c'est pas poli de demander........ ;-)
le week end s'annoncait bien puisque j'ai recuperé mes tubes ( oui j'en ai pris un peu plus on sait jamais ;-) )
j'ai recu mon nouveau masque un peu moins tunning mais beaucoup plus efficace !
et apres on commencé les galeres
panne de fil pour le semi auto ( bah oui elle avait deja fait la top chop !!!)
du coup un saut en catastrophe a la quincaillerie du coin
et go pour une 15 kg au moins je serais tranquille un moment !!!
puis c'est avec la cintreuse que je bataille , la forme est soit trop petite soit trop large du coup obligé de modifier et ajuster la plus petite , les guides aux extremités marquent le tube , du coup modifs aussi et on fini par avoir un resultat un peu mieu
mais c'est pas encore merveilleux donc finalement je finirais par remplir le tube de sable bien tassé pour un cintrage correct
je peux enfin attaquer l'arceau principal
apres quelques galeres je fini quand meme par y arriver !!!
le voila en place dans le caddic
il est bien ajusté je suis assez content
j'attaque maintenant la croix qui va se reprendre sur les fixations du train ar
le premier tube en place
la suite
une petite combine pour ceux qui veulent faire des gueules de loup pour les tubes j'ai trouve sur un autre forum custom un petit programme tubemitter super pratique pour ca !
un vrai regal a ajuster apres .....
voila le resultat fini
il me faut maintenant attaquer les support du haut des amortisseurs ar
2 bout de tube et 2 rondelles et en avant
le tout soudé
fabrication de mes combinés filletés perso pour les maintenir en place
et le premier support presenté sur la voiture
restera plus qu'a mettre les tubes pour le relier ... le we prochain ......