Japan Car

Version complète : Welcome to Civic Island!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
OHHH je souhaite longue vie a ton eg6, j'espère qu'elle sera entre de bonne main Wink
Merci les ga,elle est partie mais entre de bonnes main et j'aurais l'occasion de la revoir!c'est MIZUMA SAN qui me la prise!
tu m'etonnes qu'elle est entre de bonnes mains
Mais sinon notre depanneuse , elle cartonne pas?! mdrrrrr
(15-11-2012, 02:15:03)Benzène a écrit : [ -> ]tu m'etonnes qu'elle est entre de bonnes mains
Mais sinon notre depanneuse , elle cartonne pas?! mdrrrrr

c'est pas "une depanneuse", C'est "LA DEPANNEUSE" !!!Big Grin On ne peut pas nier le fait que de depanner une eg6,sa lui donne du cachet!lol
(09-11-2012, 15:26:39)psykodecivic a écrit : [ -> ]
(09-11-2012, 14:11:43)oGUH a écrit : [ -> ]elle est de 03.1993, 143000 km, elle est dans un bon état général, mais ke plaisantais, je pense que ça vaut pas le coup pour toi

Quelle couleur?elle est fullstock?options?made in Japan?
----------
(09-11-2012, 14:20:38)sizzla73 a écrit : [ -> ]Moi je veux ton AS53 Sac

Dsl mais je la vendrais jamais je crois!!!j'ai eu un immense coup de coeur pour elle!!!lol
----------
Par contre je pourrais avoir une AF pour toi si tu veux?

Tu as bien rainson, je regrette drolement mon AS53, mais je ne pouvais pas faire autrement que de le revendre ... et a perte.. beaucoup de perte
(15-11-2012, 21:18:43)sizzla73 a écrit : [ -> ]
(09-11-2012, 15:26:39)psykodecivic a écrit : [ -> ]
(09-11-2012, 14:11:43)oGUH a écrit : [ -> ]elle est de 03.1993, 143000 km, elle est dans un bon état général, mais ke plaisantais, je pense que ça vaut pas le coup pour toi

Quelle couleur?elle est fullstock?options?made in Japan?
----------
(09-11-2012, 14:20:38)sizzla73 a écrit : [ -> ]Moi je veux ton AS53 Sac

Dsl mais je la vendrais jamais je crois!!!j'ai eu un immense coup de coeur pour elle!!!lol
----------
Par contre je pourrais avoir une AF pour toi si tu veux?

Tu as bien rainson, je regrette drolement mon AS53, mais je ne pouvais pas faire autrement que de le revendre ... et a perte.. beaucoup de perte

Je t'ai MP a se sujet d'ailleurs!
----------
J'ai une GRANDE nouvelle!!!

Je viens de m'acheter ce soir une petite Civic 2G 1300!

c'est une 1300cm3 44kw joker,elle a 83'000km en boite manuelle et elle est en super état!
Pas un point de rouille!!!Je l'ai eu pour seulement 24oeuros!!!

Sinon son seul défaut (en plus de l'aile AV avec du patchwork),est que les sièges sont déchiquetés(AV et ARR)!!!

[Image: tlvpbeednuysstop7yucqw2.jpg]

[Image: ngv0flriuueahtwfrdydug2.jpg]

[Image: e1pwfhkapu2x2qpyygok6q2.jpg]
terrible cette mamie !!!
Alors voilà les photos de l'avant-dernière:

C'est la fameuse ferio EH9 US que je vous avais déjà parler...

[Image: dsc0117dy.jpg]

[Image: dsc0115dr.jpg]

[Image: dsc0118ny.jpg]

[Image: dsc0119ppg.jpg]
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils ont du couper la plaque a l'époque à cause de la malle US,lol!!!

[Image: dsc0126zi.jpg]
Ce qui est marrant aussi c'est que le mec qui a changé les bougies la dernière fois à noter sur le cache-culbuteur l'info,lol!!!

[Image: dsc0125hr.jpg]
La on peut voir le bouton"CRUISE" qui sert de régulateur de vitesse...

[Image: dsc0123yi.jpg]

[Image: dsc0120ag.jpg]

[Image: dsc0122nl.jpg]

[Image: dsc0124xi.jpg]

[Image: dsc0121dg.jpg]
Et la on voit les fameux tapis de sol sur-mesure de l'époque...(Le MUST)LOOOL
Sympa la nouvelle !

