Japan Car

Version complète : [CRX B18 RM22] Dyno p11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Oh c'te manouchage LOLLOL
(19-02-2013, 22:46:29)Rafinerie a écrit : [ -> ]
(19-02-2013, 18:55:03)Coubi a écrit : [ -> ]Je décole a 13h30 d'orly et j'ai 7h de route sans compter les pauses , je fait la carto sur la roule avec les logs entre 2 radars mobiles .

LOL

J'avais relevé, énorme cette phrase LOL
Au top t'as pas eu peur de faire des bornes mais ce circuit vaut vraiment le coup! Hâte d'y retourner!
L'année prochaine préviens si tu y retourne autant on pourrais faire la route ensemble!

En tout cas tu roule propre et la caisse marche ça se voit!!
Tu me vends du rêve LOL

Chapeau pour avoir fait tout ça en si peu de temps !
Merci a vous Wink
Je vais voir les tarros de l'auto train pour l'année prochaine car +300€ l'A/R ca pique un peu
c'est bon ça !!

une bonne prépa à la RZ Cool
(19-02-2013, 22:58:03)makuro a écrit : [ -> ]
(19-02-2013, 22:46:29)Rafinerie a écrit : [ -> ]
(19-02-2013, 18:55:03)Coubi a écrit : [ -> ]Je décole a 13h30 d'orly et j'ai 7h de route sans compter les pauses , je fait la carto sur la roule avec les logs entre 2 radars mobiles .

LOL

J'avais relevé, énorme cette phrase LOL

Mdr j'avoue LOL

Sympa ce rex vitaminé ! le passage au banc est prévue pour quand ? et mp au passage Wink
Passage au banc pour bientôt, je dois mettre un mano de pression d'essence pour m'assurer que la pression n'a pas trop de fluctuations et je veux comparer aussi ma plx avec la LM2 voir le décallage .

Je vais aussi repasser en indice de bougie 8 maintenant que j'ai l'egt, la j'était en 9 pour être peinard
C'est marrant que tu parle des bougies en 9 j'étais en train de mater ça y'a 5min LOL

(02-03-2013, 11:13:54)Coubi a écrit : [ -> ]et je veux comparer aussi ma plx avec la LM2 voir le décallage .

Par contre la désolé j'ai rien compris m'en veux pas lol Blush

J'attends de voir les chiffres alors mais je pense que le résultat sera plus que correct
deux large bandes ne te donnent pas 2 valeurs identiques (en tout cas pas sur toute la plage)
P'tain,l'intrus en Honda parmi les françaises sur Ledenon LOL

Ta bien galéré à la dépasser cette Mégane RS Bleu hein Big Grin ...

Mais elle marche fort en tous cas,j'aime Yes
Um... faut clairement que je m'instruise à ce niveau, mais merci d'avoir essayer LOL ...

En tout cas chapeau je suis admiratif de la mécanique de ton crx, on sent le truc réfléchis Wink
Yamato oui, pas évident quand on connais pas les traj a ledenon nouveau setup châssis a appréhender aussi Smile
Staff Wink
Bon quelques niews ,

J'ai resseré 2-3 conneries sur CRX , la vis du support arrière qui s'était barrée (qui a du contribuer au bisou map/BAR) , un tirant de chasse ...

J'ai été au banc pour régler la bete, 1er pull , 220cv avec les afr dans les choux (à l’arrêt sans le PC avant ca donne pas pareil qu'a 220 sur route)

Deuxième pull je commence a régler , Bouchon de radia qui crache , et un soufflet de cardant ouvert (collier a pas aimer les rupteur en 5eme)

Au final j'ai un joint de cucu dans le sac, le joint yakarouler a pas kiffer , joint honda commandé .....
----------
[Image: ?ui=2&ik=80dd1b15e4&view=att&th=13dd4844...N1hFHAAXqo]
Ah merde!!!

Tu esperes sortir combien une fois les afr regler??
J’espérais plus mais, au vue du 1er pull je dirais dans les 230

[Image: 130404010611539589.jpg]
ok tu en espérais pas un peu plus??

en tout cas j'ai hâte de faire un tour Big Grin
oui j'espérait plus , après il y a à gagner sur l'admi un peu manouche

Pour le tit tour faudra attendre le joint de cucu Smile
Ouai enfin déjà 230 coi...... sur le train avant du CRX c'est pas rien hein Big Grin
Puis mieux vaut avoir 230 fiable que 250 et casser tout les 15 jours ^^ (puis aussi à voir la courbe hein, mais bon j'apprend rien à personne !!!)
c'était quoi comme joint de culasse ?
il a dit yakarouler plus haut, yakasarreter en fait LOL
joli score sinon pour un bloc pas encore réglé au poil ! Wink
en même temps un joint de merde comme ca sur une prepa aussi poussé...il mérite un bon cometic bordel Big Grin
cortteco le JDC , le ECO aurrais du me mettre la puce a l'oreille puis le honda coute 56€ HT je pensait que c'était bcp plus cher .
Bravo !! sympa le moulbif, j'aime bien lulu la délicatesse jemelance.com
arf c'est vrai que corteco, c'est bien pour des joints de caches culbu ou autres conneries. mais pour un joint de culasse ce n'est pas l'idéal. me languis de voir avec le nouveau joint de culasse
----------
heureusement que tu n'es pas eu de soucis pendant le week end du ledenon
Ha merde pour ton joint de culasse ...

Vivement les résultats une fois réglé au poil, ça devrait être déjà bien dans un rex vidé.
Tient tes passer chez KSF Smile

J'ai fait reprog ma saucisse la bas la semaine derniere LOL
Alors bilan culasse desserée .

Contrôle du bloc et de la culasse c'est plan donc c'est déjas ca

Je pense que les vis on atteins leur limite de remontage (4ou5)
J'ai commandé des vis neuves chez honda 146€ ouille !

[Image: 20130410142252.jpg]
[Image: 22249396_55040?h=830&ownerId=6495498]
Pourquoi ne pas avoir mis de la visserie arp? Tu n'aimes pas
Rooo la gueule du joint
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12