Petit recap de la semaine avant ledenon un marathon mécanique !
La caisse roulais le 10, soit 7 jours avant le circuit , ca parait large mais c'étais sans compter les maxi couilles a répétition
Je vire le cannister et je met mon maxi OCC , tout roule , le maxi filtre green dans le par choc donne beaucoup plus d'air , je suis 1 point voir 1.5 point plus pauvre qu'avec l'ancien setup et ca a partir de 4k rpm
Le 12 je fais mon para qui a bien bougé avec toutes les modifs sur les trains
J'ai dégripé un étrier du coup, purge du circuit et j'ai maintenant une pédale mole, des DS2500 devant et des plaquettes route derrière, ca deviens compliqué .
Un petit passage chez un pote et je rentre avec des RC6 pour avant/arrière et un MC d'itr euro (donc raccord du mauvais coté) .
Je trouve un shop spécialiste en durites, le pas semble etre du 10x100 . apres 30mn au tel avec lesflexibles.com le gars me dis qu'il a les bons raccords et qu'il peux me livrer ca pour demain ....
Après un bout de carto rapide, je suis a 14 AFR a 8k avec les injos bloqués ouvert , pas possible d'aller a ledenon comme ca !
Le lendemain a 8h j'ai les raccords et la durite !
Je monte ca le 13 (une galère sans nom) ca passe tout juste dans le crx, puis purge et la c'est le drame la pédale est dure moteur coupé mais va jusqu'au tablier sans trop forcer .
Je décide de rouler un peu comme ca avec les rc6, le freinage est pas top .
Le 14 (j'en ai plein les couilles) je vais faire monter mes slick chez mon pote et on repurge ensembles , pas mieux pour la pédale faudra s'en contenter , les plaquettes se rodent et ont un bon mordant .
Je fais une vidange et je monte les manos, tempé huile , eau , afr, egt
Le 15 je refais le para avec d'autres valeurs, re vidange , mon occ fuis et il se remplis bien trop vite , ca fous de l'huile partout dans la baie moteur (idem pas possible de rouler sur piste comme ca )
Je choppe un jeu de rc6 neuves pour l'avant au cas ou .
Je monte les rdx a 20h
Je met l'info des 410 cc rdx dans la carto et je tourne a 17 afr au ralentis ....:/
300cc trop riche , 350cc, ca colle a peu près direction maison avec le pc sur les genous et un oeil sur le mano afr ....
Le 16 c'est reparti pour la course contre la montre je dois monter le radia d'huile car je monte déjas a 90°C en ville , ca tiendra pas a ledenon sans radia .
Je passe chercher de la 300V chez nsb Concept
Et je go au taff monter le radia d'huile je fais un systeme a l'arrache pour l'occ , je met une tite buse dans le tuyeau du bas moteur, ca souffle juste un petit peu et je renvoie ca dans une belle bouteille de diluant peinture , roulez jeunnesse !
Je décole a 13h30 d'orly et j'ai 7h de route sans compter les pauses , je fait la carto sur la roule avec les logs entre 2 radars mobiles .
Arrivée chez le pote du sud a 20h30,
Départ le lendemain a 6h30 , un café un plein pour la route et le reste de la journée sans encombres ( très improblable pour une caisse remontée 7j plus tot ), a part le map explosé contre la bar anti rapprochement
Le bloc a pris ses 9600tr sans broncher la tempé montait a 140°C au bout de 20mn pleine charge c'est déjas mieux qu'avec le 13 rangés
J'y retournerais a ledenon y a pas mal de secondes a gagner c'est un circuit de malade les mec en clio cup, porsche et autre roulaient comme des porcs je faisait la chicane mobile mais c'est parti remise
Une tite vid
http://www.youtube.com/watch?v=jmFUfUBcV5I