Par contre, question peut être indiscrète mais c'est bien beau de stocker, mais la restauration c'est pour quand ?
Parce qu'avec tout le volume j'me demande comment tu vas t'en sortir sans les laisser pourrir Shock
(18-11-2012, 21:56:59)ghostfire a écrit : [ -> ]Sympa la nouvelle !

Par contre, question peut être indiscrète mais c'est bien beau de stocker, mais la restauration c'est pour quand ?
Parce qu'avec tout le volume j'me demande comment tu vas t'en sortir sans les laisser pourrir Shock

Merci.

T'as qu'à venir me donner un coup de main!!!lol
J'ai la mienne à faire Sac

Nan mais justement, c'est pas méchant mais est ce que tu sais déjà comment tu vas procéder ?
Parce que j'vois pas l'interêt de les empiler sans en faire quoi que ce soit ? Pourquoi ne pas en faire une après l'autre, ça pourra surement plus te motiver en plus d'en voir à chaque fois une nouvelle restaurée Cool
Oui t'inkiete,

la je finis la eg4 a ma femme.
Ensuite ce sera au tour de ma EJ1 du Week-end(noire mat)
ainsi de suite par ordre de priorité...
Si tu sais pas quoi faire de l'intérieur du fério ,je prends LOL !
Je sens que tu vas amasser une belle quantité de pièces toi, c'est bon pour nous ça
(18-11-2012, 23:40:57)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Si tu sais pas quoi faire de l'intérieur du fério ,je prends LOL !

MP-moi et on peut en discuter...
----------
(19-11-2012, 01:37:47)oGUH a écrit : [ -> ]Je sens que tu vas amasser une belle quantité de pièces toi, c'est bon pour nous ça

PK? t'es aussi a Caen toi?
'Tain l'intérieur marron, c'est la grande classe Big Grin
Complètement d'accord gostt
Clair que ça pète et super rare chez nous Cool
j'ai répondu a ton MP Wink chouette l'interieur beige, vraiment pas commun
(19-11-2012, 21:35:43)sizzla73 a écrit : [ -> ]j'ai répondu a ton MP Wink chouette l'interieur beige, vraiment pas commun

ouais c'est ce que l'on appel "collector"!!!Big Grin
GRANDE NOUVELLE!!!

une nouvelle ptite AS53 va faire son entrée dans mon arème!
J'en rêvais d'une blanche et donc mon voeu a été exaucé!
Ohlalala le garage Shock

Ca fait rêver quand même, en tout cas bonne continuation pour ta collection Yes

Ps: juste pour info, l'eg6 blanche n'aurait pas un interieur italien par hasard Sac
(06-12-2012, 23:35:34)F@b a écrit : [ -> ]Ohlalala le garage Shock

Ps: juste pour info, l'eg6 blanche n'aurait pas un interieur italien par hasard Sac

Merci!

Oui comment tu sais?
Oulà là, j'suis content pour toi, mais punaise comment tu fais pour entretenir, faire rouler, assurer, CT...de toutes ces caisses LOL

Perso j'ai 3 caisses et une moto (sans compter la caisse de ma femme) et honnêtement, depuis un moment maintenant, j'ai arrêté de collectionner/changer/renouveler;..j'en suis à mes limites raisonnables. Au delà, ce serait vraiment de la folie Cool
(07-12-2012, 06:56:30)jayce a écrit : [ -> ]Oulà là, j'suis content pour toi, mais punaise comment tu fais pour entretenir, faire rouler, assurer, CT...de toutes ces caisses LOL

Perso j'ai 3 caisses et une moto (sans compter la caisse de ma femme) et honnêtement, depuis un moment maintenant, j'ai arrêté de collectionner/changer/renouveler;..j'en suis à mes limites raisonnables. Au delà, ce serait vraiment de la folie Cool

C'est vrai, c'est de la folie, d'ou mon pseudoBig Grin!!!
(07-12-2012, 01:04:35)psykodecivic a écrit : [ -> ]
(06-12-2012, 23:35:34)F@b a écrit : [ -> ]Ohlalala le garage Shock

Merci!

Oui comment tu sais?

Wink

Ca se voit ^^, c'est tellement rare qu'ils se reconnaissent facilement, et j'ai un ami qui a une eg6 avec l'intérieur italien Smile
Ouai je sais,du coup il ma contacté,lol!
Y'a soichiroyann qui en cherches un intérieur italien LOL
Vous avez une photo de ce fameux intérieur ?!
je pourrais poser la question à tout le monde ici, mais, qu'est-ce qui vous fait autant aimer les Civic, à toi et à ta femme?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17