Japan Car

Version complète : recherche site internet piece OEM S14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je recherche un, ou plusieurs site internet (sur !) ou il vendes des pièces OEM pour S14a, tôlerie, mécanique, et pièce perf !!!
merci ... Wink
pour les pièces perfs, plusieurs valeurs surs, pour de l'OEM, quand je vois des gens prendre des pièces sur le net+frais de ports+souvent des douanes, alors que chez nissan c'est relativement compétitif, je me pose des questions Rolleyes

RHDJapan, FrSport.........
c'est vrai il faut que je fasse un tour chez nissan voir les prix
comme quand le debimetre de ma k11 etait HS, aimant pas trop les pieces ebay noname, je me precipite direct chez Nissan pour connaitre leur tarot
alors la c'est la douche ( non en fait j'ai lhabitude a chaque fois que je veux une piece ou presque c'est impossible donc bref ) le debimetre se fait pas seul, faut prendre la corps de papillon ou je sais plus quoi ( le bloc ou y'a le papillon, le debimetre, le capteur de papillon, bref tout le merdier ), tout ca pour ma modique somme de 900e environ alors que j'ai juste un debimetre a changer...
du coup debimetre egay a 40$ qui tiendra ce qu'il tiendra
c'est un cas atypique quand même, c'est pas systématique, heureusement d'ailleurs.
quand j'ai voulu changer mes feux de plaques AR sur le 14a, impossible a avoir seuls ceux de S14 dispo, on ma demande si c etait d origine...

y'a aussi d autres exemples mais je m'en souviens plus