Japan Car

Version complète : [CRX B18 RM22] Dyno p11
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Alors, un peu d'historique !
La caisse était a la base un daily mais de modifs en modifs ca deviens trop violent pour la route

Achat il y a quelques années avec B16, des B8 QUAG et des pinces d'ITR c'était déjas sympa .

[Image: 2fa84324126aa367c19a7b3bd6dd4f0e.jpg]

Le 1er B18 avec un collecteur 5Zigen 2.5"

[Image: DSC02884.JPG]

Comme il était pas en bon état il y en a eut un 2eme
[Image: 109.JPG]
[Image: 110.JPG]
Apres j'ai monté des trucs comme ca
[Image: bcdamper.jpg]

J'ai réussit a tordre et/ou rayer 3 des 4 tiges et il ne donnaient pas satifation sur piste c'était meme assez dangereux .

Du coup ils sont passés chez stack et ils m'on monté de l'interne bilstein sur mesure avec une tige de 16mm ^(Ca coute une couille mais c'est du caustaud ^^)

[Image: p1010652.jpg]

Adaptation d'une tringlerie d'itr
[Image: IMG_1007.JPG]
[Image: IMG_1008.JPG]

Réparation des fixations de siege (vive le TIG)
[Image: 106.JPG]
[Image: 107.JPG]

Support de baquets V1 (mode merde il y a piste demain)
[Image: 103.JPG]

V2
[Image: 104.JPG]

Poulie allegée maison
[Image: ca7fc2e0399dc0b2256cba07624956b4.jpg]

Quelques tofs du montage du B18RM (le B18 stock c'est bien mais bon ....)
[Image: 1595563.jpg]
[Image: img0673z.jpg]
[Image: 390770_10150546282555042_722525041_11125...9003_n.jpg]

Vilbrequin Nitruré (plus résistant et etat de surface plus lisse)
[Image: 102.jpg]


Setup Moteur :
B18C6 Pompe eau huile distrib etc neuf OEM
Pistons JE 11.9 RV (81.5mm)
AAC + Ressorts RM 22
Soupapes supertech plates +0.3 rv
Guides Supertech
Joints queue soupape oem neufs
Culasse rabotée +0.4 RV
Collecteur 5Zigen 4/2/1 2.5"
Admi maison en 3"
Ligne en 60 AKR

Chassis
Autoblocant MFactory
Freinage ITR au 4 coins
Camber coupés/soudés
BAR Cusco Av/AR
Etc


Modifs à venir
LMA Neufs
Injos: RC 440 ou 550cc (je suis a plus de 110% du duty a 8700 donc...)
Dyno une fois les injos montés
Pont court MF 4.9


Pour optimiser il faudrait une pipe d'admi une prépa culasse et une admission de foufou il doit bien avoir encore 10cv a gagner
Bonne prépa, ça doit arracher dans le rex Shock

Un peu le même set up que j'aurais fait sur l'eg6 si je la gardais...
hum!! pas mal depuis le temps que je voulais le voir, maintenant il ne reste plus qu'a le voir en action Twisted
good job, sympa que tu la présente ici Wink
Ce projet m'a tout l'air d'être un truc de cochon LOL

Tu es sur la fin du montage ou ça roule ?
ça roule et apparement ça marche !
(12-10-2012, 08:50:12)gineto a écrit : [ -> ]ça roule et apparement ça marche !

ça je veux bien le croire !

Un passage au banc de l'animal ?
surement lorsqu'il ira finir sa reprog sur banc pour chercher les derniers cannassons Big Grin
BOOMMM Très beau taf

Elle doit arracher sévère cette Rex Big Grin
Oui c'est assez violent! ca commence a tirer a 4k et du Vtec au rupteur c'est n'importe quoi LOL

Vtec a 6000 rupteur 9600

J'attends d'acheter les injos et de refaire la carto pour la passer au banc . Je vise 220-230 cv
(12-10-2012, 11:05:35)Coubi a écrit : [ -> ]Je vise 220-230 cv

On est sur jpcar, fait un +50% sur ta pmax sans compter que ta caisse existe vraiment et du monde la vu rouler, c'est pas legion!

