Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(11-02-2013, 23:59:27)psykodecivic a écrit : [ -> ]Bernois inculte va! "V" comme les visiteurs,la série!
C'est quoi que t'as pas compris quand j'ai dit que je ne regardais jamais la télé?
Ah mais je pensais pas a ce point la!!!!c'était une vieille série des années début 90 je crois...
----------
AVIS A TOUT MES SUIVEURS!
J'AI REMIS MA FERIO EH9 US A VENDRE SI SA INTERRESSE L'UN D'ENTRE VOUS CAR UN ACHETEUR BELGE ME LA RESERVEE ET IL ME DONNE PLUS DE NOUVELLES!!!
LE LIEN:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EH9-...-1200EUROS
(12-02-2013, 01:37:44)psykodecivic a écrit : [ -> ]Ah mais je pensais pas a ce point la!!!!c'était une vieille série des années début 90 je crois...
Non, j'exagère, c'est pas à ce point-là.
Je connaissais pas, c'est tout.
OK!et alors a kan une jap pour toi???
Je sais pas, c'est à voir.
Mais dès que possible.
toujours pas vendu le delsol?
Non car je dois faire pleins de truc a la fois et déblayé la neige pour prendre pleins d'autres photo et notament des bas de caisse.
(17-02-2013, 01:52:51)psykodecivic a écrit : [ -> ]JALOUX DE BERNOIS VA!!!
Meuh non.
Bon cet aprem c'est "AU BOULOT"!!!
----------
Si sa intérresse quelqun,j'ai un plan pour une autre EE9 qui a 240'000km,elle est bleue foncé,intérieur neuf,combiné filté neuf, en super état sauf ailes arrière avec rouille et le capot un peu bugné(a remplacé) pour 2000euros(PS: c'est une Suisse)
Cet aprem je suis allé prendre des ROTA qui était a notre ami WARDS(merci a lui en passant) et un peu de rangement au local!
Voilà les photos des jantes:
Je les monterais sur ma EJ1 bordeaux(rouge camélia)
Hate de les voir refaite!
Faudrait que tu me montres ton local a l'occasion^^
(22-02-2013, 15:26:43)wards a écrit : [ -> ]Hate de les voir refaite!
Faudrait que tu me montres ton local a l'occasion^^
Moi aussi!
Sinon,ouais no prob!
Juste le ranger encore un peu car on a morfler cet aprem avec 2 potes!
Des caisses qu'on voulait rentrée étaient prisonière de la glace!!!
----------
Fil-moi ton siège et t'aura droit au carré VIH!!!
Very Important Honda lol!!!
Bon prochaines étapes!
- finir le rangement du local et attendre la fonte des glaces!!!!
- trouver et installer un lift car plein le cul de se niker le dos!!!
Voilà les photos de la dernière venue(il ya 1 mois):
C'est une EG4 qui a 185'000km qui a une peinture complète qui a été faite l'été passé!
On l'a eu comme sa avec un pot REMUS homologué et un problème de démarrage(distributeur allumage a mon avis) pour 400euros!!!
Le dessin sur la malle et l'interieur peint je suis pas fan mais sinon elle a l'air sympa et propre !
Ouai la malle,il faut si faire lol,sinon l'intérieur peint j'aime a moitié,ya un peu trop de blanc donc j'y ferais plus discret comme juste les grilles d'aération...
j'aime beaucoup cet arrière
tu veux parlé de la malle lisse et du pare-choc?
pas cheeere l'EG4 !
Faut virer cette déco bizarre derriere !
Le toit de couleur, je trouve cela original et zympa ! En tout cas elle a l'air super propre !!
(25-02-2013, 05:08:13)oGUH a écrit : [ -> ]ouep, ça rend bien
Ouai j'adore aussi!
----------
(25-02-2013, 11:55:56)injec a écrit : [ -> ]pas cheeere l'EG4 !
Faut virer cette déco bizarre derriere !
Le toit de couleur, je trouve cela original et zympa ! En tout cas elle a l'air super propre !!
Le truc bizarre que tu dis c'est une pine-up faite a l'aérographe!
Ouai pour le toit il faut sy habitué,de toute façon ce sera celle a ma femme donc sa gene pas trop pour le moment....
Le ptit cadeau qu'on a reçu à la poste cet aprem:
(25-02-2013, 21:34:42)psykodecivic a écrit : [ -> ]Le ptit cadeau qu'on a reçu à la poste cet aprem:
Ça a une certaine...comment dire...identité visuelle, pour rester poli
Ouai j'irais pas juska dire que j'adore mais il me fait tripé,lol!!!
(17-02-2013, 13:15:10)psykodecivic a écrit : [ -> ]Si sa intérresse quelqun,j'ai un plan pour une autre EE9 qui a 240'000km,elle est bleue foncé,intérieur neuf,combiné filté neuf, en super état sauf ailes arrière avec rouille et le capot un peu bugné(a remplacé) pour 2000euros(PS: c'est une Suisse)
Salut ! Ton plan est encore d'actualité ? photo peut-être ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17