Japan Car

Version complète : ==> Rassemblement GTR-NIGHT (02/11/12) Edition Novembre!<==
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Peut etre Present ce soir

R33 et ST205
(02-11-2012, 14:19:04)M4vrick a écrit : [ -> ]oui c'est bien ça, j'ai aussi été dérouté la première fois
C'est bien a moi que tu repondais pour l'adresse ? : r Lavoisier 77400 LAGNY SUR MARNE ? si quelqu' un d'autre sinon peut confirmer merci Big Grin
Je vais pouvoir passer ce soir Smile

Célica ST162

A+
C'était top !
+1, de belles autos ce soir Smile

la mimix army lovelove bien décalé, et ça, j'adore Big Grin
Pas prevu de venir a la base, mais finalement de passage, quelques jolies autos, un peu de monde quand meme malgres la date ^^ mais le grand froid n'est pas encore la. ^^

Ps: l'EP3 rouge dans le convois que j'ai laché à Versailles, et avec qui j'ai fais mumuse, c'est quiiii? =)
c'etait moi l'Ep noire jante orange Wink
C'était au top, première rasso d'ailleurs, j'en suis partie ravie!
Le froid n'a arrêté personne et il y avait de superbes voitures, Rx-7 pour le bonheur de mes yeux et la sublime 240Z!
Langue
Rencontré du beau monde don lili love
Sinon de belle voiture effectivement Yes
(03-11-2012, 11:01:41)alboubou a écrit : [ -> ]Rencontré du beau monde don lili love

En faite… C'est le beau monde et Lili qui t'ont fait KIFFER GRAVE! haha Langue Big Grin
Non mais maintenant je peux dire qu'effectivement lili est une fille Sac
les photos les photos lol
(03-11-2012, 12:07:54)alboubou a écrit : [ -> ]Non mais maintenant je peux dire qu'effectivement lili est une fille Sac

Boubou, remonte la braguette Big Grin
2 MR seulement et une seule qui déchire : la mienne Cool
Tin ca eu l'air d'être un beau rasso ! Photo ?
(03-11-2012, 12:07:54)alboubou a écrit : [ -> ]Non mais maintenant je peux dire qu'effectivement lili est une fille Sac

Et charmante en plus Sac
(03-11-2012, 13:15:52)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]2 MR seulement et une seule qui déchire : la mienne Cool

Comment il ce la pète lui Langue
Tu aurais eu les sièges en cuir de la MR UK ça aurait été au top Wink

(03-11-2012, 13:30:37)M4vrick a écrit : [ -> ]Et charmante en plus Sac

Effectivement très charmante Big Grin

Dommage je t'ai pas croisé d'ailleurs ! Il y avait tellement de monde faut dire !
Quoi que Lili je l'ai repéré direct Sac
(03-11-2012, 03:36:42)NoNo R a écrit : [ -> ]Pas prevu de venir a la base, mais finalement de passage, quelques jolies autos, un peu de monde quand meme malgres la date ^^ mais le grand froid n'est pas encore la. ^^

Ps: l'EP3 rouge dans le convois que j'ai laché à Versailles, et avec qui j'ai fais mumuse, c'est quiiii? =)
c'etait moi l'Ep noire jante orange Wink

Ahhh je connais ! lol
moi ct le Delsol bleu dans le convoi...
On est un ptit groupe dans le 28 (Chartres), et l'Ep3 est une UK avec pour modifs une ligne HKS et une Admission pour l'instant =)
(03-11-2012, 13:15:52)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]2 MR seulement et une seule qui déchire : la mienne Cool

Je te l'accorde! Smile Je lui ai tourné autour pas mal de temps (j'ai essayé de la draguer mais cela ne lui a fait aucun effet!), peinture rouge exquise, un vrai petit bijou que tu as là! Langue

(03-11-2012, 13:40:56)alboubou a écrit : [ -> ]
(03-11-2012, 13:30:37)M4vrick a écrit : [ -> ]Et charmante en plus Sac

Effectivement très charmante Big Grin

Dommage je t'ai pas croisé d'ailleurs ! Il y avait tellement de monde faut dire !
Quoi que Lili je l'ai repéré direct Sac

Arrêtez je vais rougir! Blush Oops, déjà fait! Sac

C'est vrai que après il y avait tellement de monde mais pardi tu aurais dû savoir que je devais forcément être près des Rx-7! Big Grin
Je ne suis partie que quand elles sont parties d'ailleurs! haha Rolleyes
Je disais ça pour M4vrick lili, je l'ai pas croisé !
La loose! Cela n'empêche pas que LUI AUSSI, il était aussi près des Rx-7! looool
Bien rentré (malgré les litres de pluie sur le retour), super rasso beaucoup plus de monde que la dernière fois pour ma part (au japancar birthday), de magnifiques projets, a pu poser des pseudos sur deux trois têtes ^^ pas mécontent d'avoir fait mes 6 heures de routes (allez/retour) malgré le temps couvert. Mille merci a Gurdil77 et Gineto pour être passé l'après midi, merci aussi a thomasek3 (ton intérieur démonte !!) merci aussi aux deux trois personnes que j'ai revu depuis le HEM sa m'a fait plaisir Wink

Petit coup de coeur pour les rotary présent dont la grise garé a côté de ma EK en fin de soirée (probable que se soit ma prochaine Jap), mais aussi la supra blanche sublissime dans cette config et plein d'autres projets (je ne détails pas tout ^^).

Ne manqueras pas de revenir a l'occasion (les kilomètres ne me font pas peur ^^) super rasso Wink

vite vite les photos ^^
Bon petit rassos comme d'habitude !!

J'ai sorti le reflex j'ai du faire 3 photos LOL

En vla une

[Image: 416843_10200136249592347_830015376_n.jpg]
toi aussi fares ? LOL!

je posterais quelques photos dans le weekend je pense ^^
(03-11-2012, 15:27:41)gurdil77 a écrit : [ -> ]toi aussi fares ? LOL!

je posterais quelques photos dans le weekend je pense ^^

Ouais , trop de monde ça m'a soulé LOL
Pas pu rester plus de 3 heures mais j'ai pu faire quelques photos potables, je les publierai dans la journée ! De biens belles machines ce soir !
Merci a tous de votre participation malgre le temp on a pu encore voir votre motivation et cela nous fais plus que plaizir a bientot pour lke prochain ... !!
[Image: 46526_10200139014661472_991694733_n.jpg]

[Image: 270595_485901001432402_1824198471_n.jpg]

Voila mes 2 derniere photos LOL
gtevolution y'en a qui n'ont pas facebook comme moi LOL!

Fares : je suis resté plus longtemps juste pour prendre les photos mais bon commencer a 1h du mat c'est pas évident LOL
mer.. la bué dans mon phare --'
Pages : 1 2 3 4