bonjour voila j'aimerais installé un oil catch tank sur mon sr20det black top,j'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu merci.
t'as pleins de schémas sur google pour sr20
Je poste pour suivre
Car il y a bcp de contradiction sur différent fofo pour la pose d'un OCT !
ah bon ? comme quoi ?
ça ne peut pas avoir de conséquences néfastes sur un moteur sain !
concernant la mise à l'air , s'il y a un filtre et que ça rejette pas d'huile sur la voie publique , c'est tip top
(14-10-2012, 15:51:24)BiSBAR a écrit : [ -> ]ah bon ? comme quoi ?
ça ne peut pas avoir de conséquences néfastes sur un moteur sain !
concernant la mise à l'air , s'il y a un filtre et que ça rejette pas d'huile sur la voie publique , c'est tip top
Quand je dit contradiction, j'entends par la qu'il y a plusieurs montages possibles !
Mais aucune idée de ce qu'apporte chaque montage par rapport a un autre !
+1 pour le filtre
tu bouches le repiquage sur la durite entre MAF et turbo, et le uyau branché a cet endroit, tu le connecte a un OCT.
stout, faut pas etre sortie de St Cyr pour imaginer un truc a la mort moi l'noeud.....
Le mieux a mon avis c'est un oil séparator qui est idéal, il sépare les vapeurs d'huile de l'huile et redirige l'huile dans le carter d'huile, et redirige les vapeurs dans l'admission, entre le débitmètre et le turbo..
pas le même tarif ça par contre ^^
(14-10-2012, 19:05:41)BiSBAR a écrit : [ -> ]pas le même tarif ça par contre ^^
P'têtre mais c'est le top..!!