Japan Car

Version complète : [Honda] 1.6i16 le caddic rs ////vendu /////
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
jeje c'est pas le but car activer de trop le sechage n'est pas bon il faut laisser secher le produit tout seul et bien longtemps plus c'est long et plus ton resultat sera de qualité

dav je comprends pas bien ton histoire de pas de moule ....
pour resumer je fabrique un moule en mettant de la fibre sur ma piece d'origine
et pour faire ma piece en fibre je met la fibre a l'interieur du moule et comme ca ma piece est parfaitement identique a la piece d'origine

ricarlos et oui ....
si je gagnais au loto je vous ferais de episodes tous les jours lol !
ah je croyais que t avais fibré directement sur la ridelle et les autres pieces Facepalm ok je sais ce qu il me reste a faire pour cette été alors Wink

bon courage a toi pour l attente aussi
cc alors le caddic a pu un peux avancer?
oui mais alors leger leger ....

allez juste quelque news cela fait un moment que je l'avais attaquée mais je m'y suis remis ces derniers temps
l'aile ard donneuse bien attaquée

[Image: o9ww.jpg]

du coup greffe d'un partie basse un peu meilleure

[Image: kn2o.jpg]

et appret beaucoup de soudure meulage mastic poncage ect ... un bon coup d'appret et ca a deja meilleure mine !

[Image: x6om.jpg]

et on passe à la partie qui pue et qui gratte , la stratification pour faire le moule

[Image: zes0.jpg]

puis demoulage et detourage et voila un moule pret a servir !

[Image: o3w4.jpg]
trop bien fait! j espere arriver a la meme chose avec mon premier moule Sac

contant que tu es repris du service Wink
Très beau travail sur la restauration de l'aile servant pour la réalisation du moule Smile
Faut vraiment que tu m'explique comment tu fait!!
........ s'il te plais
lol bah un peu de patience et beaucoup de mastic et de papier a poncer pour ce cas la precis lol !!!!!!
Il sera pas prêt dans 3 semaines? Confused
Bien bien, tu continues quand même.
Lol non en effet il ne seras pas fini dans 3 semaines !
Pour moi cette annee le hem se passera bien sur la piste mais avec mon ed7 blanche ...
alors des nouvelles de cette petite hybride?
depuis que j'ai lus se post je lorgne sur les caddye pick up.
ça me plairait pas mal d'en passer un en propulsion.
Des news de ce projet de malade mental ? Big Grin
non malheureusement toujours pas de nouveau il continue a dormir au fond du garage en attendant le temps et le budget pour pouvoir me remettre dessus
Tant que le projet tombe pas à l'eau, c'est l'essentiel Wink

bon courage pour la suite Big Grin
non pas de risque c'est pas le genre de la maison !
tu as du en chier en vache a faire ta mal arrière ! mais super boulot j'adore !!
sulli non l'aile est bien plus complexe a faire que la ridelle

allez apres la pause de cet été qui ma permis de finir les projets en cours ( le chasse neige ,mon petit sam et quelques meubles entre autres )
je me suis ENFIN remis sur le caddic
le temps de se remettre la tete dedans j'ai fini quelques soudures qui restaient
puis j'ai attaqué le circuit d'essence

de la durite , des colliers, une pompe bosch 044 avec son support les raccord qui vont bien et en avant !

[Image: 2903061312150425.jpg]

par contre je n'ai pas trouvé d'info concernant la consommation en courant de la pompe et donc le diametre du fil a utiliser , je ne sais pas si ceux d'origine suffiront , si quelqu'un a une info la dessus....

j'attaque par faire un support pour le support de la pompe

[Image: 3596821312150426.jpg]

la pompe installée

[Image: 6414461312150428.jpg]

et montée avec le filtre

[Image: 2157641312150429.jpg]

la suite quand j'aurai mes passe cloison pour tirer la ligne jusqu'au moteur

en attendant je m'occupe de la batterie
la batterie et un bout de corniere

[Image: 3966621312150431.jpg]

et voila un petit support de batterie home made !

[Image: 7715811312150432.jpg]

en place derriere le siege copilote

[Image: 3093601312150433.jpg]

et avec la batterie, il n'y aura plus faire et mettre la bride

[Image: 6125881312150434.jpg]

la suite au prochaine episode .....
Haaaaaa enfin la reprise Big Grin
ça fait plaisir à voir ^^
ben alors ? on trouve des excuses pour pas faire la sapin et se réfugier dans le garage ? LOL
La série reprends, cool Big Grin
Ca y est, c'est la reprise Smile
Ca fait plaisir !
(15-12-2013, 19:39:52)euroblack a écrit : [ -> ]de la durite , des colliers, une pompe bosch 044 avec son support les raccord qui vont bien et en avant !

http://img15.hostingpics.net/pics/2903061312150425.jpg

par contre je n'ai pas trouvé d'info concernant la consommation en courant de la pompe et donc le diametre du fil a utiliser , je ne sais pas si ceux d'origine suffiront , si quelqu'un a une info la dessus....
Si la ref complète est : 0 580 254 044, j'ai trouvé ça : http://www.bosch-motorsport.de/en-US/lit...426379.pdf
(là : http://www.bosch-motorsport.de/content/l...l/2832.htm )
Ahhh cool hate de revoir sa . Sa me fais fais pas mal penser a mon projet alors j'adore !
Ahhh cool que tu reprennes Yes
Mais!!!! Pourquoi as-tu changé d'hébergeur d'images??? Je peux pas voir les photos de mon boulot avec celui là OuinnOuinnOuinn
bear's beard nickel merci !!!

tsof j'ai changé car imageschack ne marche plus

sulli 10 oui grave je suis aussi ton projet t'es un grand malade !!!!!!
cool!! la reprise.. Smile

tu prévois large pour la pompe là non?? t'as une idée de turbalisation dans la tête? Smile
eek2 un grand truc de malade ton projet mais par contre, qu'est-ce que c'est bon de voir tout le boulot que t'as déjà réalisé dessus !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37