Japan Car

Version complète : Welcome to Civic Island!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Mmmmhhh, les CRX. love

Faut que je m'en reprenne une, pas moyen autrement. Big Grin
Ben oui lache-toi espèce de GOLFISTE BERNOIS!!!LOL
'foiré... LOL
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!
bon t'as plus de place dans tes mp, je disais donc que pour le B16 c'est toi qui vois si t'as envie ou non de le faire..sinon je prends le D15 et basta je ferai faire le swap ailleurs, mais je te laisse y réfléchir un peu, peser le pour et le contre, et j'attends de belles photos, je prendrai des photos de la mienne
Ok no prob!
Bon aujourd'hui c'est le JOUR J!!!

J'ai enfin les 90m2 en plus donc sa va bien le faire et je vais amener 5 commode métalique a 4 tiroir + 1 vestiaire métallique + 2 caisses!!!
tu loues ? lol
Tu vends? Big Grin
(30-01-2013, 14:11:53)Calo74200 a écrit : [ -> ]tu loues ? lol

Pas asser de place meme avec sa en plus,lolBig Grin!!!
----------
(30-01-2013, 14:16:02)nokio a écrit : [ -> ]Tu vends? Big Grin

Vendre koi?
ton garage je pense, car la tailler fais rêver, pour peu que tu y rajoute un pont élévateur et que tu aies tout un tas d'outils sympa (péteuse pneumatique, servante complète...) tu aurais le garage parfait LOL
(30-01-2013, 18:39:25)hardlover a écrit : [ -> ]ton garage je pense, car la tailler fais rêver, pour peu que tu y rajoute un pont élévateur et que tu aies tout un tas d'outils sympa (péteuse pneumatique, servante complète...) tu aurais le garage parfait LOL

j ai des adresse et bons plans si tu as besoin de matos comme sa Wink
Pour le moment j'ai pas de budget pour du top matos, mais c'est clair que ça viendra...
Ah ok,sa va venir gentillement le matos t'inkiete po!!!
Aujourd'hui on a transférer la Civic 3G 4 portes et la Civic 2G plus des meubles métallique COLLECTOR,LOL!!!
Ils appartenaient a l'ONU!!!
L'ONU participe activement à la sauvegarde des Civic... LOL
LOOOOOOOOOOL t'es vraiment un ptit bernois plein d'entrain!!!
Carrément? LOL
Et mais tu t'espris une jap sans m'en parler?!Ouinn
(01-02-2013, 20:54:49)psykodecivic a écrit : [ -> ]Et mais tu t'espris une jap sans m'en parler?!Ouinn

Tu parles de ma signature, ou bien? Big Grin
Oui!chuis pas encore aveugleBig Grin!
(01-02-2013, 21:05:56)psykodecivic a écrit : [ -> ]Oui!chuis pas encore aveugleBig Grin!

T'as cliqué sur le lien au moins? LOL
(01-02-2013, 21:11:24)Rossignol a écrit : [ -> ]
(01-02-2013, 21:05:56)psykodecivic a écrit : [ -> ]Oui!chuis pas encore aveugleBig Grin!

T'as cliqué sur le lien au moins? LOL

Owned pour ma part Facepalm LOL
(01-02-2013, 21:18:33)hardlover a écrit : [ -> ]Owned pour ma part Facepalm LOL

Mr Green
ENFLURE DE RACLURE D'ORDURE VA!!!Big Grin
----------
Tu ma bien eu!
(01-02-2013, 21:43:39)psykodecivic a écrit : [ -> ]ENFLURE DE RACLURE D'ORDURE VA!!!Big Grin
----------
Tu ma bien eu!

Mr Green
En tout cas,on peut dire qu'il a fait des dégats celui la!!!
----------
Sinon pour en revenir au sérieux, la petite EE9 part dimanche vers d'autres scieux et la ptite EG4 rouge va partir pour un pote qui va lui faire un projet fou-furieux d'ailleurs!!!
Bon j'ai remis en vente le EE9 car 2 acheteurs se sont désistés(vive la perte de temps!).

Sinon,lundi on est allé chercher une EG4 pour ma femme et mardi on est allé chercher une Del Sol VTI que l'on va vendre...
Je vous mettrais des photos d'ici la fin de semaine!Et promis,une petite surprise en perspective!!!lol
en faite tu rachete pour les vendre derriere c'est ça ? Big Grin
hébé quandje vois combien tu vends ta del sol je suis bien content de pas t'avoir échangé ma bagnole....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17