Japan Car

Version complète : [CRX B18 RM22] Dyno p11
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sa va etre bien cool avec cette crx sur piste Smile
j ai fais pareil avec la poulie de vilo ,j ai enlevé aussi la plaque pour la clef de distri. tu l a pas faite equilibrer ainsi que la cloche d emb ? i avais 3 gr a reprendre sur la mienne et 4 sur la cloche ,sa fais du bien Big Grin.
Yep sur piste c'est pas mal juste un peu "creux" de 4à6k (meme si ca marche mieux qu'un B18) et ca envoie de 6 a 9xxx

Le vilo a eté equilibré avec le volant moteur , la cloche et la poulie bien entendu Wink
le VTEC est a combien avec des cames comme ça ?
6000, a affiner au dyno Wink
ça ce fais attendre aussi tard ^^
Ca veut aussi dire que les petites cames sont grosses Wink
oui il m'avais expliqué un peu quand il m'avais mappé l'eg6 Wink
Un petit jeu de bielles pour remplacer l'OEM Histoire de pouvoir prendre des tours sans transpirer

Carrillo Pro A

[Image: carrillo-mi-4b11-sa-65659h-pro-a-beam-co...00x234.jpg]
sont "belles" les carillo!
Miamiam^^
Bielle OEM 543g
Carrillo 421g (donnée constructeur)

Piston OEM 310g (donnée internet)
Piston JE 11.9:1 305g
Un peu de news avant la saison 2013 ^^

Swap d'interne de BV

J'avait refait tous les roulements + syncros + balladeurs mais les pignons endommagés engendrait quelques craquements .

Je garde mon autobloc et je remet l'interne de l'autre boite .

Allez hop on ouvre (oui elle a le sang bleu )

[Image: 58067310151363055880042.jpg]
[Image: 46392101513631562850421.jpg]
On peux voir le pignon abimé
[Image: 60327410151363156050042.jpg]

Tout est remonté
[Image: 26855210151363909335042.jpg]

Un Peu de matos pour surveiller le B18 PLX AFR +EGT.
Avec l'egt je vais pouvoir jouer un peu plus Twisted

[Image: 21572010151362515915042.jpg]

Soudure au tig de l'insert en inox .
[Image: 73432110151364161540042.jpg]
[Image: 27030110151364161515042.jpg]

J'attends les carrillo , je remonte et je piste Big Grin
propre!
Beau matos Cool

Tu l'a choppé où l'EGT ?
telematica
Tu le laisses en permanence l'egt et ton afr une fois mappé?
Cool du bon matos tout ca. Les CARILLO, les mêmes m'attendent sagement dans la boite pour le B16a1 ... Elles respirent la confiance et le poids défi toute concurrence c'est clair Big Grin !
(08-01-2013, 17:20:14)speedyo a écrit : [ -> ]Tu le laisses en permanence l'egt et ton afr une fois mappé?

Oui j'ai une LM-2 pour faire mes cartos , ca permet de voir tout de suite si il y a un soucis sur piste (et éviter de péter un bloc bêtement )
coubi, question d'un noob en boite:

sur ta 3ème photo, on est censé voir quoi? la roue dentée vers le pignon dont les dents ont l'air d'avoir "travaillé"? J'ai aucune expérience là-dedans et ça m'intéresse. Merci Wink
Ok je connais pas ce matos. Oui c'est toujours mieux d'avoir un œil sur l'ensemble des données
Oui t'as regardé au bon endroit Wink
La petite roue dentée noire a coté du synchro (jaune) ca devrait faire des petits triangles (comme des synchros neufs)
Du bon matos commandé Wink

Tes bielles carillo tu les a eu pour combien ?
650€ livrés , je croise les doigts pour les douanes Smile
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http://www.ipg-cppistons.com/
Fais juste gaffe au mano tactile, par défaut l'egt en degrés farenheit et non en celsius. Il faut aller le modifier dans les options Wink
(09-01-2013, 01:11:50)nico1131 a écrit : [ -> ]l'egt en degrés farenheit et non en celsius.

Vu les valeurs il va vite s en rendre compte Wink
(09-01-2013, 10:52:37)psyco a écrit : [ -> ]
(09-01-2013, 01:11:50)nico1131 a écrit : [ -> ]l'egt en degrés farenheit et non en celsius.

Vu les valeurs il va vite s en rendre compte Wink

Autant partager l'info, ça évitera de se poser des questions et ça permet de gagner du temps Wink

En revanche ce mano tactile j'en suis pas ravi à 100%, des fois il a des bugs ... l'affichage plante et se met en mode "canal+ brouillé" donc obligé de couper et redémarrer la caisse. Une fois aussi il est resté bloqué à 14.7 ... impossible de le débugger, le lendemain ça remarchait ...
oh merde! je comptais l'alimenter avec l'alim de l'essuie glace AR donc je pourrais le reboot sans couper Big Grin
sinon tu l'a fixé comment car il y a pas de pas de vis ni rien .
Je vais le coller je pense .
Je l'ai mis sur le + après contact, je me suis repiqué sur la boite à fusibles sous le tableau de bord c'est pour ça. Comme il plante pas tout le temps c'est pas la mort non plus. Il faudrait que j'écrive à PLX pour leur en parler.

Pour l'installer je me suis fait une équerre en alu et j'ai fixé avec du double face.

[Image: img0273hvc.jpg]
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Sinon j'ai un support universel 1 mano si besoin Big Grin
Je rigolerais toujours de JPC...

Tu fait des modifs moteur et châssis pour avoir une caisse efficace => 3 pages.

Tu met des Rota, des amber corner et des filetés Ebay => 27 pages

LOL

Content de voir tes travaux sur ta caisse Coubi Wink
Et encore j'ai pas mis de photo de mon par choc et de ma porte qui n'est pas de la bonne couleur sinon on va me ban Sac

Nico , pas con le double face , au moins pour commencer
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