Japan Car

Version complète : Acquisition sonde large bande
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Wesh les keums Sac

J'ai besoin de vos connaissances!
Voilà j'ai mon daily (une clio rsi Facepalm Sac ) que je fais rouler à l'éthanol (injecteurs clio 16s, régulateur de pression d'essence, capteur pmh décalé). Ca tourne niquel mais j'aimerai affiner les réglages pour des questions de rendement.
C'est pourquoi j'ai investi dans une sonde large bande (bosch lsu 4.9). Tout le monde sait que le matériel d'acquisition ça coute une blinde c'est pourquoi j'aimerai essayer d'avoir quelques valeurs avec un multimètre.

- J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des valeurs potable?
- Puis-je utiliser ce graphique pour faire correspondre les tensions à des valeurs afr ? : [Image: Lambda_bande_large.gif]
Sachant qu'a l'e85 l'afr est pas le même qu'avec du sp98, comment faire correspondre les tensions à des valeurs afr?

Merci d'avance,
telecharge le manuel d'installation de l'AEM UEGO, ya les correspondances Wink
Parfait merci boyou2 !
Voici le manuel pour ceux qui serait dans le meme cas que moi (ça m'étonnerai Sac) :
http://www.schnitzracing.com/manuals/AEMWBK.pdf

boyou2 => t'as déjà testé d'avoir des données avec un multimètre? Ca se fait bien?
non, chui peter de ronds, donc je prends des kits complet PnP Big Grin
(10-10-2012, 19:52:32)SansPseudoFix a écrit : [ -> ]C'est pourquoi j'ai investi dans une sonde large bande (bosch lsu 4.9).Tout le monde sait que le matériel d'acquisition ça coute une blinde c'est pourquoi j'aimerai essayer d'avoir quelques valeurs avec un multimètre.

As tu acheté un "controlleur" un Kit avec la gauge ou simplement la sonde ?

Une Innovate MTX-L ne coute pas un bras et de plus le logiciel fourni est trés performant en analyses (logs) !
Tu perds ton temps et ton argent si tu pars sur du bricolage, enfin c'est mon avi perso ...
Non j'ai seulement acheté une sonde bosch lsu 4.9 à pas chere ^^.
J'ai pas d'argent à perdre seulement 2-3 petites heures de ma vie Langue j'ai déjà un multimetre Sac
je vais tenter le bricolage c'est pas une voiture d'exception c'est uniquement mon daily, je recherche pas un réglage au top du top sinon j'aurai fais péter la MS !
Du coup personne a taté du multimetre manouch'style pour me dire si ça se fait bien? Langue
la rapidité d'analyse et d'affichage conditionnera l'acuité de la valeur affichée, donc un multimètre de merte qui sera lent, te filera les infos mais en retard, voire zappera d'une valeur 'plancher' au temps 'T' a une valeur elevée a un instant 'T' prime.......sans rien au milieu
^ Voilà ou je voulais en venir !
Sans compter le danger sur route ouverte avec les yeux rivés sur le multi ...