Japan Car

Version complète : Filtre à air perf papier ou mousse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

pourquoi tu pause pas un KAD ?

sinon pour ton filtre , les HKS ont pas très bonne presse.
K&N alors, mais on peut les commander en france pour moins cher surement non ? ou ?

le KAD c'est pour plus tard pour la Z32 peut etre, je veux pas metre trop de sous dans cette voiture, juste ce qu'il faut pour qu'elle reste en forme (vidange, filtres, bougies etc...)
K&N est dispo dans tout les centres auto
dadou1981 a écrit :K&N est dispo dans tout les centres auto

Non, pas tous, par chez moi, ils font que du Green... et j'en veux pas de ça ! Wink
Eric_GTiR a écrit :tu as raison GREEN c est pas bien K&N c'est bokou bokou mieu !!

mais lol koi !!

sur koi te bases tu ?
sans doute les mauvaises perf des Peugeot WRC en ce moment qui utilisent des GREEN !!
ça doit etre ça je pense !

remarque c'est bien k il y ait des mecs comme toi, moin vous acheter des filtres GREEN et plus ils baissent les prix pour vendre le meme volume,je dirai meme VIVE LES MECS COMME TOi !!

meme si perso j'ai un K&N si tu cherche un peu dans un vielle magasine echappement il avit fait des dizaines de test sur 4 marque de filtre: K&N, GREEN et JR sont absolument identique (echappement de 2003)

LOL Si tu veux du Green, libre à toi d'en prendre... moi ça sera du K&N.
Et puis j'ai pas dit que c'était de la merde, mais seulement que j'en voulais
pas !

Y'en a qui disent que l'huile 5W50 Castrol est meilleur que la 5W50 Motul...
Le fait est que c'est toute les 2 de la 5W50...
(c'est un exemple, je ne vise personne Wink )
Eric_GTiR,
Green est utilisé en compet oui, sauf que eux PS ou CS ils le changent à CHAQUE course...

Et le problème du Green est là, pas dans la performance, mais dans la durée.
Les Green s'usent beaucoup plus vite que les KN ou BMC.

De mémoire le Green à une double épaisseur de coton, et le KN 4, la différence de qualit&é est là Wink

Idem pour JR, réputé se trouer rapidement Wink

vg30dett

Tu peux prendre du K&N, ou tu peux prendre du JR Competition...c'est fait dans le pas de calais....donc en France.

C'est une copie conforme du K&N, mais comme il est fait localement, il est moins cher.

Quand aux filtres mousse....j'en ai vu un se faire "avaler" par un moteur...ca fait des choses sympa dans le moteur Smile
C'est pas pour les RC ca le filtre n mousse??? :]


Non plus serieusement comme ca ete dit plus haut les filtres en mousse HKS n'ont pas bonne reputation...

à la longue des petits bout de mousses penettreraient dans le moteur.... Confused

Moi à ta place.. ===> Papier... Wink
La différence entre K&N et Green tient en partie au nombre de couches de coton utilisées : K&N 4 Green : 2
Léger avantage à Green en terme de perfs et léger avantage à K&N en terme de protection..
OMP font aussi des filtres qui sont efficaces et pas cher (testés par mes soins)
Les filtres mousse sont trés bien aussi, ITG ont une trés bonne réputation en course.
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec, ils ne se dégradent pas, se lavent à volonté, sont super légers, et, ont une grille en alu à l'intérieur qui empéche a la mousse filtrante d'être avalée.

http://www.itgairfilters.com/philosophy.asp

Il existe égallement une coiffe en carbone isolant thermiquement le filtre et permettant l'emboitage d'une gaine d'arrivée d'air.

http://www.itgairfilters.com/maxhow.asp

vg30dett

http://www.jrfilters.com/

Ils progressent les jeunes....ils ont meme un site Web
Citation :Je n'ai jamais eu aucun soucis avec, ils ne se dégradent pas, se lavent à volonté, sont super légers, et, ont une grille en alu à l'intérieur qui empéche a la mousse filtrante d'être avalée.


Oki bon à savoir ca... Wink