Japan Car

Version complète : probleme S14
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bon...les symptomes...
a l acceleration, le moteur monte dans les tours, perd du regime et accelerait apres et a la deceleration, en retrogradant, plus de frein moteur...et puis, quand je ne pouvais plus accelerer du tout (le regime montait mais la voiture n avancait), y a eu une drole d odeur, de quoi je C pas...qu est ce que c est???je pense a l embrayage, est ce que ca se pourrait que le cable se soit detendu??? sinon, pour combien y en aurait a changer le tout si c etait le cas....
kit embrayage complet + main d'ouvre pour 4500fr...
comment ca se fait qu il ai lache si soudainement??? ca tient cb de temps un embrayage normalement?
Zabuza a écrit :comment ca se fait qu il ai lache si soudainement??? ca tient cb de temps un embrayage normalement?

Ca dépend : de 50km à 200000km...

Tout dépend de son utilisation.

C'est pas si difficile de "centrifuger" les garnitures lors d'un départ vraiment foireux.
Dison que sur cette nissan il est plutôt costaud d'origine et peut bien facilement durer 150000km et plus

Au fait,tient , une s14 avec un problème de fiabilité...

Elle vieillissent...

Anonymous

euh un EMBRAYAGE c'est pas un probleme de fiabilité !! LOL

c'est de l'usure normale ...

tu peux avoir un embrayage renforcé APracing ou Helix, pour £350 livres environ.

embrayage organic avec ressorts... histoire d ene pas passé a la salle de muscu Wink
Je disais ça car pour certains modèles de jap,l'embrayage peut être faiblaird d'origine et ce peut être considérer comme un défaut de conception.

Maintenant tout ce qui touche la transmission chez nissan est irréprochable,c' est vrai !
paolo_gtir a écrit :tu peux avoir un embrayage renforcé APracing ou Helix, pour £350 livres environ.
:

je suis en vac la semaine prochaine et le temps de nfaire nla commande ce sera trop....sinon ca se peut que ce soit le cable qui se soit dessere???

parce qu au debut le moteur prenait dezs tours dans le vide avant de chuter et d acceler et au fur et a mesure il devait en prendre plus...et tout ca en une heure de temps...
pas de cable c'est hydraulique Wink
bon bah alors une fuite? j ai remarque une petite flaque du cote de la roue droite ..peut etre est ce la clim???
Zabuza a écrit :bon bah alors une fuite? j ai remarque une petite flaque du cote de la roue droite ..peut etre est ce la clim???

Si tu t'en est servi, oui !
Sinon non!

C'est aussi bête que ça.
Mais pour qu'il y ai condensation , faut rouler un peu quand même .

Regarde aussi si ton compresseur de clim est à droite car , du circuit de clim,c'est lui qui "condense" le plus.
en moyenne un embrayage se changes vers 120 000 - 140 000...
tu dois avoir un probleme de commande hydrolique de l'embrayage...
ca doit etre la clim alors, je venais de faire 100 bornes avec...
resultat de l operation chirurgicale...500€
500E :o c'est quoi cette somme?
ct quoi alors l'embrayage ?
bah je sais pas...p tet les nouveaux tarifs...j ai ete etonne quand il m a dit ca mais j ai pas pu aller voir s il etait neuf, la voiture est a 150 bornes de chez moi.....
tite question en passant, c est quoi les ref des ampoules de phares avant de la s14?
Zabuza, non ma question ct 500E correspond à la somme pour un remplacement d'embrayage d'une 200SX chez Nissan... ?
ah d accord! oui c est pour l embrayage..main d oeuvre comprise