Au pire ça ce rétréci un train ... disqueuse powa.
en faite un cadi ce n est pas très rigide à l arrière dit donc!
Moi j ai les tubes et la cintreuse c est le temps qui me manque...bon courage
T'es un grand malade !!!
Respect en tout cas
Chapeau!! Je suis fana de ton travail, c'est magnifique!
JC s'il te plait, ne dépasse pas le RPP de 6.3 kg/cv, je veux voir evoluer un truc pareil devant moi et pouvoir rattraper en ligne droite ce que tu prendras dans les virages
Curieux de voir la suite, la partie restau arrive au bout j'ai l'impression
merci !
t'inquiete pas guigui ca va faire comme l'ed7 dans les 800 850 kg pour 130 ch donc si cette fois je finis pas dans les barrieres on pourra jouer un peu ;-)
les news de fin de we comme d'hab !
passage du gelcoat pour faire le moule sur l'aile arg
et avec la fibre y a plus qu'a laisser secher
j'ai egalement fini de debarrasser le longeron arg des morceaux de plancher traverse ect ....
et un coup de taraud sur les grosses platines en 15 mm que j'ai fait faire a un ami chaudronnier et qui vont acceuiller les fixations av du train ar de clio rs
C'est top tout ça
j'espère que je la verrais au hem et qu'on sera dans le même convoi comme l'année dernière.
La découpe de la partie longeron du cRx, pour se mettre en place que le caddy, ça le fait pense à une prepa que je suis sur face de book, une 106 Maxi Evo, qui reprends les longerons et train avant d'une mitsu evo 5, et la partie train arrière, pour se monter sur une 106 Kid, kit maxi et carbon a profusion.
Mais je suis prêt a parier que ça enverra autant voir plus que ton top chop
Bonne continuation
t'as du t’amuser avec le taraud^^
Mais trop JC ! faut oublier ce jour c'était pas drôle du tout, la plaque toute seule sur la piste, les morceaux...non faut plus y penser
feji, connaissant un peu le bonhomme, y en avait au moins trois...de tarauds
ou une barre de 1m50 de chaque coté de T pour reussir a le tourné
non non je suis fou mais pas un sauvage!
3 passes avec 3 tarauds et le tour a été joué sans meme forcer !
ebaucheur, intermediare, finisseur..
(05-02-2013, 19:20:35)rsjapan a écrit : [ -> ]ebaucheur, intermediare, finisseur..
le meilleur trio
la dream team j'ai envie de dire...
La carte maîtresse même (tarauds, belote...tout ça quoi
)
pfiou zetes en forme ce soir !!!!!!
des news du we
j'ai recupéré mes supports de train ar finis ca veut pas bouger !!!!
6kg piece quand meme ....
ce we demoulage du moule qui s'est super bien passé je pensait galerer plus que ca !
du coup estimation du poids d'un aile en fibre dans les 4 kg ce qui va me permettre par rapport aux 10kg d'origine de recuperer le poids de mes platines de train ar ca tombe bien !
j'ai aussi recu ma cintreuse
du coup j'ai pas pu m'empecher de commencer le gabarit de l'arceau avec du tor a beton
et comme il me restait un peu de temps j'ai attaqué le train av
operation silent bloc.....
le train av pret a etre remonté
J'aime bien les fins de week-end pour regarder l'avancement de ton projet
On va continuer à suivre
J'ai pas envie de rater d'étape
Bonne continuation
Ta pas chomer encore
C'est vrai que la MAJ du dimanche soir est devenue incontournable pour moi aussi!
C'est pour quand l'inscription à "la france a un incroyable talent"?
Pareil, j'attend le dimanche avec impatience le topic d'Euroblack, comme un anglais attend le dimanche soir pour voir TopGear en prime Time
Excellent taf, tu as de l'or dans les mains
toujours aussi ce gars !! ^^
j'aime beaucoup cette idée de transplantation d’ailleurs sa m'a fait pensé a ce projet:
http://www.drift.fr/2012/08/nissan-hardb...wered.html
cela t'aidera peut être pour la suspension Ar ou te donnera une idée pour un new projet
bonne continuation
les photos du dimanche soir c'est le film sur canal le premier samedi du mois
attention, les gens s'habituent vite a ce genre de MAJ regulière
j'en veux pour preuve "la photo du vendredi" sur mon topic !!
Super , tu les abaques pour la côte à retrancher sur tes tubes celon le diamètre? , super le moule...
merci lol !!!
benjy c'est sympa en effet mais effectivement un des prochain projet sera un pick up americain mais du tout a cette sauce la !
dav desolé j'ai rien compris a ce que tu as ecrit.....
non je ne connais pas
pour le cintrage pour ma blanche j'avais fait a taton et pour celle la je me suis fait un gabarit en tor et je pensais cintrer mon tube en suivant ce gabarit mais si tu as une autre methode je suis preneur
ça marchera aussi ta soluc JC, je suis pas inquiet
lol j'y peut rien moi vos calculs etudes ect j'ai toujours un peu de mal
je doit etre trop terre a terre :-) !
(13-02-2013, 07:48:24)rsjapan a écrit : [ -> ]à l'oeil quoi !!
oui c'est bien resumé !