26-03-2013, 22:46:43
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27-03-2013, 00:19:29
(26-03-2013, 22:39:38)euroblack a écrit : [ -> ]lol oui c'est plus simple pour moi et puis une voiture "de course" sans frein a main hydro ca le fait pas !!!!!!
et puis en bout de ligne droite dans l'epingle a champier des fois ca aide a tourner quand meme !!!!
C est notee j essayerais d être devant toi avant l épingle ou loin derrière .
Je veux pas être accusé d avoir cartonner avec un caddic
31-03-2013, 13:43:40
pareil !
31-03-2013, 14:29:02
lol !!!!
hard lover je te dirai ca bientot je crois que j'ai pris un coup de speed ce we!
d'ailleurs la grande question c'est est ce que dimanche soir c'est ce soir ou demain vu que c'est ferié ...?
hard lover je te dirai ca bientot je crois que j'ai pris un coup de speed ce we!
d'ailleurs la grande question c'est est ce que dimanche soir c'est ce soir ou demain vu que c'est ferié ...?
31-03-2013, 15:16:16
C'est les deux, donc tu doit doublement bosser, et nous m'être deux fois plus de photo
31-03-2013, 15:39:42
(31-03-2013, 15:16:16)crqkowz a écrit : [ -> ]C'est les deux, donc tu doit doublement bosser, et nous m'être deux fois plus de photo
j'allais le dire !
31-03-2013, 15:40:40
+ 10 000 000 000 000 000
31-03-2013, 16:30:09
(31-03-2013, 15:16:16)crqkowz a écrit : [ -> ]C'est les deux, donc tu doit doublement bosser, et nous m'être deux fois plus de photo
31-03-2013, 17:12:32
(26-03-2013, 22:39:38)euroblack a écrit : [ -> ]lol oui c'est plus simple pour moi et puis une voiture "de course" sans frein a main hydro ca le fait pas !!!!!!
et puis en bout de ligne droite dans l'epingle a champier des fois ca aide a tourner quand meme !!!!
Lol, okay c'est donc plus pour le style^^. Bon taff pour ce weekend
31-03-2013, 19:50:55
lol ! vous n'aurez les photos que demain soir mais vous serez pas decus !
ca a pas trop mal avancé ......
ca a pas trop mal avancé ......
31-03-2013, 22:42:56
(31-03-2013, 15:16:16)crqkowz a écrit : [ -> ]et nous m'être deux fois plus de photo
carrément !
01-04-2013, 09:43:09
Pas de roman photo ce matin ?!?!?!
Ah bah avec le jour férié en plus ça sera sans doute un épisode à rallonge
Ah bah avec le jour férié en plus ça sera sans doute un épisode à rallonge
01-04-2013, 12:35:24
Oh shift fucking correcteur !
01-04-2013, 18:48:20
et oui aujourd'hui étant ferié je vais laissés patienter jusqu'a lundi soir pour vous faire une belle mise a jour !!!
au programme un peu de remontage entre autres
j'attaque par alleger la colonne de direction
toujours 1.8 kg de gagné !
voila remonté avec un joli volant oreca ( merci ma cherie )
et le pedalier
c'est le moment d'attaquer le train av
modification des fusées pour passer les etrier de clio rs et les disques en 262 mm
je peux donc remonter le train av qui comme prevu bah depasse un peu ....
et comme je suis lancé je continue par moteur boite
puis presentation vite fait du siege pour definir l'emplacement de la barre pour les harnais
et pour pas perdre la main un petit coup de cintreuse
soudé en place
allez apres promis j'arrete plus qu'une croix pour les penetrations av !
et si j'ai un peu de courage dans la semaine je m'attaque a alleger les faisceaux
et donc pour les adeptes des chiffres ca nous donne pour le moment
largeur de voie av ( ext pneu ) 165.5 cm
largeur de voie ar ( ext pneu ) 160 cm
je pense que je vais elargir l'ar de 3 cm a peu pres
empattement 262 cm
longueur comme un caddy normal 4.2 m
et pour le poids bah faudra faire comme moi attendre encore un peu ......
au programme un peu de remontage entre autres
j'attaque par alleger la colonne de direction
toujours 1.8 kg de gagné !
voila remonté avec un joli volant oreca ( merci ma cherie )
et le pedalier
c'est le moment d'attaquer le train av
modification des fusées pour passer les etrier de clio rs et les disques en 262 mm
je peux donc remonter le train av qui comme prevu bah depasse un peu ....
et comme je suis lancé je continue par moteur boite
puis presentation vite fait du siege pour definir l'emplacement de la barre pour les harnais
et pour pas perdre la main un petit coup de cintreuse
soudé en place
allez apres promis j'arrete plus qu'une croix pour les penetrations av !
et si j'ai un peu de courage dans la semaine je m'attaque a alleger les faisceaux
et donc pour les adeptes des chiffres ca nous donne pour le moment
largeur de voie av ( ext pneu ) 165.5 cm
largeur de voie ar ( ext pneu ) 160 cm
je pense que je vais elargir l'ar de 3 cm a peu pres
empattement 262 cm
longueur comme un caddy normal 4.2 m
et pour le poids bah faudra faire comme moi attendre encore un peu ......
01-04-2013, 18:58:50
rah ouai pas mal, tu as pas fais semblant
01-04-2013, 19:12:32
Dimanche il sera fini
01-04-2013, 20:19:48
alors là c'est fort pour un peu il démarre dimanche prochain !
et dire que je galère pour changer deux silent bloc de bras
je me dis que le talent ça ne s'apprend pas !
et dire que je galère pour changer deux silent bloc de bras
je me dis que le talent ça ne s'apprend pas !
