Japan Car

Version complète : [CRX B18 RM22] Dyno p11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bien joué Wink.

Ca fait une belle pub pour ton bloc. Au prix ou tu le vends et les résultats qu'il sort, avec tous les access, j'espère qu'il va pas te rester longtemps sur les bras car sinon je ne comprends plus ce que les mecs sont prêts à payer Shock

Tu veux pas 'teaser' un peu sur la suite de tes aventures en motorisation !!? ^^
Kelle Kestion ! devine par toi même de Koi sera fait son avenir Langue
(23-08-2013, 08:52:04)icedfluid a écrit : [ -> ]Pas mal ! Mais la voiture a rippée à 6000 derrière le VTEC ? (Ou l'AFR a un "trou" ?)

j'ai pas réussit a ratraper ce trou malheureusement ,
En mettant le Vtec plus bas ca lisse un peu mais du coup on perds après 6k , j'ai preferé garder une meilleur plage 6k-9k
(23-08-2013, 09:36:26)ZEeD a écrit : [ -> ]Kelle Kestion ! devine par toi même de Koi sera fait son avenir Langue

J'ai bien mon idée Big Grin ... c'est pour le faire parler !
Une histoire de K peut être?...
Bravo coubi félicitation Wink
Joli score ca! bien joué! Yes
Cool !!!
nickel la courbe de couple est pas bizarre ?
il y a un trou que je n'ai pas pu corriger a 6k sinon c'est pas mal 195Nm de 6à 8k , le banc cartec fait apparaître toutes les petites variations , ca ne le fait pas sur tous les bancs Wink
ok cool
Jolie , pas de babiole mais ça marche pour l'avoir vu au H.E.M Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12