14-10-2012, 06:49:26
Salut à tous,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous se servent du COBB Tuning Accessport.
J'avais quelques questions à leur poser :
1) étant dans un pays (la Nouvelle Calédonie) avec un climat différent et un taux d'octane différent d'un pays comme les USA, ou la France , est ce que le boitier prend en compte ces données pour une gestion stage 1 (= modification apport d'air) .
2) Lors d'un repassage de la gestion d'origine, faut il faire un Reset ECU ? Le moteur apprécierait t'il ce changement subite de comportement ?
3) Un mauvais choix de carto' par rapport à ce boitier peut il endommager le moteur ?
4) Même si à mon humble avis , ce boitier ne remplacera jamais un vrai tuning par un professionnel, avez vous remarqué une "nette" amélioration ? Si oui quel est votre véhicule et vos modifs svp.
Si vous avez des feedback à laisser sur cet appareil, je suis preneur !
Merci,
FRANK/
J'aimerai savoir si certains d'entre vous se servent du COBB Tuning Accessport.
J'avais quelques questions à leur poser :
1) étant dans un pays (la Nouvelle Calédonie) avec un climat différent et un taux d'octane différent d'un pays comme les USA, ou la France , est ce que le boitier prend en compte ces données pour une gestion stage 1 (= modification apport d'air) .
2) Lors d'un repassage de la gestion d'origine, faut il faire un Reset ECU ? Le moteur apprécierait t'il ce changement subite de comportement ?
3) Un mauvais choix de carto' par rapport à ce boitier peut il endommager le moteur ?
4) Même si à mon humble avis , ce boitier ne remplacera jamais un vrai tuning par un professionnel, avez vous remarqué une "nette" amélioration ? Si oui quel est votre véhicule et vos modifs svp.
Si vous avez des feedback à laisser sur cet appareil, je suis preneur !
Merci,
FRANK/