Japan Car

Version complète : [EG 1.6i-16] Ji's délit drive - Rio Red ! -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un mec d'Avignon Smile
oula j'ai pris du retard. merci de la précision pour la banquette Wink
belle complète ! tu es du métier ?
J'avais pas vu ta réponse, oui je suis du métier, enfin je suis en apprentissage depuis 5 mois Smile
maintenant cest moi qui la maintenant je lai racheter o mec davigon elle a kelke petit souci mais je v me régaler kan elle roulera corectement
J'avais pensé à la racheter mais c'était pas possible LOL J'espère que tu trouveras rapidement la panne, elle en vaut le coup Smile
ouai ia du potentiel dedans je la présente sur le forum kan je lorai réparé Wink
tu saurai kelle pompe a essence kelle référence je doit mettre que jai la pompe a essense et morte
----------
????????????
Breubious83560, peux-tu faire un effort sur ton orthographe s'il te plaît, ça pique les yeux l'écriture sms Wink
Merci Wink
ha désoler je vais faire mieux; mon probléme cest ma pompe a essence elle envoie pas déssence dans le moteur et elle s'enclenche pas quand je mes le contact et comme la voiture a subis un swap d16a9 de rover je ne sais pas ou commander la pompe et quelle pompe prendre ??? jespére que cest mieux expliquer que j'ai grave du mal a écrire désoler merci cordialement je suis en conger et jaimerai la réparer pendant mes conger
Oups j'avais pas vu le message...

Le D16 qu'il vienne d'une ED ou d'une Rover c'est pareil, beaucoup tournent avec celle d'origine d'EG4, après tu peux prendre une Walbro a voir si ça vaut le coup LOL

Des news depuis ?
Ben enfaite cétait le main relay,je prends mon temps tranquille je fait proprement les choses et t'inquiéte pas ton ex va bientot revenir de ces cendre !!!!
Elle avait si peu de puissance à cause du main relay ?

Ca me fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles, on en parlaient la semaine dernière avec mon frère...

Hésite pas à poster quelques photos et d'autres news ici Big Grin
oki sa marche Wink et oui c'est bien le main relay j'ai refait les soudure que le main relay il y a la pompe a éssence brancher dessus et d'autre chose comme l'injection me semble. Le moteur tourne niquel maintenant elle a toute sa puissance (je pense mais sa accélére quand méme donc je pense que oui il y a ttoute la puissance ) et par au bout de quoi 400 bornes l'embrayge ma lacher ducoups chui entrain de voir pour un embrayge renforcer complet plus un cardan droit a changer aussi quand je tourne il claque et me pencher sur le réglage chassis et voir mettre le train avant de l'eg6 voila aux stade ou je suis avec .
Tant mieux si ça venait d'un si petit truc ! Je regrette un peu de l'avoir lachée parfois...

Elle va finir par être neuve LOL

Mets des photos à l'occaz' Smile
[Image: 18822543793ba29db3d2e4713ccd4a26e943df8f.jpg][Image: 18822542435114a33c802c8082200624adca835f.jpg]

voila la titine en attente de pièces et de temps ( désoler de la qu-aliter des photo j'ai pris avec mon tel )
Pages : 1 2