bonjour
quelqun peut t'il me dire la hauteur ideal pour mon joint de cullasse renforcer pour un ca18det
sachant qu'il va subir une legere prepa
merci
oui ça m'interresse aussi
chez HKS ils ont 2 modèles : 1.2 et 1.6mm
c'est vraiment utile de mettre plus épais ?
un joint de culasse renforcé (plus epais) ça sert principalement si tu mets un forte presssion de suralimentation (>1,2 bar), ton moteur va être plus creux à bas regime et la transition atmo/turbo plus brutale.
tout depend de la notion de legère prepa...
salut le plus approprié est celui qui fait 1.6mm
pour infos le joint de culasse d'origine c deja un renforce
Chez TRUST ils font du 2mm, c'est d'ailleurs ce que je vais mettre.
Biohazard200sx a écrit :Chez TRUST ils font du 2mm, c'est d'ailleurs ce que je vais mettre.
t as un lien par hazard???
gargouille a écrit :Biohazard200sx a écrit :Chez TRUST ils font du 2mm, c'est d'ailleurs ce que je vais mettre.
t as un lien par hazard???
Oui, sur
https://www.takakaira.com/ > PERFORMANCE PARTS > TRUST > ENGINE PARTS > GREX metal head gasket
bah legere prepa, je pensait a 350 petit poneys qui courent crinieres au vents dans les champs d'asphalte !!
bon je croit que je vait prendre soit un 2.0 soit un 1.8
que faut t'il faire si je prend par exemple le 2.0 faut il obligatoirement monter la pression ou peut t'on rester d'origine au debut
???
quelle est la taille de celui d'origine sur s13 ???
1.2 non ??
albator.korn,
je viens de demonter mon ca18det le joint de culasse d'origine fais 1,2mm
et moi j'ai commander jeudi un 1.5 de chez tomei
on va voir ce que ca va donner
1.6 me semble un bon compromis car on est jamais a "donf" sur la pedale, et c vrai que le regime est plus creux encore en bas, alors que déjà que je trouve archi creux le ca18det avec un gros turbo, vaut vraiment taper dans les tours apres pour que ça pousse!!!
bon takakaira c bien mais 48 $ de fdp pour un joint de cullasse ,j'espere que la factrice c Paris Hilton
tu ve que je te donne un prix pour du HKS?
albator.korn a écrit :bon takakaira c bien mais 48 $ de fdp pour un joint de cullasse ,j'espere que la factrice c Paris Hilton
Beurk c une fausse belle ...
dadou1981 a écrit :tu ve que je te donne un prix pour du HKS?
je veut bien oui
en 1.6 mm
a ce prix la demande a dadou car tu vera que y perdera pas