Japan Car

Version complète : [ED-EE] bielles compatibles entre les 2 moulins
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Salut,

alors voilà je vais récupérer une CRX EE8 et 1 bielle est morte vu le bruit et le manque d'huile et donc je voudrait changer la bielle avec les coussinets mais je ne sais pas si je vais acheter sa neuf chez Honda et donc la peau des fesse ou si je peux trouver sa d'occas par exemple si c'est les meme bielles sur ED que sur EE.....
Si ta bielle est morte ton vilo doit etre mort ,
Commence par le verifier .
ah ok je vais voir,merci
les bielle ne sont pas les même il te faut du B16a1 Wink
vu le bruit comme tu dis donc t a pas ouvert le block ,si il a pas trop tourné avec le coussinet hs ,la bielle est ptre pas pliée et n as pas forcé sur le blok par le vilo .il faut tout verifier au plastigauge au remontage .j ai refais un block avec le coussinet incrusté dans le vilo et une bielle pliée,j eté pas hors cote au plastigauge avec un autre vilo et bielle .si t a besoin ,j en ai.
[Image: 971889DSC03161.jpg]
C'est pas parce que le plastigauge est bon que le vilo est bon Wink
Faut le faire vérifier .
Ok ta raison B18,oui sa pourrait m'être bien utile mp moi stp!

Sinon pour le vilo,il faudrait le faire controler par une boite d'usinage?
Si il a chauffé (les traces bleu sur les manetons)
il est cuit car le métal perd ces propriétés
comme dit Coubi contrôle et réajustement si nécessaire.
ok merci
(09-10-2012, 13:16:47)Coubi a écrit : [ -> ]C'est pas parce que le plastigauge est bon que le vilo est bon Wink
Faut le faire vérifier .

oui faut verifier le vilo par un usineur et apres verifier au plastigauge pour le block.