01-04-2013, 20:35:49
c'est clair sa avance super vite... Et du bon boulot en plus !
Sinon tu fait quoi exactement sur la fusée pour faire passer les étrier de RS ? tu taraude juste les trous d'origine ?
Sinon tu fait quoi exactement sur la fusée pour faire passer les étrier de RS ? tu taraude juste les trous d'origine ?
01-04-2013, 20:45:00
lol
non avant de demarrer il reste quand meme encore un peu de boulot !
je taraude les trous d'origine et j'usine un peu les etriers pour faire un trou oblong car l'entraxe est legerement different
non avant de demarrer il reste quand meme encore un peu de boulot !
je taraude les trous d'origine et j'usine un peu les etriers pour faire un trou oblong car l'entraxe est legerement different
01-04-2013, 21:02:55
ok merci pour l'explication, c'est les partis violette que tu usine sur l’étrier de RS
01-04-2013, 21:05:27
Beau boulot , hâte de tourner a cote du caddic a champier
01-04-2013, 21:13:05
Tu ne repeint pas la baie moteur ?
Good job en tt cas.
Tu tire les ailes pr bien passer les roues ?
Good job en tt cas.
Tu tire les ailes pr bien passer les roues ?
01-04-2013, 21:24:47
+1
C est quoi ce boulot tu remonte le moulin avant de peindre
C est quoi ce boulot tu remonte le moulin avant de peindre
01-04-2013, 23:00:10
tom oui c'est ca a peu pres
tisous avec plaisir
pour les ailes je ne sais pas encore
neibaf je prefere faire un montage a blanc de tout pour pas avoir de surprise et de toute fcaon il me faut le poids pour les suspentions ....
tisous avec plaisir
pour les ailes je ne sais pas encore
neibaf je prefere faire un montage a blanc de tout pour pas avoir de surprise et de toute fcaon il me faut le poids pour les suspentions ....
02-04-2013, 19:36:33
Rahhh comment j'ai hâte de le voir terminé ce projet !!
Encore une fois le boulot est top !
Encore une fois le boulot est top !
02-04-2013, 19:46:18
jolie réalisation gros chantier et très propre
bonne continuation
bonne continuation
07-04-2013, 19:58:51
merci !!
pour bien commencer une petite piece qui met de bonne humeur le repartiteur de freinage ap racing
et pour continuer en grand impatient que je suis je n'ai pas pu m'empecher de commencer a eclairer ma lanterne sur un point qui me tient a coeur .......
le poids !!!!
alors bien sur la pesée a été realisée avec encore beaucoup d'element maquants comme les vitres , les fluides , les harnais , tout l'habillage ar ect mais avec tous les elements montés ce qui fait que j'estime que je risque de rajouter encore au grand max 100 kg
et voila le verdict pour le moment : 690 kg !!!!
ce qui me fait rever a arriver a mon objectif qui était d'etre en dessous des 800 kg
bon bien sur il restera a voir le comportement du train ar qui comme je le redoutait n'a pas beaucoup de poids ....
bref du coup je me suis mis sur mes penetrations av qui apres avoir bien cogité ( et pas tout seul ! merci john ;-) ) se fint par ...... une croix !
la premiere barre
la suite
reste maintenant a faire des bricoles qui me tiennent pas plus a coeur que ca mais qu'il faut faire quand meme
fermeture du passage de l'arceau dans la lunette ar avec dans un premier temps les toles d'origine
puis gabarit en carton pour la piece rapportée qui me permettra de monter la lunette ar
coté droit
et les deux cotés finis
pour bien commencer une petite piece qui met de bonne humeur le repartiteur de freinage ap racing
et pour continuer en grand impatient que je suis je n'ai pas pu m'empecher de commencer a eclairer ma lanterne sur un point qui me tient a coeur .......
le poids !!!!
alors bien sur la pesée a été realisée avec encore beaucoup d'element maquants comme les vitres , les fluides , les harnais , tout l'habillage ar ect mais avec tous les elements montés ce qui fait que j'estime que je risque de rajouter encore au grand max 100 kg
et voila le verdict pour le moment : 690 kg !!!!
ce qui me fait rever a arriver a mon objectif qui était d'etre en dessous des 800 kg
bon bien sur il restera a voir le comportement du train ar qui comme je le redoutait n'a pas beaucoup de poids ....
bref du coup je me suis mis sur mes penetrations av qui apres avoir bien cogité ( et pas tout seul ! merci john ;-) ) se fint par ...... une croix !
la premiere barre
la suite
reste maintenant a faire des bricoles qui me tiennent pas plus a coeur que ca mais qu'il faut faire quand meme
fermeture du passage de l'arceau dans la lunette ar avec dans un premier temps les toles d'origine
puis gabarit en carton pour la piece rapportée qui me permettra de monter la lunette ar
coté droit
et les deux cotés finis
07-04-2013, 20:23:12
boulot du tonerre encore une fois ! Puis nom de dieu moins de 800kg ça va être marrant je pense. A voir le comportement après.
07-04-2013, 22:51:54
Ouaaaa je ne m'attendais pas à un truc aussi léger au final ;-)
08-04-2013, 07:50:43
plus leger que la cochonou !!!
ce que j'aime le plus c'est la continuité dans l'effort !!!
et ta logique de travail , tu le sais déjà , je t'admire !!!
ca se voit ou pas ???
ce que j'aime le plus c'est la continuité dans l'effort !!!
et ta logique de travail , tu le sais déjà , je t'admire !!!
ca se voit ou pas ???