482 exemplaires...ca peu etre considere comme rare...voir tres rare...
pour les info regarde là
http://amvantage.over-blog.com/article-m...23629.html
par contre le chassis en treillis tubulaire..ca ca fait peur !!
j'ai eu l'occasion de travailler sur une 348 berlinetta
(la plus moche des ferrari)
et je peux t'assurer que les tubes c'est la zone si t'es pas equipé
sinon l'auto en elle meme elle un charme incontestable que j'adore par ailleurs!!
kestu vas foutre avec une Moskvitch?
même chez moi ils en veulent plus
la ZAZ 968 est sympa,
et j'ai toujours aimé le look et la technique des NSU ; et la Lada 1200...avec un bon moteur de Fiat 2L, ça pourrait être pas mal
c'est clair ça fait des petites propu pas cher pour s'éclater à la limite...
puisque je suis dans la bonne section, que pensez-vous de ça - est-ce que ça les vaut si en très bon état, ça me fait de l'oeil depuis une semaine déjà...
http://www.leboncoin.fr/voitures/383769668.htm?ca=12_s
ça me parait une bonne affaire si la mecanique est ok
bah vi...faut voir ce que l'on a, avec 2000 euros, comme coupé qui sort de l'ordinaire...rien ou quasiment rien ; et la peinture, cela n'empeche pas de rouler ;
exactement !!!
et en plus elles ont un super look ces mazda ...
assez trippant comme auto aussi, la seule chose m'arrêtant direct étant le rotatif, pour l'entretien, pas facile.
bon j'ai laissé un peu tomber, les roto 12A s'usant beaucoup plus que les plus récents... si c'est un simple rebuild on peut supposer les casings frottés-usés de partout - donnant des compressions plus terribles même après rebuild... mais si d'ici fin de la semaine elle traîne encore je vais aller la voir qmême et laisser mariner un peu l'affaire à la limite...
plus je m'informe, plus je deviens accro malgré tout, ça me rappelle l'achat de mon s13
http://www.rotaryresurrection.com/1stgen...guide.html