10-10-2012, 19:52:32
Wesh les keums
J'ai besoin de vos connaissances!
Voilà j'ai mon daily (une clio rsi ) que je fais rouler à l'éthanol (injecteurs clio 16s, régulateur de pression d'essence, capteur pmh décalé). Ca tourne niquel mais j'aimerai affiner les réglages pour des questions de rendement.
C'est pourquoi j'ai investi dans une sonde large bande (bosch lsu 4.9). Tout le monde sait que le matériel d'acquisition ça coute une blinde c'est pourquoi j'aimerai essayer d'avoir quelques valeurs avec un multimètre.
- J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des valeurs potable?
- Puis-je utiliser ce graphique pour faire correspondre les tensions à des valeurs afr ? :
Sachant qu'a l'e85 l'afr est pas le même qu'avec du sp98, comment faire correspondre les tensions à des valeurs afr?
Merci d'avance,
J'ai besoin de vos connaissances!
Voilà j'ai mon daily (une clio rsi ) que je fais rouler à l'éthanol (injecteurs clio 16s, régulateur de pression d'essence, capteur pmh décalé). Ca tourne niquel mais j'aimerai affiner les réglages pour des questions de rendement.
C'est pourquoi j'ai investi dans une sonde large bande (bosch lsu 4.9). Tout le monde sait que le matériel d'acquisition ça coute une blinde c'est pourquoi j'aimerai essayer d'avoir quelques valeurs avec un multimètre.
- J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des valeurs potable?
- Puis-je utiliser ce graphique pour faire correspondre les tensions à des valeurs afr ? :
Sachant qu'a l'e85 l'afr est pas le même qu'avec du sp98, comment faire correspondre les tensions à des valeurs afr?
Merci d'avance,