Japan Car

Version complète : Welcome to Civic Island!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Sinon voilà (comme promis) en photo les cadeaux que j'ai eu pour la CRX AS53:

[Image: dsc0182ws.jpg]

Calandre en fibre avec phares AV + PC AV en fibre avec emplacement pour anti-brouillard + antibrouillard + lame style "OEM" moulée au Pc AV

[Image: dsc01782yz.jpg]

Bas de caisse en fibre

[Image: dsc01792w.jpg]

Le must, les logo "HONDA" moulé dessus!!!
Superbe love un semblant de "CRX F1 Special Edtion" , les cadeaux en plus c'est top !
Première fois que je vois les logos Honda moulés
punaise !!!
ca c'est pas courant !!
C'est juste le gros kiff ton truc la! monte ca vite pour voir le rendu!
(09-01-2013, 13:25:22)wards a écrit : [ -> ]C'est juste le gros kiff ton truc la! monte ca vite pour voir le rendu!

Ouais je vous ferais sa quand j'aurais le temps histoire de trippé un peuxBig Grin!!!
Elle me fait envie ta CRX. love

J'en avais une identique. Big Grin
Elle me manque d'ailleurs... Neutral
(09-01-2013, 21:01:31)Rossignol a écrit : [ -> ]Elle me fait envie ta CRX. love

J'en avais une identique. Big Grin
Elle me manque d'ailleurs... Neutral

Eh un compatriote!!!Big Grin
Ton pseudo me fait penser a la marque de "SKI"!

Sinon, moi aussi je l'adore c'est préféré!!!
Je peux t'en trouver une si tu veux?!
(09-01-2013, 21:35:49)psykodecivic a écrit : [ -> ]Eh un compatriote!!!Big Grin
Ton pseudo me fait penser a la marque de "SKI"!

Ca faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas sorti celle-là. LOL

(09-01-2013, 21:35:49)psykodecivic a écrit : [ -> ]Sinon, moi aussi je l'adore c'est préféré!!!
Je peux t'en trouver une si tu veux?!

C'est gentil mais non merci. LOL

C'est prévu pour plus tard dans l'année, de troquer mon tromblon allemand pour repasser sur une Honda. Mr Green
Ok no prob!

Sinon t'es d'ou exactement toi?
C'est vrai qu'en suisse vous avez des modèles spécial qu'on a pas en france . Moi même j'ai ramener une ed7 provenant de suisse ,arrivée làbas surprise!!C'était bien marqué ed7 mais ed736 donc moteur sohc D16A6 ,alors qu'en france on a ED737 moteur D16A9 DOHC. Résultat je l'ai quand même prise et swappé un vrai moteur D16A9 LOL Sinon dingue ta collection de Civic !!! J'adore le crx collector Wink
Et bien ton ED7 na rien à voir avec un modèle Suisse!!!

Sinon, il faut pas croire mais on a beaucoup de modèle qui viennent de France,comme mes 2 CRX AS, elles ont les 2 une plaque chassis de France...
J'ai l'impression que toute les AS de Suisse sont en réalité des modèles importé par Honda France et transférer en Suisse...
L'ED7 de Yakyza viendrait probablement d'Allemagne je pense vu le moteur d'origine Big Grin
C'est "Fast and furious" chez toi ! Big Grin . C'est Torreto qui serait content.. Sac
Un bon passionné avec...De la pièce de rechange! Langue
C'est pas mal de vivre sa passion comme ça mais il faut valider pas mal de critère: la place, l'argent pour les retaper, et surtout....convaincre madame! Big Grin Big Grin
(11-01-2013, 13:57:18)nokio a écrit : [ -> ]C'est "Fast and furious" chez toi ! Big Grin . C'est Torreto qui serait content.. Sac
Un bon passionné avec...De la pièce de rechange! Langue
C'est pas mal de vivre sa passion comme ça mais il faut valider pas mal de critère: la place, l'argent pour les retaper, et surtout....convaincre madame! Big Grin Big Grin

Sa c'est clair, en plus je suis un du meme genre que lui physiquement Big Grin!!!Que ce soit niveau carrure-teint de peau-coupe-gueule!!!
T'as vu celle-là ? Je connaissais même pas.

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voit...&ualf=True
En Suisse ,ils ont la ed7 mais moteur sohc ,le même qu'au USA. En france on a des ed7 mais DOHC. Donc c'était bien un modèle suisse,la preuve je suis aller la chercher là bas. D'ailleurs arrivée sur place je comprenais plus rien quand j'ai vu le moteur Shock
(12-01-2013, 15:02:53)SoichiroYann a écrit : [ -> ]T'as vu celle-là ? Je connaissais même pas.

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voit...&ualf=True

Moi non plus javais jamais vu en 4WD!!!
Va falloir faire de la place! Big Grin
Ouais trop sa!!!

Le prob c'est que la je suis a sec!

J'ai une idée,je vais créer une fondation pour la sauvegarde des Civic et comme sa j'aurais des dons extérieurs,lol!!!
Connaissais pas non plus celle la

Jeremyeg3

Poste pour suivre
(14-01-2013, 01:29:15)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]Poste pour suivre

Cool t'es mon premier suiveur!Dommage que tu sois si loin, on aurait fêter sa au champagneBig Grin!!!
Ce malade.... Facepalm
(15-01-2013, 10:27:34)jejephiroth a écrit : [ -> ]Ce malade.... Facepalm

Non PSYKO(d'ou mon pseudo)Big Grin!!!

Sinon, il faudra que je te contacte un de ces jours pour des truc sur AKR...
Sans problème Wink
Mais comment fais-tu pour trouver toutes ces pièces? ou ces voitures?

Jeremyeg3

Psykodecivic ! Ta du bon champagne ? Si oui j'arrive ^^
(16-01-2013, 18:05:04)nico0711 a écrit : [ -> ]Mais comment fais-tu pour trouver toutes ces pièces? ou ces voitures?

Ben c'est devenu un peu un travail,entre ma femme et moi-meme,on passe plusieurs heure sur le net par jours etc + on a plein de contacts partout!

Et du coup je fais dês affaires incroyablement pas cher que ce soit voitures ou pièces!!!
----------
(16-01-2013, 19:12:16)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]Psykodecivic ! Ta du bon champagne ? Si oui j'arrive ^^

Ecoute, j'ai pas de champagne car on aime pas trop avec ma femme...

Mais j'ai un stock de super bordeux etc et de liqueur-spiritueux etc!
Histoire de passer de bon moment,qui eux sont prévu pour la saison printemps -été qui vient!!!
----------
La déjà les choses sérieuse commence a partir du 1er février avec les 90m2 que je vais avoir en plus(j'ai déjà de quoi le remplir,lol)!!!

Jeremyeg3

Rhalala , bon bah j'attend les beau jours alors Langue
(17-01-2013, 01:31:42)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]Rhalala , bon bah j'attend les beau jours alors Langue

Mais tu sais,sans rire,je suis sérieux en plus!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17