Japan Car

Version complète : Quels Pneus me conseillez-vous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je vais bientôt acheter des pneus pour mes jantes de VTI. Les jantes seront montées en 195/50/15.

Je recherche en fait des pneus qui ne pèsent pas trop et qui tiennent bien la route. Qu'avez-vous à me proser? Merci.

A bientot. Wink
francis a écrit :lit ce poste
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=23438
@++
fg

désolé...pas fait gaffe. Oops!
Merci @+ Wink
Bridgestone S-03 Yes
Furious Vtec a écrit :Bridgestone S-03 Yes

beurk
re720 Twisted yabon

les s03 je les bouf trop vite, et entre ces deux la je vois pratikement aucune difference si ce n'es ke le prix es tiptop et kil s'use moins vite donc mieux 8)
Merci francis
letizia a écrit :Merci francis

y a pas de quoi charmante demoiselle Wink
moikermit a écrit :

beurk
re720 Twisted yabon

les s03 je les bouf trop vite, et entre ces deux la je vois pratikement aucune difference si ce n'es ke le prix es tiptop et kil s'use moins vite donc mieux 8)

moi j'ai ju une différence flagrante entre les deux ......

si je devais acheter du 195/50/ 15, j'acheterais bien du yokohama ... Smile
G des Bridgestone Re 040, ils sont plutot bien aussi bien sur le sec ke sur le mouillé, reste a savoir comment va évoluer l'usure...Un pote avait des Yoko sur sa Mazda GTX, ils ont tenus même pas 3000km....trop mous....
Mount a écrit :
moikermit a écrit :

beurk
re720 Twisted yabon

moi j'ai ju une différence flagrante entre les deux ......

si je devais acheter du 195/50/ 15, j'acheterais bien du yokohama ... Smile

pas les A520 alors.... Confused sur le sec c'est résonable mais sur le mouillé...votre caisse devient un cerceuil roulant :o
je rappelle que les a520, c est les bas de gamme des yoko!!...

et je rappelle SURTOUT qu il y a un sujet sur les pneus, et qu on avait dit qu on ne recréait pas de nouveau topic!!! :no:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=23438

car là vous etes en train de repeter ce qui a ete dis dans l autre sujet!!!!!! Evil Evil