Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(30-01-2013, 11:21:14)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Allez vite qu'elles arrivent ces bielles que tu puisses venir au ledenon avec ce cher Psyco, comme ça je vois vos gueules de parig, et éventuellement faire le sac de sable en passager
T'amenes des copines?
(30-01-2013, 21:02:52)psyco a écrit : [ -> ] (30-01-2013, 11:21:14)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Allez vite qu'elles arrivent ces bielles que tu puisses venir au ledenon avec ce cher Psyco, comme ça je vois vos gueules de parig, et éventuellement faire le sac de sable en passager
T'amenes des copines?
Possible, t'as des critères en particulier?
(30-01-2013, 23:36:27)psyco a écrit : [ -> ]"light is right"
Moches ca le gene pas
les bielles on quitté carrillo direction le revendeur
nickel quelque jour et elle sont a la maison ! une fois monter tu nous fera une petite video voir comment ca marche
Une video sur chandelle pour qu'on se rende bien compte
(31-01-2013, 01:01:17)Coubi a écrit : [ -> ]Moches ca le gene pas
Tout facon vu le mauvais gout des mecs du sud je ne me fait pas trop d'illusion
Bon ca va si t'aimes vraiment les moches je vais te ramener une boutonneuse bigleuse aux dents pétées comme ca tu seras pas deçu
pas trop compliqué a trouver dans le coin ca en plus
(01-02-2013, 10:43:35)psyco a écrit : [ -> ]Une video sur chandelle pour qu'on se rende bien compte
du genre rupteur au point mort?
Non avec ma soeur
Avec masseur?!
Ptain trop la classe après les tensions ça!
Bon les carrillo sont arrivés hier
Le bloc est refermé, je swapp ce week end
hum c'est bon ca fait des photos du swap !!!
Cool pour toi !
Et bientôt des chiffres alors ^^
c'est beau!
pas mal le moteur position arrière dans la 306
Bien tout ça t'as pas trainé, bon taff
Alors Ledenon ou pas dimanche prochain?
Doit être sympa ce moulin
j'ai reçu aussi mes bielles Carillo pour le B16 mais je ne serais pas aussi rapide pour les monter...
petite question au passage Coubi, tu mets du coussinet Honda ou autre ?
Fatch ça respire l'efficacité !!
J'ai hâte de voir le résultat !
Oui y'a de réelles raisons: budget, délai de livraison des pièces, famille
Vous descendez quand et ou du coup avant ledenon? En cas tu me tiendras au jus sur Facebitch
Punaise tu as pas trainer. Bon boulot. Si vous voulez bricoler un peu avant le ledenon sur vos charrettes samedi aprèm, je suis pas loin du ledenon. N'hésitez pas c'est avec plaisir.
Joli matériel et joli montage.
En tous cas ces bielles elles font pas rire ! J'en voulais pour mon bloc mais ils font pas la ref ...
le taff est vraiment clinique !!
tu avais des RM avec des pistons oem ??? dsl j'ai pas tout suivi
(10-02-2013, 11:53:40)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Oui y'a de réelles raisons: budget, délai de livraison des pièces, famille
Vous descendez quand et ou du coup avant ledenon? En cas tu me tiendras au jus sur Facebitch
Merci c'est très sympat
Nico, J'ai des JE depuis longtemps c'était juste que j'avait un piston de c4 sous le coude .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12