10-10-2012, 20:27:06
Salut à tous !
Je vous présente donc mon nouveau daily drive (ou délit comme on veut), pour changer : une EG4 rouge de 92'
C'est l'ancienne de mon frère avec un swap D16A9, projet arrêté suite à un ras le bol... Il y'a donc mon ancien D16 qui ne pétait pas dans la mienne, un bon coup de motiv' et on l'a posé dans la sienne MAIS! Et oui il y'a un "mais", sinon ça serait même pas drôle Elle tourne, mais le code erreur 9 est présent (position cylindre n°1) et elle n'a donc pas de pêche ! Je pense donc à la distri mal calée, même si mon frère avait revérifié plusieurs fois...
Après ça j'ai quelques trucs à régler comme trouver une vitre conducteur, refaire marcher les vitres électriques (suite à un coup d'énervement, mais je pense que ça va se terminer en vitres manuelles ), poignée passager à changer, trouver des clips d'injecteurs, etc... !
Pas mal de petits détails, mais ça me faisait chier de la voir partir ! Surtout que la caisse est saine, et déjà un peu équipée
Donc pour les modifs :
Légende :
- Fait
- En attente
- A faire/commander
Esthétique :
- Peinture complète Rio Red R63
- Lame avant Spoon PU
- Clignots US
- BRA de capot
- Becquet Spoon
- Team Dynamics Driftz 7x15 ET38
- Spacers de capot
- Washers Violet
- Rétros Spoon
- Stickers bomb sur dessous de becquet/platines rétros/montants de portes/trappe à essence
- Ronal Turbo R10 7x15" ET28
- Becquet EK9 like
Moteur :
- Collecteur 4/2/1 inox
- Décata
- Twinloop SRS
- Kit admission Blox
- Gaine Boite à air -> PC
- Swap D16A9
- Filtre cloisonné
- Intermédiaire (marque à voir, peut-être le Supersprint de mon autre EG4)
Châssis / Freinage :
- Train arrière EG6
- Yokohama Parada Spec 2 pour l'arrière / Firestone pour l'avant en 195/50/15"
- Disques arrière Brakemax
- Plaquettes arrière EBC
- C-Pillar
- Combinés filetés BC Racing BR
- B.A.R. Ar. Sup. No-Name
- B.A.R. Av. Sup. style DC2
- Combinés filetés KW V1 (venant de mon autre EG)
Intérieur :
- Volant tulipé RRS
- Pommeau DC2
- Arrière vidé/déblaxonné
- Peinture Noir mat/Cache pompe à essence Blanc avec stickers bomb
- Bacquets RRS
- Harnais RRS
- Banquette arrière DC2 JDM 96'Spec
- Panneaux de portes style cuir ou alcantara noir
Petite photo pour illustrer, j'en reprendrais plus tard :
Voilà, je vais surement faire encore chier des gens avec mes questions
Pour ceux que ça intéresse, les bacquets vont être mis en vente bientôt
Je vous présente donc mon nouveau daily drive (ou délit comme on veut), pour changer : une EG4 rouge de 92'
C'est l'ancienne de mon frère avec un swap D16A9, projet arrêté suite à un ras le bol... Il y'a donc mon ancien D16 qui ne pétait pas dans la mienne, un bon coup de motiv' et on l'a posé dans la sienne MAIS! Et oui il y'a un "mais", sinon ça serait même pas drôle Elle tourne, mais le code erreur 9 est présent (position cylindre n°1) et elle n'a donc pas de pêche ! Je pense donc à la distri mal calée, même si mon frère avait revérifié plusieurs fois...
Après ça j'ai quelques trucs à régler comme trouver une vitre conducteur, refaire marcher les vitres électriques (suite à un coup d'énervement, mais je pense que ça va se terminer en vitres manuelles ), poignée passager à changer, trouver des clips d'injecteurs, etc... !
Pas mal de petits détails, mais ça me faisait chier de la voir partir ! Surtout que la caisse est saine, et déjà un peu équipée
Donc pour les modifs :
Légende :
- Fait
- En attente
- A faire/commander
Esthétique :
- Peinture complète Rio Red R63
- Lame avant Spoon PU
- Clignots US
- BRA de capot
- Becquet Spoon
- Team Dynamics Driftz 7x15 ET38
- Spacers de capot
- Washers Violet
- Rétros Spoon
- Stickers bomb sur dessous de becquet/platines rétros/montants de portes/trappe à essence
- Ronal Turbo R10 7x15" ET28
- Becquet EK9 like
Moteur :
- Collecteur 4/2/1 inox
- Décata
- Twinloop SRS
- Kit admission Blox
- Gaine Boite à air -> PC
- Swap D16A9
- Filtre cloisonné
- Intermédiaire (marque à voir, peut-être le Supersprint de mon autre EG4)
Châssis / Freinage :
- Train arrière EG6
- Yokohama Parada Spec 2 pour l'arrière / Firestone pour l'avant en 195/50/15"
- Disques arrière Brakemax
- Plaquettes arrière EBC
- C-Pillar
- Combinés filetés BC Racing BR
- B.A.R. Ar. Sup. No-Name
- B.A.R. Av. Sup. style DC2
- Combinés filetés KW V1 (venant de mon autre EG)
Intérieur :
- Volant tulipé RRS
- Pommeau DC2
- Arrière vidé/déblaxonné
- Peinture Noir mat/Cache pompe à essence Blanc avec stickers bomb
- Bacquets RRS
- Harnais RRS
- Banquette arrière DC2 JDM 96'Spec
- Panneaux de portes style cuir ou alcantara noir
Petite photo pour illustrer, j'en reprendrais plus tard :
Voilà, je vais surement faire encore chier des gens avec mes questions
Pour ceux que ça intéresse, les bacquets vont être mis en vente bientôt