Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ça y est les gars, fred a trouvé de quoi swapper !
Vas falloir relever le capot un poil
J'ai trouvé une super upgrade
enorme!
Ca fait longtemps que tu ne nous a pas donné de news de ta BB, t'en es ou? Une petite photo des travaux de carrosserie en cours ?
Roh je n'avais pas vu tout le travail sur ta lude je pensais que tu l'avais un peut laisser de coter au profits de la civic.
Pour la couleurs le bleu est plus sympa ( rouge s'abime vite )
Bon du coup je viendrais voir la civic et essayer la lude voir comparer a mon h23 ^^ lol
Superbe resto qui me rappelle de bons souvenirs et surtout tu fais ce que j'aurais voulu faire avec mon ex BB1 (phase II aussi).
Je t'avais contacté pour ta Prelude 2.0 mais je n'avais pas donné suite à l'époque.
Une modif sympa est la pose d'optiques JDM monoblocs. Tu gagnes un peu de poids car vitre en plexi mais tu risques de ne pas passer au CT.
Yann, j'y ai pas retouché depuis...
Romain, j'ai déjà acheté la peinture, c'est du rouge finalement...
Fangio, je les ai a la maison les bloc JDM...
Copieur^^ tu m’étonne elle est magnifique rouge en espérant qu'elle tienne mieux que sur la mienne ^^
post pour suivre
je veidn de me faire tout le topic du tres beau travail comme d'hab
je sais pas si tu viens a rodez le 17/10 au rasso mais ca me ferais plaisir de t'y voir
le 10 je vais a Ledenon avec la civic, apres je sais pas...y'a quoi a ce rasso?j'ai pas de caisse pour ça, la lude est depouillée encore...
juste un petit rasso pour parler jap et faire un petit tour
va sur le groupe fb jap aveyron y'a tout dessus
(like a zombie) donne moi tes disques à bol avec tes étriers et cales
hummmm nan...
sinon un peu de nouvelles; la wastegate 38mm ultragate turbosmart est a la maison, le garrett T3/T4 et le collecteur Treadstone devraient pas tarder...
Super nouvelle!
vivement la suite
ça va etre un peu long vu le budjet mais j'espere que d'ici la fin de l'année (2015
) elle tourne...
Je te le souhaite en tout cas, moi c'est pareil ...
Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt
Niquel
ça va etre sympa pour la lude...
Super restauration pour cette lude ! Je suis admiratif ! Des News ?
merci!
pas grand chose de nouveau malheureusement, mes deux marmots me prennent pas mal de temps et de finances
; j'achètes des pièces quand je le peux...
J'espere au moins la peindre avant l'automne...
Je sais ce que c'est , moi j'en ai 4 , du coup la restauration de ma lude attends toujours bien que ce soit ma voiture du quotidien avec 80km par jour !
Merci à toi en tout cas pour cette belle leçon de "made in yourself " !
c'est interdit!
alors cette lude elle devient quoi?
Rien pour l'instant...
ahhh cool ça veux dire surement cette hivers ?
possible!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12