25-06-2004, 18:15:39
03-07-2004, 19:01:30
Le plus simple est de changer complètement ton train arrière! (essieu, pont, etc...) car il faudrait que tu crée des brides pour tenir les étriers de frein.
Vu que les étriers doivent être très bien fixé, ça serai quasi impossible...
Il faudrai certainement (aussi) changer le correcteur de freinage (situé sur l'essieu ar.)
Vu que les étriers doivent être très bien fixé, ça serai quasi impossible...
Il faudrai certainement (aussi) changer le correcteur de freinage (situé sur l'essieu ar.)
04-07-2004, 10:03:46
Je confirme !! Vu la modif' pour une 309, très certainement le même principe...
Il te faut juste trouver un essieu "frein à disque" à la casse
Il te faut juste trouver un essieu "frein à disque" à la casse
04-07-2004, 10:26:22
oui c'est plus simple, plus prudent.. et surtout tu te fera moins chier...
04-07-2004, 17:48:24
il me semble que quasiment tous les models de voiture ont une possibilitée de modification a ce niveau la... que ce sois par compatibilitée entre les models ou conception differente due a lannée ou a la version superieure...
04-07-2004, 18:23:55
Précision qui me semble importante, vois avec ton assureur ... parce que y'a une histoire comme ça que j'avais entendu :
carton => expert => C pas d'origine ça => DTC !
:'(
carton => expert => C pas d'origine ça => DTC !
:'(
06-07-2004, 00:49:19
Je suis daccord NikoFreak mais qui n'a pas modifier ça voiture ?
A la limite cçomme on dit qui peu le plus peu le moins comme généralement les train AR avecdisque sont sur les model sportif et que les tambour sont sur des model moins sportif ...
Ensuite il est rare de pouvoir faire je changement sans changer le train AR, enb fait certaine voiture dispose d'un moyeu/porte moyeu adaptable sur les voiture a tambour. Mais ceci n'est pas sur. il faudrai avoir les 2 train
AR à coté pour comparer.
A la limite cçomme on dit qui peu le plus peu le moins comme généralement les train AR avecdisque sont sur les model sportif et que les tambour sont sur des model moins sportif ...
Ensuite il est rare de pouvoir faire je changement sans changer le train AR, enb fait certaine voiture dispose d'un moyeu/porte moyeu adaptable sur les voiture a tambour. Mais ceci n'est pas sur. il faudrai avoir les 2 train
AR à coté pour comparer.
06-07-2004, 21:47:03
meme pas quand c est dorigine honda? lol
06-07-2004, 22:04:29
le mieux , renceigne toi chez AEM il ont un kit fait pour ca mais ca coute presque 3000roro j croi
07-07-2004, 08:55:33
pas besoin de changer l'essieu seulement quelques pieces...
j'ai fait la modif sur une civic coupé... faites une recherche j'ai déjà tout expliqué...
j'ai fait la modif sur une civic coupé... faites une recherche j'ai déjà tout expliqué...