le capot mais que je n'ai pas les caches phares ect ...
bref l'important c'est ce que je m'était fixé etre en dessous des 800 kg
félicitations ! mais bon personne ne doutais d'un tel résultat
hâte de voir la suite !
Trop frais! Tu vas mettre des jantes plus légère par la suite?
non ce n'est pas prevu je pense que se sera celles la ( l'avantage c'est que j'en ai quelques unes de cote ;-) )
Ok, c'est le côté pratique. De toute façon faut bien laisser quelques truc pour l'améliorer par la suite, ça ne serait pas marrant sinon^^.
Post pour suivre cette tuerie ! félicitation pour le boulot que tu as fais, il te reste plus qu'à aller voir VW et devenir le maitre de projet du nouveau caddy je crois
enorme où (minus plutot)
bravo , avec le temps un bon moteur de 200cv et tu aura de quoi exploser de grosses caisses sur piste
C'est quoi le véhicule de base en fait? Le vw ?
Moitier moitier xD Regarde les premieres pages tu comprendra
Un volkswagen caddy
Merci Paultugal
lol
non dav je prefere le faire avec 130 ch c'est encore plus drole !!!
surtout quand les gens viennent te demander
- c'est quoi le moteur ?
- un honda
- ah oui un vtec
- non non sans le vtec mdr !!!!!!!!!!!!!
J'ai regarder (vite fait) sur leboncoin, c'est dure d'en trouver stock à modifier... En France en tout cas. Je me demande d'ailleurs si il est possible de mettre un moteur et les ponts d'une Golf vr6
si tu regarde le topic du début tu verras que oui tout est fesable
(19-03-2014, 20:35:12)DukeNuggets a écrit : [ -> ]J'ai regarder (vite fait) sur leboncoin, c'est dure d'en trouver stock à modifier... En France en tout cas. Je me demande d'ailleurs si il est possible de mettre un moteur et les ponts d'une Golf vr6
Swap Vr6 ca passe ,j'ai meme deja vu un bloc R32 bi turbo celui de la golf 6
OMG même en renforçant le châssis ça doit bien souffrir
bon maintenant que l’arrière est bien avancé il faut passer a l'avant et s'occuper sérieusement des ailes av qui me pose un peu problème depuis le début a cause des roues en 15 et de la hauteur a laquelle je veux le mettre ...
donc pour être tranquille je commence par faire de la place et mettre la roue en position butée en haut
et après avoir élargi un peu le galbe de l'aile et préparé en bas un extracteur pour la chaleur des freins je prépare la greffe de l'arche d'aile un peu plus haut
voila le rendu a ce qui sera a peu prés la hauteur finie
et bien sur tout ça grâce a l'aide de ma petite apprentie !
l'apprentissage, il faut commencer tôt
la preuve
il va etre magnifique une fois fini <3