Bon désolé pour les rabajois mais sur ce coup je pouvais pas faire autrement vu la rareté etc du model que je vais ramener demain soir!!!
C'est une petite Civic 4 portes 3ème génération de 1986 qui a ?????km(a voir sur les photos pour les ptits curieux).
Sa carrosserie entière a été zinguée(traitement spécial antirouille) a l'époque sur demande spécial d'un directeur de concession Honda qui l'avait prise pour sa femme.Donc les vieux a qui je la rachète lui on racheter cette caisse il y a 15ans et l'on fait toujours dormir dans un box^.Sinon elle est en boite auto,direction assistée et j'en sais pas plus pour l'instant...
Ah et elle a eu un ptit choc a l'AVG donc phare+cligno+aile+calandre hs(bon,pour le prix que je l'ai c'est rien= 300-400euros).Mais il me donne avec un nouveau phare+un cligno,donc il me reste plus qu'à voir si les ailes AV et la calandre sont les meme sur AH car plus facile a trouver!lol
Alors j'ai du nouveau maintenant vu que je viens de la ramener!
Après avoir passer 3h de temps a papoté avec les futur ex-proprio de la belle(très chaleureux,généreux et attachant),on a pu la ramenée a bon port sainte et sauf.
En passant par la,j'ai jamais pris autant de plaisir a conduire une autre Honda(et j'en ai,lol)a part peut-être la AS(dans un autre registre)!
J'ai été stupéfait par le confort des sièges,de la tenu de route et du confort routier(suspension etc) ainsi que la pêche que peut avoir ce petit 1,5l EX!!!
Sinon pour l'anécdote,après négo sympatique,je l'ai eu avec 3/4 du plein,un nouveau phare,un nouveau cligno et sur ma demande spéciale,2 porte-clés d'époque en cadeau(je vous ferais une photo pour la forme lol).
A part sa,pour finir c'est une AK (donc Civic 4 portes 3ème gén.) 1,5L EX édition "POWER STEERING" comme indiquer sur le volant(juste en dessous du logo) et sur le cul a droite avec un embleme spécial.J'ai remarquer un truc incroyablement "COLLECTOR" en feuilletant le carnet d'entretien.Le concessionaire de l'époque(ou Honda Suisse) c'est trompé en imprimant "HONDA ACCORD 2L EX" sul la première page et sur une autre c'est le concessionaire qui c'est trompé en écrivant à la main "HONDA ACCORD 1,5L EX" et c'est la que je me suis cru dans "LA CINQUIEME DIMENSION" lol!!!
Pour finir les seuls défauts que j'ai répertorié sont: la ptit choc AV- 2 tout ptit point de rouille sur une aile ARR et le bouton "WARNING" qui n'enclenche rien...Sinon elle est parfaite intérieur comme extérieur!
Place au photos maintenant!!!