Japan Car

Version complète : [Honda] 1.6i16 le caddic rs ////vendu /////
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Ce topic est mieu qu'un film de uC quoi !

Super JC, tu fait un taf de fou, continue !!
JC..... euh....... j'ai un old pick up cabine ricain dans mes liens
euh ... tu veux faire un truc comme ci ??
http://www.thecarconnection.com/image/10...m-show-rod

SacSacFacepalmFacepalm





dsl ou pô Big Grin
(13-02-2013, 13:54:58)Benjy San a écrit : [ -> ]JC..... euh....... j'ai un old pick up cabine ricain dans mes liens
euh ... tu veux faire un truc comme ci ??
http://www.thecarconnection.com/image/10...m-show-rod

Va pas lui donner des idées! Déjà qu'il en a en stock Sac
Ce qui est fou c'est que tu as effectivement commencé à bosser dessus cet automne c'est ça?
La vitesse d'exécution de malade!
Un grand plaisir de te lire.

Bonne continuation Yes
(13-02-2013, 13:26:27)euroblack a écrit : [ -> ]
(13-02-2013, 07:48:24)rsjapan a écrit : [ -> ]à l'oeil quoi !!

oui c'est bien resumé !

totalement empirique donc certainement precis....
ya pas de mal c était pour t aider vu que moi c était mon métier Wink
vous me faites tous delirer avc vos coms !!!!

benjy non perdu pas ce genre non plus !

ricarlos oui je suis parti sur 1 projet par an en ce moment c'est une bonne moyenne je trouve lol !

dav pas de soucis! je suis juste plus manuel qu'intellectuel ;-)
je n'ai pas eu beaucoup de temps a lui accorder ce we mais ca a quand meme avancé et puis j'allais quand meme pas vous laisser sans votre episode du dimanche lol !

donc prise de cotes par rapport aux longerons ar et aux supports du train ar d'origine et soudure de mes nouveaux supports de train ar

[Image: 1302171015.jpg]

maintenant il faut que je fasse un peu de place dans les longerons ar pour passer les amortisseurs

[Image: 1302171011.jpg]

et soudure d'un petit bout de tube pour finir ca propre et garder un peu de rigidité

[Image: 1302171012.jpg]

pareil de l'autre coté

[Image: 1302171016.jpg]

et voila le train en place et les amortisseurs aussi

[Image: 1302171013.jpg]

je peux maintenant couper ( ca faisait longtemps ) les support de lames d'origine , deja coté droit qui est plus pour le moment plus accessible

toujours 4 kg de gagné de chaque coté !

[Image: 1302171017.jpg]

et la nouvelle vue plus degagée

[Image: 1302171022.jpg]

[Image: 1302171024.jpg]
Tu va créer des coupelles supérieurs pour les bibi?

Tu les laisse droits ou tu les mets oblique?
il n'y avait pas moyen de les coucher, histoire de ne pas modifier le longeron sup' ?

trop tard maintenant........
vroom oui je les mets droits pour la coupelle superieure oui elle sera integrée a l'arceau pour la rigidité
boyou ca aurait été beaucoup moins drole ! plus serieusement c'est comme ca que ca me parraissait le plus simple
oouche aillle, bah sayé j'ai casser ma rétine
Bah toujours top ^^ Ça avance bien Wink
ce mec est un magicien ! j'suis sur le cul chaque dimanche que je viens voir les news LOL Yes
Tu as pris tes diagonales pour les support arrière? J espère que tu auras assez de jeu autour de l amorto
merci lol !
oui j'ai essayé de bien prendre les dimentions dans tous les sens
sur les photos les amortos sont posés dans les encoches parceque je ne pouvais pas les tenir et faire la photo mais il y aurau du jeu autour comme sur la premiere photo
hate de voir le train arriere fini c est du taf de cochon car bosser sur un chassis deja assemblé c est une chose mais assembler plusieur morceaux de chassis un autre monde pour l avoir fait sur des camion et notament chassis tolé et en UPN Wink bon courage c est bien parti
Moi, c'est ma lecture du lundi, et bowdel quel plaisir !!!
(18-02-2013, 15:22:58)syp31 a écrit : [ -> ]Moi, c'est ma lecture du lundi, et bowdel quel plaisir !!!

Tout pareil !!
C'est la position définitive de tes amortos ? Parce que avec le point de pivot , en compression ça va toucher non ?
serieux les mecs....vous pensez réellement que le pere J'C n'a pas pensé a ca ??
vous connaissez son cursus...les questions que vous posez sont le B.A BA de la carrosserie : diagonales/point de pivot etc...
c'est comme on dit "la base", mais je veux bien croire qu'on oubli de faire certaines choses...
Très intéressant ce projet, je poste pour suivre et pouvoir relire depuis le début
(Là je suis au boulot mais chuuuuttttt....)
(13-02-2013, 13:28:12)crqkowz a écrit : [ -> ]Ce topic est mieu qu'un film de uC quoi !

Au pire c'est du porno pour un transformer Sac !
(20-02-2013, 13:52:39)Yougs a écrit : [ -> ]
(13-02-2013, 13:28:12)crqkowz a écrit : [ -> ]Ce topic est mieu qu'un film de uC quoi !

Au pire c'est du porno pour un transformer Sac !

Semarre
dis moi optimus tu me xxxx pour un sugus ?? Facepalm
lol non sur les photos les amortos sont '"posés" dans leur emplacement car je pouvais pas les tenir a la main dans leur bonne position et faire la photo
en vrai se sera plus comme sur la premiere photo niveau place ....
bon aujourd'hui j'ai encore joué de la disqueuse
j'ai fait de la place coté gauche !!!

[Image: 1302231033.jpg]

[Image: 1302231034.jpg]

[Image: 1302231037.jpg]

j'y vois plus clair maintenant !

et a defaut d'avoir recu mes tube pour l'arceau ( j'espere semaine prochaine ) j'ai recu des petits accessoires qui vous donnerons une petite idée du style final ;-)

[Image: 1302231030.jpg]
oh les fender flares, ça promet d'être large tout ça Big Grin
legere maj aujourd'hui mais c'est beau quand meme
10x15 sinon rien Big Grin Sac
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