Private joke, pour un crx qui va nous faire une belle saison 2013. L'EG est patate pour nos futurs bastonnades sur piste
30 à 40 CV de gain sur un atmo relativement poussé à l'origine et sans toucher la cylindrée ça commence à faire des bons chiffres.
(12-10-2012, 11:26:14)psyco a écrit : [ -> ]Private joke, pour un crx qui va nous faire une belle saison 2013. L'EG est patate pour nos futurs bastonnades sur piste

De la bonne rigolade en perspective Crx B18 Vs Eg K20 Evilgrin
Ca c'est de la bete Cool

Déja ce moteur dans l'EK c'était un truc de Fou mais aprés l'avoir essayé dans son REX avec les modifs supplémentaire c'est un truc de MONGOL Shock
Sachant que l'ek avec 4 slick dans le coffre était devant le CRX Vidé et le B18 stock ....quand on connais la diff de poids ...

et l'ek avait une ligne de merde collecteur de merde et une admi de merde ....
C'était l'EK du autoworks day c'est sa ??? LOL

Boucherie se rex, le pauvre train avant va manger Big Grin
L'ek était à l'AWD1 la bleu et moi j'étais avec le B18 stock .
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J'ai retrouvé quelques tofs

Création d'un Oil Catch (j'aime pas les merde Ebay qui sont vides je repart donc sur le principe Honda du serpentin mais en mode gros volume )
Il faut ventiler ce B18

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Les Plugs qui se vissent derrière le Bloc
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Avec la boite a air ITR
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Modif du support pour la petite batterie pour passer une plus grosse admi .
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Install de Silent Bloc en Nylon , le truc un peu hard core , pas eut l'occas de tester encore mais d'apres mon fournisseur, ca tien très bien à l'usure et les résultats sont surprenants

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A l'auto Works Day 1
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Une transfusion entre copines
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terrible ce CRX de dehors on sais pas mais quand il leve le capot et qu'on vois le gros mouteur LOL
et le mec il fais du circuit avec 4 pneu different LOL LOL Sac
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Persécution LOL
c'est moi ou les atmo bien énervés se découvrent en ce moment ? LOL
Ce rex a l'air de faire partie de cette famille... Big Grin
Y a une vid sympa avec la gtr grise faut que je la retrouve ...
Il manque juste des itb pour gagner encore quelque cv ^^
Méchant ce rex Twisted

Sa serais pas du teflon plutot que du nylon tes SB ?
Ouch !

Y a de la video Coubi ?
Alors c'est bien du nylon mais pas cassant , ca ressemble a du teflon

Les vids j'en ai mais peut être pas avec le B18RM je vais regarder.
Un bon projet ça !!!

C'est quoi cette marque de SB en Nylon ? C'est la première fois que j'en vois !!!

Sinon, n'hésites pas à nous la présenter sur le forum CRX FR.

Wink
Sur mesure les sb. Mais seront bientôt dispo à la vente
Si il y a des gens vraiement interessés c'est possible d'en avoir mais il n'y a pas encore de pakaging et tout le tintouin.
(13-10-2012, 18:09:09)Coubi a écrit : [ -> ]Si il y a des gens vraiement interessés c'est possible d'en avoir mais il n'y a pas encore de pakaging et tout le tintouin.

Ah oui moi ça pourrai m'intéréssé Wink
(13-10-2012, 18:29:54)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(13-10-2012, 18:09:09)Coubi a écrit : [ -> ]Si il y a des gens vraiement interessés c'est possible d'en avoir mais il n'y a pas encore de pakaging et tout le tintouin.

Ah oui moi ça pourrai m'intéréssé Wink


pareil pour moi si dispo pour eg
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