Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Aujourd'hui je tiens a vous faire partager ma peine car, on a vendu la ptite EG4 turquoise a ma femme!
On quesqu'on s'attache a ces caisses bordel,sa fait tout drole!!!
Ouais, on se dit que ce n'est qu'une voiture, que ce n'est que du matériel.
Surtout quand c'est une voiture qui n'a rien d'exceptionnel.
Et au moment où tu donnes les clés et la carte grise... BAM!, tous les souvenirs que tu as vécu avec te reviennes à la gueule.
Ouais surtout que je l'ai eu que 6mois env. mais j'ai quand-meme fait Genève-Colmar + Genève-4 coins de la Suisse plusieurs fois + Genève-Grenoble + Genève- plusieurs bled français lointin etc!!!Je l'ai bien mise a contribution!lol
Effectivement, elle n'a pas chômé...
lol,comme on dit,c'était une guerrière celle-la!
Tu m'étonnes.
Elle avait combien de bornes?
Pas beaucoup(comme toutes mes civic lol) 146'000km en boite automatique.Mais les boite auto des EG4 merde tout le temps(défaut de fabrication),sa fait des raté et elle avance pas.
Par contre celle des ESI marche toujours bien!!!
Arf, faut être motivé pour rouler en boîte auto...
Ben écoute,chui content d'avoir une boite auto quand je suis coincé dans des bouchons!!!
Tu fais ton p'tit vieux là.
J'ai jamais compris où était le problème d'être dans un bouchon en boîte manuelle.
A moins d'avoir 80 ans et d'être bourré d’arthrite...
Et le plus simple, c'est encore d'éviter les bouchons.
Oui c'est vrai mais quand le bouchon est en accordéon chaque 15secondes et que en plus t'es en monté,c'est vraiment chiant!
C'est chiant pour ton embrayage surtout.
Tu m'étonne!!!lol
C'est pour sa que la semaine ma femme et moi,on a chaqun une boite auto et le week j'ai une manuelle!
quand tu dis que la boîte des ESI est plus fiable par rapport aux LSI, c'est en général ou seulement sur celles que tu possèdes?
Non c'est valable pour toutes les boite automatique de EG4!!!
Sur 3 que j'ai essayée et qui avait max 150'000km,les 3 merdait!Et suite a sa j'ai eu des échos d'autres mec!
Et sur 2-3 EJ1 ,toutes allait parfaitement bien et elles avait plus de km!
----------
Donc le calcul est vite fait!
Et j'ai une connaissance qui avait une Del Sol ESI en boite auto et sa allait nikel et un autre mec en Eg5 et pareil!
bonne nouvelle ça, j'ai vraiment bien choisi ma bagnole
Ouais,la seule de EG4 que j'ai connue qui ne merde pas c'est celle qui est sur ma EG4 française(mais sa compte pas car elle a seulement 55'000km)LOL!!!
(20-01-2013, 17:07:45)psykodecivic a écrit : [ -> ]Tu m'étonne!!!lol
C'est pour sa que la semaine ma femme et moi,on a chaqun une boite auto et le week j'ai une manuelle!
C'est sûr que lorsqu'on a un hangar digne d'un vendeur d'autos d'occasions, c'est plus facile pour en choisir une différente à chaque utilisation.
(20-01-2013, 20:00:39)psykodecivic a écrit : [ -> ]Non c'est valable pour toutes les boite automatique de EG4!!!
Sur 3 que j'ai essayée et qui avait max 150'000km,les 3 merdait!Et suite a sa j'ai eu des échos d'autres mec!
----------
Et j'ai une connaissance qui avait une Del Sol ESI en boite auto et sa allait nikel et un autre mec en Eg5 et pareil!
Sur EJ2, la mienne a un peu plus de 200.000, et elle marche nikel
(21-01-2013, 12:11:45)Rossignol a écrit : [ -> ] (20-01-2013, 17:07:45)psykodecivic a écrit : [ -> ]Tu m'étonne!!!lol
C'est sûr que lorsqu'on a un hangar digne d'un vendeur d'autos d'occasions, c'est plus facile pour en choisir une différente à chaque utilisation.
Ouais c'est ce qu'on pôurrait se laisser a penser,mais le fait d'avoir beaucoup de possibilitée,sa complique le choix aussi
!!!
----------
(21-01-2013, 13:17:32)crAsh a écrit : [ -> ] (20-01-2013, 20:00:39)psykodecivic a écrit : [ -> ]Non c'est valable pour toutes les boite automatique de EG4!!!
----------
Sur EJ2, la mienne a un peu plus de 200.000, et elle marche nikel
Ben écoute j'en sait rien pour les EJ2,mais ta intéret a ce quelle fonctionne bien! Car elle sera mienne!
(22-01-2013, 02:02:27)psykodecivic a écrit : [ -> ]Ben écoute j'en sait rien pour les EJ2,mais ta intéret a ce quelle fonctionne bien! Car elle sera mienne!
Sois rassuré, je te lègue pas une merde
Bon les gars,je vous fait une annonce exclusive!
Je vous fait une pré-annonce, d'ici 2 semaines,je compte mettre en vente une petite Del Sol VTI et ce sera la moins chère de France et la cerise sur le gateau,elle aura moins de 150'000km!!!
Peut-être que Matt serait intéressé, je lui en parlerai.
échange possible contre une EG5 auto?
(26-01-2013, 03:07:59)oGUH a écrit : [ -> ]échange possible contre une EG5 auto?
Elle est bleu foncé la tienne c'est sa?
Sinon,se serait une possibilitée avec un petit rajout de ta part...
Y'a même pas la mienne! Looool
(26-01-2013, 13:10:09)psykodecivic a écrit : [ -> ]Elle est bleu foncé la tienne c'est sa?
Sinon,se serait une possibilitée avec un petit rajout de ta part...
mp
Simpa mais oublie pas que j'ai 2 AS53 et que une CRX est une Civic avant tout,lol!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17