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Super projet
! Vraiment hâte de voir la suite, et de voir des vidéos surtout
! En tout cas bonne continuation
!
Belle prépa,
Tu as mis quoi comme JDC ?
un joint yakarouler
et sinon, c'était bien Dijon ?
j'ai pas été finalement mon taxi s'est dégonflé .
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(08-11-2012, 21:42:21)freak38 a écrit : [ -> ]pareil pour moi si dispo pour eg
oui le modele existe , envoie moi un MP avec ce dont tu as besoin je te sortirais un taro et un délais .
Osef Dijon, vivement MC F1 le 31 mars, histoire de faire rouler la cagette rouge!
Et oublie pas le pont en 4.9!
v'la enfin la présentation du crx de porc!
ça va poulet?
A bientot
jolie crx!
Par contre le teflon ça se tasse a l'usure...j'avais essayé sur une auto de rallye il fallais changer les SB tous les 2 rallyes...
Salt PoD yes , ca gazz
C'est pas du téflon c'est du nylon et c'est comme tout tu as plein de "grades" différents
J'ai retrouvé des tofs d'un "compresse ressort" que j'avait usiné (merci les machines du taff)
Programe de la journée, Remplacement de LMA et d'un roller rocker (qui je pense a mangé a cause d'un LMA mort
Le roller un peu niké
Voila les photos de l'ancien interne de mes amortos Buddy Club .
Au dires du préparateur "ca ne pouvait pas marcher" je ne sait pas a quoi ressemble l'interne bilstein sur mesure
L'huile passe posse les lamelles superposées qi font la compression et la détente en resistant plus ou moins .
Le tube jaune avec le pointeau est au milieux du piston était reglé par la molette exterieure .
Ca ouvrait un passage tout bete
J'ai retrouvé qq tofs
Une petite reprise de la culasse car les soupapes étaient un peu enfoncés suite a la rectif des sieges
Comment ça c'est le bordel ?
on se croirait en bloc chirurgicale
avec la grosse loupe c'est ca ?
Bon boulot sur ton auto Coubi, et sympa d'avoir plus de détails / photos de ton setup c'est cool
Il y aura bientot un dyno pour accompagner tout ca ...
Je vais essayer d'en faire un avant/apres les injecteurs .
Mon pote va me renvoyer les SB qu'il me manquait ca vas envoyer du bois sur piste
Oh Ptain j'ai loupé un épisode ... le shop RZ, bien joué
Tu revends ton pont court j'ai vu, rapports mal étagés ou autre ?
Nop c'est pas pour moi c'est un pont de boite hydro qu'on m'avait filé
sympa cette prepa !
oui, j'ai un train de retard
Par curiosité j'ai superposé les valeurs de fuel de mon B18 et d'un B18 (internes stock) qui a sorti 218 cv au banc .
Ca devrait sortir quelques poneys (c'est moi qui ait fait les 2 carto j'ai mis les memes AFR )
La carto B18 stock s'arrete a 9k
J'attend d'avoir les injecteurs pour faire la carto sur banc ^^
tu as raboté de combien pour rattraper "l'enfoncement des soupapes" ?
J'ai pas raboté pour ratraper l'enfoncement des soupapes .
J'ai juste "meuler les arettes" autour des soupapes .
A faire avec une vieille soupape en place pour pas risquer d'abimer les sieges
Toute facon niveau rabotage cette cucu etait deja limite de memoire.
Du rv il y en a, donc autant chercher a ne pas trop defoncer la forme de la chambre, et rattraper ca a la carto.
Sorry je n'avais pas vu dans le listing que tu avais changé les pistons
Et ce sont des soupapes plates
Il dit qu'il a plus de genoux .
Simpa cette titine bravo coubi!
oui sympa cette petite pistarde avec un gros coeur ...
ça m'intéresse de voir le dyno quand tu l'auras passée au banc
Et lui ca l'interesse de rouler en 2013 :-D
(30-12-2012, 11:58:08)psyco a écrit : [ -> ]Et lui ca l'interesse de rouler en 2013 :-D
oui je me doute
il y aura un dyno prochainement (1-2 mois) car meme si elle marche très bien je veux finir de la regler sur banc
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