Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
tres beau boulot comme d'hab j vois que comme moi tes bande thermique noir deviennent blanche avec la chaleur le degout quoi ^^
waw ça change !
j'aime bien !
tu as pris un brillant direct ? de quel composition?
envie de me lancer dans la peinture de ma race car . surtout apres la pose de l'arceau .
pour la baie moteur en noir c'est un anti rouille ou peinture noir simple ?
Wow, jolie coup de rajeunissement avec ce rouge ! Très belle couleur, très beau rendu ( et très belles jantes qui lui vont à ravir ), félicitations
Ah enfin des news de la lude ^^
et encore une fois beau boulot...
oO ça claque! C'est bon ça une prélude en tenue de sport
Merci a vous ça fait plaisir!
Oui Dav' c du brillant direct, polyuréthane comme la civic...
Magnifique (Rouge Milano : R-81 j'imagine). Un polissage pour être encore plus fine mais c'est super bien tiré. félicitation
Edit : Au fait c'est quoi la Husky ? Visiblement c'est un 4 temps, mais quoi ? 250 CC ? le haut culasse est costaud !
Merci Jayce.Je me rappele plus du RAL exact mais oui ça se rapproche du Milano...;-)
C un 450 l'husqy...;-)
(28-09-2015, 18:04:50)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Merci a vous ça fait plaisir!
Oui Dav' c du brillant direct, polyuréthane comme la civic...
ça me donne envie ...tu bosse bien !
mis a part la préparation ( dégraissage , ponçage a l'eau , sol mouillé , bâche, xtracteur d'air , chauffage d'ailleurs quel T° t'avais ?)
quel conseil me donnerais tu pour me lancer dans la peinture ?
choix de la buse , préparation peinture diluant ? ect..
merci
Il est très beau ton rouge !
Et après la peinture quel sont les prévision?
Dav, je saurais pas trop te conseiller, j'y connais pas grand chose...vaudrais mieux de vrai conseil d'un vrai carrossier.;-)
Le pistolet vient d'un carrossier mais je sait même pas la buse qu'il y a, je sais que je peint a peu pres avec; après...lol
Après je met pas trop de pression, puis je règle le debit d'air et de "sauce" comme ça me convient en faisant des essais...;-)
Après pour les dosage, ton vendeur te donnera les bon; ça peu varier en fonction des marques de peinture...;-)
----------
Merci Axel
La suite c'est de remettre un bloc pour la faire rouler un peu car elle me manque depuis deux an puis la suite de la suite c'est de forger et souffler un peu...
Eheh ça va être un régal ^^
ok
en plus il y en a de la pièce pour ces moteurs !
, le bloc est en pièce mais c'est pas pour dessuite ...
Elle est tellement belle que je n'oserai même pas la sortir ! Du coup => vidage complet et je fait mon lit dedans
Magnifique_ j'suis amoureux de ta caisse <3
ahh ya de la pièce pschit qui arrive
suis en plein montage aussi
Chouette la nouvelle peinture. Ca rend super bien.
je kiff toujours autant tes s2000
merci!
Haaaaa petite peinture noir de l'échangeur et c'est super discret !
Joli taf comme d'habitude, bonne continuation.
tu vas souffler sur interne stock ?
merci bien les gars!
Dav, dans l'idée non mais peut etre que si au final...Pour l'instant je presente les trucs que j'achete petit a petit...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12