Japan Car

Version complète : [CRX B18 RM22] Dyno p11
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(10-02-2013, 12:05:00)speedyo a écrit : [ -> ]Si vous voulez bricoler un peu avant le ledenon sur vos charrettes samedi aprèm, je suis pas loin du ledenon. N'hésitez pas c'est avec plaisir.

Ce qu'il n'a pas dit le malheureux LOL

Sans rire c'est bien sympa, on sera chez l'asiatique a l'accent chantant Wink
Ca touuurne , je rode un peu les coussinets pepere et je vous fait une tit vid si il arrete de neiger
Nickel !
Un beau projet! Sa doit arracher dans une caisse aussi légere! Shock

Vivement les videos! Big Grin
(10-02-2013, 19:48:58)Coubi a écrit : [ -> ]Ca touuurne , je rode un peu les coussinets pepere et je vous fait une tit vid si il arrete de neiger

nikel

(10-02-2013, 18:09:40)psyco a écrit : [ -> ]Ce qu'il n'a pas dit le malheureux LOL
Sans rire c'est bien sympa, on sera chez l'asiatique a l'accent chantant Wink

mdr !!! ca promet le samedi soir alors Facepalm
Je cours un peu partout avant ledenon je vous ferait un tit recap plus tard mais le rex marche fort j'ai encore gagné avec les modifs de l'admi ....

[Image: 73521564524101514512922950421231804275n.jpg]

[Image: 51616230745410151450518455042186206824n.jpg]
Je vois que tu as pris des injecteurs de RDX finalement.
alors pret pour gromanche ?
Presque , reste la carto et le radia d'huile a monter ,
Looks great. Great work too!!

Ressemble beaucoup. Excellent travail aussi!
Il va te servir à quoi l'Alfano? Ca marche aussi sur des circuits auto? (Désolé je connais que pour le kart LOL)
rien de mieux qu'un Alfano pour connaitre précisement son temps au tour sur piste avec son auto Wink

Impatient de voir les vidéos de la machine en action Wink
Je ne savais pas que les pistes autos étaient équipées de sondes Alfano Wink
Bon bein la sonde a fini arrachée avant d'avoir bouclé un tour, faut dire qu'il y a quelques compression a ledenon , circuit enorme c'est vraiment la guerre !

Aucun soucis sur la caisse, ca fait plaisir je regrette pas les 1400 bornes de trajet ni les 25L/100 sur piste , les rdx sont a 75% de dutty

, montage injos, montage mc+MV itr , remplacement plaquettes , modif de l'occ qui allait pas ,para, vidanges, montage SB et carto en chemin vers ledenon c'etait 3j de rush mais ca en valait la peine !
Shock chapeau! Cool
Mission complet^^Yes
Il y avait un très gros plateau en tous cas !!! Ça tournais fort.
Je t'ai chronometré vite fais avec l'iPhone (ça vaut pas l'alfano) meilleurs temps que j'ai pu voir 1"46 le matin.
L'aprem j'ai pas regardé.
Violence & efficacité!!
bravo
Ca fait plaisir Smile

Un peu en mode tondeuse Big Grin ??
Et des vidéos Smile
nickel manque plus que les vidéos !!! au faite c'est les modifs a l admission ?
Petit recap de la semaine avant ledenon un marathon mécanique !

La caisse roulais le 10, soit 7 jours avant le circuit , ca parait large mais c'étais sans compter les maxi couilles a répétition

Je vire le cannister et je met mon maxi OCC , tout roule , le maxi filtre green dans le par choc donne beaucoup plus d'air , je suis 1 point voir 1.5 point plus pauvre qu'avec l'ancien setup et ca a partir de 4k rpm

Le 12 je fais mon para qui a bien bougé avec toutes les modifs sur les trains

J'ai dégripé un étrier du coup, purge du circuit et j'ai maintenant une pédale mole, des DS2500 devant et des plaquettes route derrière, ca deviens compliqué .

Un petit passage chez un pote et je rentre avec des RC6 pour avant/arrière et un MC d'itr euro (donc raccord du mauvais coté) .

Je trouve un shop spécialiste en durites, le pas semble etre du 10x100 . apres 30mn au tel avec lesflexibles.com le gars me dis qu'il a les bons raccords et qu'il peux me livrer ca pour demain ....

