Japan Car

Version complète : Welcome to Civic Island!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
vous êtes des grands malades lolllll
faut absolument que je suive ce topic
(21-04-2013, 22:30:44)tic-tac a écrit : [ -> ]Un grand malade ce mec , mais qu elle sympathie.
Pressé de revenir vers la frontière pour de nouvelles affaires.
J oubli pas le nettoyage des mains au decap four et le sechage au journal. C est top..loool

Oui dsl encore,j'avais plus de lingettes de nettoyage!Big Grin
Comme je dis toujours: "Je ne suis pas un génie de la mécanique mais je suis un champion de la débrouille!!!LOL"
----------
(01-05-2013, 14:05:17)mrgnoux a écrit : [ -> ]vous êtes des grands malades lolllll
faut absolument que je suive ce topic

J'aime a le pensé!!!LOL

Ben oui suis-le!Big Grin

Sinon,pour info,beaucoup de choses ont bougée ces dernières semaines entre l'arrivé de 3 EG6 + 1 EG4 + 1 Civic MB6 break(pour un pote)+ une petite surprise "INCROYABLE MAIS VRAI"que je ferais en photos pour votre plus grand bonheur!!!Wink
Et swiss jdm ???? t'a disparus :P
En faite si une fois je pête un plombe et que je cherche une eg6, je viens vers toi. il y en a bientôt plus une seul en suisse hahaha.
Oui car personne s'interresse chez nous!lol

C'est vrai que en ce moment je carbure pas mal de EG6,mais c'est un concour de circonstance!!!lol
(01-05-2013, 15:43:26)psykodecivic a écrit : [ -> ]Sinon,pour info,beaucoup de choses ont bougée ces dernières semaines entre l'arrivé de 3 EG6 + 1 EG4 + 1 Civic MB6 break(pour un pote)+ une petite surprise "INCROYABLE MAIS VRAI"que je ferais en photos pour votre plus grand bonheur!!!Wink

Et donc? LOL
Dsl mon ami mais j'ai pas encore pu faire de photos de la chose!!!lol

J'en mettrais d'ici la fin de semaine!
Ah là là, pas fiables ces Genevois... LOL
Moi au moins chui pas sur un forum Jap a lors que je roule en GOLF 3!!!LOOOOOOOOOOOOOL!!!

D'ailleurs j'ai vu que tu cherches une MB6 break,donc un petit retour aux sources prévu???
(07-05-2013, 21:48:49)oGUH a écrit : [ -> ]c'est pas ça une mb6 break?

http://www.leboncoin.fr/voitures/472260086.htm?ca=12_s

EXACT!!!
(07-05-2013, 21:39:22)psykodecivic a écrit : [ -> ]Moi au moins chui pas sur un forum Jap a lors que je roule en GOLF 3!!!LOOOOOOOOOOOOOL!!!

D'ailleurs j'ai vu que tu cherches une MB6 break,donc un petit retour aux sources prévu???

La Golf n'a plus les plaques, elle va dégager dans pas long. Wink

Et je roule la nouvelle depuis samedi. Big Grin
(08-05-2013, 08:28:12)psykodecivic a écrit : [ -> ]
(07-05-2013, 21:48:49)oGUH a écrit : [ -> ]c'est pas ça une mb6 break?

http://www.leboncoin.fr/voitures/472260086.htm?ca=12_s

EXACT!!!

Une MC2 quoi Big Grin
ouais LOL,on s'en fout koi...mdr!
Bon un peu de nouveau!

Je suis en plein rangements dans le local et entre-autre:

-Les roues,jantes et pneus en tout genre...
-Les PC AV et ARR oem et "tunning"

Et croyez-moi,ya du taf!!!MDR
et pas un pc AV de delsol dans le tas ? Smile
LOL,non dsl,sinon je t'aurais dit!lol
(13-05-2013, 02:09:09)oGUH a écrit : [ -> ]et pas un pc AV de delsol dans le tas ? Smile

j'en ai un si jms Wink
j'ai vu mais il est bien trop cher pour moi Wink
C'est les frais de port qui sont surtout flippant pour une telle pièce ^^
c'est combien sans fdp?
(13-05-2013, 18:30:25)oGUH a écrit : [ -> ]c'est combien sans fdp?

Je t'es mp Wink
Petite anécdote sympa qui m'est arrivé l'autre jour,en photo:

[Image: radA43F9.jpg]
[Image: radE404C.jpg]
[Image: rad616E9.jpg]
[Image: rad19C7D.jpg]
Fallait le faire... LOL
Ouais je me suis arreté exprès et ma femme est est sortie exprès pour immortalisé cette scène!!!MDR
(20-05-2013, 14:51:26)psykodecivic a écrit : [ -> ]Ouais je me suis arreté exprès et ma femme est est sortie exprès pour immortalisé cette scène!!!MDR

C'était pas la voiture de ta femme? Sac

J'ai lu tout ton topic c'est plutôt sympa ce que tu fais!
J'ai toujours été curieux en voyant ta signature mais j'avais jamais eu le courage de tout lire auparavant...

juste un petit reproche c'est qu'on a du mal à suivre l'évolution des voitures mais je vais de ce pas lire ton topic sur ton ej1 pour régler ce problème!

Au plaisir de suivre la suite de tes aventures Wink
T'as pas encore déménagé de local alors?
Oui c'est celle a ma femme,mais c'est une autre que j'ai jamais présenté car on l'a seulement depuis 1 mois!

Merci!

Oui c'est normal,moi aussi j'ai du mal!!!MDR

Au plaisir de te voir suivre mes aventures!

Non pas encore,mais bientot j'espére...
Qu'est ce qu'il c'est passé? Pourquoi il est banni?
Très juste pourquoi bannir ce membre alos qu'il a toujours respecté les règles?
Peut-être car ça en plait pas qu'il fasse un peu trop de biz ?
Perso c'est mon ressenti, même si je remets pas en doute le fait qu'il aime ses honda, j'ai l'impression que ce forum lui servait surtout de plateforme de vente...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17