Japan Car

Version complète : COBB Tuning Accessport : questions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous se servent du COBB Tuning Accessport.

J'avais quelques questions à leur poser :

1) étant dans un pays (la Nouvelle Calédonie) avec un climat différent et un taux d'octane différent d'un pays comme les USA, ou la France , est ce que le boitier prend en compte ces données pour une gestion stage 1 (= modification apport d'air) .

2) Lors d'un repassage de la gestion d'origine, faut il faire un Reset ECU ? Le moteur apprécierait t'il ce changement subite de comportement ?

3) Un mauvais choix de carto' par rapport à ce boitier peut il endommager le moteur ?

4) Même si à mon humble avis , ce boitier ne remplacera jamais un vrai tuning par un professionnel, avez vous remarqué une "nette" amélioration ? Si oui quel est votre véhicule et vos modifs svp.

Si vous avez des feedback à laisser sur cet appareil, je suis preneur !

Merci,
FRANK/
Je viens de voir que les ECU EUDM et JDM n'étaient pas compatible avec COBB , je vous tiens au courant dans ma recherche pour des alternatives !