Après un bout de carto rapide, je suis a 14 AFR a 8k avec les injos bloqués ouvert , pas possible d'aller a ledenon comme ca !

Le lendemain a 8h j'ai les raccords et la durite !

Je monte ca le 13 (une galère sans nom) ca passe tout juste dans le crx, puis purge et la c'est le drame la pédale est dure moteur coupé mais va jusqu'au tablier sans trop forcer .

Je décide de rouler un peu comme ca avec les rc6, le freinage est pas top .

Le 14 (j'en ai plein les couilles) je vais faire monter mes slick chez mon pote et on repurge ensembles , pas mieux pour la pédale faudra s'en contenter , les plaquettes se rodent et ont un bon mordant .

Je fais une vidange et je monte les manos, tempé huile , eau , afr, egt

Le 15 je refais le para avec d'autres valeurs, re vidange , mon occ fuis et il se remplis bien trop vite , ca fous de l'huile partout dans la baie moteur (idem pas possible de rouler sur piste comme ca )

Je choppe un jeu de rc6 neuves pour l'avant au cas ou .

Je monte les rdx a 20h

Je met l'info des 410 cc rdx dans la carto et je tourne a 17 afr au ralentis ....:/

300cc trop riche , 350cc, ca colle a peu près direction maison avec le pc sur les genous et un oeil sur le mano afr ....

Le 16 c'est reparti pour la course contre la montre je dois monter le radia d'huile car je monte déjas a 90°C en ville , ca tiendra pas a ledenon sans radia .

Je passe chercher de la 300V chez nsb Concept

Et je go au taff monter le radia d'huile je fais un systeme a l'arrache pour l'occ , je met une tite buse dans le tuyeau du bas moteur, ca souffle juste un petit peu et je renvoie ca dans une belle bouteille de diluant peinture , roulez jeunnesse !

Je décole a 13h30 d'orly et j'ai 7h de route sans compter les pauses , je fait la carto sur la roule avec les logs entre 2 radars mobiles .

Arrivée chez le pote du sud a 20h30,

Départ le lendemain a 6h30 , un café un plein pour la route et le reste de la journée sans encombres ( très improblable pour une caisse remontée 7j plus tot ), a part le map explosé contre la bar anti rapprochement LOL

Le bloc a pris ses 9600tr sans broncher la tempé montait a 140°C au bout de 20mn pleine charge c'est déjas mieux qu'avec le 13 rangés

J'y retournerais a ledenon y a pas mal de secondes a gagner c'est un circuit de malade les mec en clio cup, porsche et autre roulaient comme des porcs je faisait la chicane mobile mais c'est parti remise


Une tite vid
http://www.youtube.com/watch?v=jmFUfUBcV5I
Tu tourne a lédenon ? A coter de Nîmes ?
Des que tu y retourne envoi un mp je viendrai
roooo comment il est énervé le crx Shock ,on sent la rage dans les tours...

par contre on dirait que les vitesses on du mal a passer dans les tours...

c'est quoi l'alarme à la fin?
c'était ma première a ledenon et ca n'a pas été sans quelques sueurs froides (j'ai faït emplafoner une porshe)

j'y retourneraias surrement l'année prochaine .

fdb ouaip la 3 a survecu pendant 3 session , elle a pas aimé les passages a 9500tr Smile
D'acc , a oui sa passe ou sa casse ici ^^
dans tous les cas ca craque LOL
les boite de ee sont pas prévu pour je vais changer pignon balladeur synchro ca fera peut etre une saison
comment ca fait rever ce crx !!!!
good job Yes

le MAP sur la barre c'est bien à la fin de la vidéo ? LOL

Un petit pont court par dessus tout ça et ça devrait etre violentissime !
Non le map c'était le matin , la c'était dégaugeage d'essence

Pas besoin de boite courte sur les circuits rapides je suis tout le temps dans le Vtec donc ca arrache .

La ca va etre réglage chassis et reglage pilote Big Grin

Une tite photo de la prépa mode faut que ca tourne ! Avec la barre anti rapro de virée du coup et les rondelles pour tenir le map LOL

Prepa casto norauto !
[Image: 28917101514612352150421.jpg]
(19-02-2013, 18:55:03)Coubi a écrit : [ -> ]Je décole a 13h30 d'orly et j'ai 7h de route sans compter les pauses , je fait la carto sur la roule avec les logs entre 2 radars mobiles .

LOL
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