Japan Car

Version complète : Cali's ED9 III - Daily Drive
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Coming soon !

Big Grin
Le mec qui met trop de suspens LOL
même pas un indice ?!
bah : 137000kms, assez proche de l'origine et juste un soufflet de cardan à prévoir... ça suffit ? Big Grin
un crx ?
Vous verrez bien demain Smile
C nul !
Il a repris une Xsara ! Ca lui manquait trop la voiture à pépé Sac
moi je sais Big Grin je suis le seul a regarder le tchat?LOL
Moi aussi je sais, je suis le seul à être sur CRX-FR ? Sac
LOL je sais pas faire l'attention whore
Bon alors hier je suis aller chercher un ptit nouveau.

les specs :

138000kms
"2ème" main
04/1989

Bien sûr il s'agit d'une ptit ED9 phase 1 gris avec 2-3 bricoles dessus et surtout 0 rouille (à confirmer en démontant les bas de caisses)
Je suis aller le chercher du côté d'aix en provence.

Niveau pièces il a :

- 2 baquets rabattables cuir (qui vont être changé par les sièges d'origine fournis avec)
- Volant tuning (déjà changé par l'origine)
- Pommeau tuning (à changer par un origine que j'ai en stock)
- Jantes 15" targa (les mêmes que mon pistard) avec 4 pneus neufs
- Lame avant type J's Racing
- Bas de caisse tuning (qui vont virer)
- Rampe arrière phase 2
- Antibrouillards (que je vais relier au bouton AB OEM que j'ai en stock)
- Collecteur Inox no name neuf
- Ligne homemade + silencieux homemade inox (diamètre 48.8 int.) non montés mais fournis avec
- Kayaba Ultra SR neufs fournis avec.

Au niveau points positifs :

- Optiques avants neuves
- Freins avants/arrière neufs
- Pneus neufs
- Ligne et silencieux OEM neufs
- Chassis ultra sain
- Banquette arrière nickelle...
etc...

Points négatifs :

- Quelques points cosmétiques à voir (refixer le beqeut OEM come il faut, refaire le TO qui est couvert d'un vynil noir mat, réaligner le PC arrière et 2-3 rayures)
- Bouton de chauffage cassé
- "engorgement" à bas régime (sous les 3000 on sent qu'elle peine)

Voilà en gros, je cherchais un CRX le plus proche de l'origine possible et surtout sans rouille et peu kilométré, je crois que j'ai trouvé Smile

Voici les photos que le vendeur m'avait fait parvenir :

[Image: p9230010.jpg]
[Image: p9230011.jpg]
[Image: p9230012.jpg]
[Image: p9230013.jpg]
[Image: p9230014.jpg]
[Image: p9230016.jpg]

Photos de famille chez CharlyCRX Smile

[Image: img_4410.jpg]
[Image: img_4411.jpg]
[Image: img_4412.jpg]
Tu est un grand malade, il à l'air trés propre.

Des projets pour lui ?
Rabaissement H&R -35 avec les ultra SR fournis, jantes BBS de ma yaris sinon remise au propre et basta Smile
funky celle là, elle me plait bien comme ca (a part les bas de caisse)
t'es au courant Charly que t'as une chier d'epaves devant chez toi
faut ranger monsieur !!
C'est quoi ces bas de caisses tiouming Confused
Les bas de caisses c'est pour l'aérodynamisme! Sac
Les bas de caisse ainsi que les sièges ont déjà viré, vous pensez bien que j'allais pas y laisser comme ça Big Grin
Quoi??Mais c'est se qui faisait son charme!!
Il est propre le petit, moi j'vote pour les BBS, un p'tit rabaissement pis c'est tout Big Grin
elle est sympa ta grisette mon calinou !

elle a vraiment bien été preservée !
oui elle a peu de défauts, et avec le temps je lui referai peut être une belle complète, ça commence à devenir très rare et "cher" une rex nickel sans rouille
Propre ce rex ! prends en soins hein ça se fait rare en bon état
t'ain nico va falloir trouver grand garage avec ce nouvel achat LOL
j'avais oublié de poster le rendu avec les BBS :

[Image: img_0415.jpg]

Ce weekend je m'attaque au soufflet de cardan et dès que le planning me le permet je monte les Kayaba Ultra SR avec les H&R.

J'ai aussi récupéré un jeu de phare origine avec le globe jaune sur les pleins phares comme j'aime Smile
Très bien comme ca Yes Avec un petit rabaissement ca fera nickel ! Langue
les BBS c'est magique !!!
ca va avec presque tout !!!
ca me rappel le mien à ses débuts les bbs ^^

[Image: mg1237copie.jpg]
Avec des BBS en full gris et un petit rabaissement, ça serait parfait !
Ce weekend changement de soufflet de cardan avec l'aide d'un pote et montage des Ultra SR + H&R -35 :

Ca lui va comme un gant et c'est top confort (nickel pour un usage daily)

Me reste à m'occuper de refaire mon système de chauffage et mettre la ligne d'EE8 du pistard dessus, et il sera paré Smile
Chauffage : check

C'était vraiment le truc con : le câble du clapet intérieur qui était défait, donc maintenant, y'a du chauffage (le bouton rotatif étant cassé, le chauffage reste en position chaud, pas grave.

Reste à faire une révision (bougies, filtres etc..), changer le ligne qui tape contre la caisse et il sera bien.

Je me tâte de plus en plus à le garder ou l'échanger contre une miata si l'occasion s'en présente... avis aux intéressés Wink
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