Japan Car

Version complète : ==> Rassemblement GTR-NIGHT (02/11/12) Edition Novembre!<==
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voilà mon petit compte-rendu photo, désolé qu'il n'y est pas tout le monde, en espérant qu'les photos vous plaisent !

[Image: 8152730659_3cebc0e96c_c.jpg]

Album FB : Cliquez ici
Album Flickr : Cliquez ici
(04-11-2012, 06:25:58)FT_Damien a écrit : [ -> ]Voilà mon petit compte-rendu photo, désolé qu'il n'y est pas tout le monde, en espérant qu'les photos vous plaisent !

Album FB : Cliquez ici
Album Flickr : Cliquez ici
Nikel Smile

Merci pour les plaques Smile
FT Damien: C'était toi avec le petit spot à led pour les photos ? Smile

Merci pour les photos.

Celle du crx noir de profil avec la ligne blanche de lumière donne bien
(04-11-2012, 06:25:58)FT_Damien a écrit : [ -> ]Voilà mon petit compte-rendu photo, désolé qu'il n'y est pas tout le monde, en espérant qu'les photos vous plaisent !

Merci bcp Damien, tes photos sont superbes Cool
(03-11-2012, 14:25:30)Lili a écrit : [ -> ]La loose! Cela n'empêche pas que LUI AUSSI, il était aussi près des Rx-7! looool

youp! je vois que tu est en delsol ?? c'etait lequel ? tu es sur crxdelsol.fr?
(04-11-2012, 13:30:46)moultipass a écrit : [ -> ]
(03-11-2012, 14:25:30)Lili a écrit : [ -> ]La loose! Cela n'empêche pas que LUI AUSSI, il était aussi près des Rx-7! looool

youp! je vois que tu est en delsol ?? c'etait lequel ? tu es sur crxdelsol.fr?

Ce n'est malheureusement pas la mienne lol, c'est la Del sol blue/green de mon copain lol et tu lui as parlé durant la soirée à ce qu'il m'a dit! Smile
FDB-35: il était ou le CRX ?? Ouinn
Présente également (bien que cela n'est pas été prévu). Soirée bien fun avec le "petit punk" sur le téléphone de Zenki (Mouahahah®) =)
(04-11-2012, 12:52:17)tvt a écrit : [ -> ]FT Damien: C'était toi avec le petit spot à led pour les photos ? Smile

C'est exact' ! Big Grin
(03-11-2012, 14:51:10)MMM a écrit : [ -> ]Petit coup de coeur pour les rotary présent dont la grise garé a côté de ma EK en fin de soirée (probable que se soit ma prochaine Jap), mais aussi la supra blanche sublissime dans cette config et plein d'autres projets (je ne détails pas tout ^^).

Ne manqueras pas de revenir a l'occasion (les kilomètres ne me font pas peur ^^) super rasso Wink

vite vite les photos ^^

C'etait la mienne Wink Merci pour elle Big Grin
Pour ma part belle soirée aussi qui risque de faire un tournant dans ma vie!!!!
Je suis tombé amoureux de la FD rouge!
(05-11-2012, 01:34:01)fabair a écrit : [ -> ]Pour ma part belle soirée aussi qui risque de faire un tournant dans ma vie!!!!
Elle est a vendre LOL j'ai le num du proprio si tu veux lol !
(05-11-2012, 18:55:28)Floooo a écrit : [ -> ]
(05-11-2012, 01:34:01)fabair a écrit : [ -> ]Pour ma part belle soirée aussi qui risque de faire un tournant dans ma vie!!!!

Je crois qu'il l'a déjà! Langue
(05-11-2012, 18:55:28)Floooo a écrit : [ -> ]

Je vais la voir demain et sans doute (99,9%) la réserver!
(06-11-2012, 01:25:59)fabair a écrit : [ -> ]Je vais la voir demain et sans doute (99,9%) la réserver!

Hehehe ... tu ne peux pas résister à l'appel du rotatif LOL

Mais je suis content que tu en ai trouvé une en super état pour compenser les merdes de la dernière Wink
Savez vous si un "GTR Night - Last one of 2012" est prévu ?
Ou faudra t il attendre 2013 ?...

Merci d'avance Wink
(22-11-2012, 10:10:28)Jay_S14a a écrit : [ -> ]Savez vous si un "GTR Night - Last one of 2012" est prévu ?
Ou faudra t il attendre 2013 ?...

Merci d'avance Wink

Très bonne question! Cool
s il y a un gtr night, present
pas de news??
Toujours pas de nouvelles depuis la dernière fois! Sad
Je pense qu'ils font une pause d'hiver, même si en ce moment il fait assez agréable pour en faire une! Big Grin lol
Oui je pense qu'il font une petite hibernation hivernale ^^

J'espère qu'on aura droit à un GTR Night pour janvier ou février maxi Big Grin
oui trop dommage j'espere un rasso dans peu de temps Smile
En plus j'ai pas pu venir la dernier fois...
Pages : 1 2 3 4