Japan Car

Version complète : [BB1] Prelude 4G 2.2L vtec phase II
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Il faut un mc 1 pouce ?avec un 15/16 ça doit être trop juste..
Sûr prélude vti me semble que le mv et Mc sont identique au itr 98?
oui sur la lude les MC sont en 1" Wink
j'ai pas essayé avec un 15/16" mais comme tu dit; ça doit etre juste...Wink

sinon oui il faut des cales pour adapter l'etrier sur la fusée et des disques en 300mmX28 sur bol alu pour ma part...
Ces etriers permettent de tout garder des honda: durites, banjo...Wink
Exact Blacky, j'avais pas précisé Wink

Fred, penses-tu que ce montage soit possible pour des disques en 280mm ?
Les bols alu sont-ils indispensables ?

Je me souviens que tu avais adopté cette solution pour l'EG de piste. Mais pour une utilisation disons moins intensive, le montage de ces étriers est-il envisageable sur des disques OEM ITR/MG ZR en 280 sans bols alu ? L'épaisseur du disque sera-t-elle adaptée ? On peut continuer par mp pour ne pas polluer ton topic si tu préfères Wink
oui tu peux les monter sur des disques en 280 mm par contre je me souviens plus de l'épaisseur. Y a les clio 3 RS version terre qui ont les disques en 280 mm reste à trouver l'épaisseur
En dessous de 300mm sur civic c'est delicat car les vis de fixation des cales sur la fusée/fixation etrier se chevauchent (entraxe fusée:140mm et entraxe etrier 130mm)donc en 300mm il y a 14mm de filetage pour les fixation etrier; si on passe en 280mm ça fait passer a 4mm de filetage et là je prendrais pas le risque...Big Grin

Apres sinon il faut modifier la portée des etrier pour les baisser comme sur les clio rs terre qui on 5mm de moins (de memoire) sur la portée d'étrier...
ROO beau ces étriers ça rigole pas là !
voila le proto des cales, j'ai fais un peut plus design que pour la civic... Big Grin Big Grin

[Image: lnk4.jpg]

[Image: zq8n.jpg]

[Image: aoox.jpg]
Jolie Big Grin C'est toujours de l'acier ? on dirait de l'alu Sac
oui c'est de l'alu! Wink
Fred c'est le roi de lusinage alu Smile
Si un jour je swap k20 j'irais voir les support moteur chez fredmotorsports et non hybrid racing Wink
lol merci Jaky Big Grin Wink
ça me ferait peur avec l'alu ce genre de pieces ... :/ quel qualité tu as prix?
----------
en tout cas c'est beau
7175.
hum ça a quand meme 7% d'allongement à T° ambiante comparé a de la fonte , un pot a fait parreil sur son NSX me demande ce que ça donne sur la durée de vie usure réguliere du disque .
?

t'as déjà vu des cales aftermarket en fonte??Big Grin

Mon montage est validé j'ai déjà fait de la piste avec sur la civic...rien a prouver...Wink
oki merci de ton retour Wink
SmileSmile quand j'étais en sti à l'école ça me rappel charly robot
Haaa si j'aurais su charly jlui aurrait demandé de me tourner et fraiser des tas de pièces mais j'étais trop jeunes Sac
[Image: 8ne9.jpg]
Bol alu niquel Wink
Encore du bon boulo
merci mec! Wink
Rhooo ça fait envie love
Pas craquer, pas craquer...
Oui ça fait envie mais c'est pas prêt de rouler...lol
mes freins passent facile dans les enkei en 16": je les gardes... Big Grin

[Image: jmgv.jpg]

[Image: c3xe.jpg]
sympa le montage hors chassis Yes
j'ai fini les arretes des portes! Smile

[Image: mfim.jpg]

[Image: skw9.jpg]
super taff en plus ça doit pas être facile les arretes
J'ai l'impression qu'elle subit le mème traitement que la orangeSmile
Celle la ça sera pour larsouille?
Une familiale une arsouille et une pistarde Big Grin
Magnifique Smile
Un rêve qui prend forme petit à petit
merci Nico, oui pour moi les arrete c'est pas evident, je suis pas carrossier, je doit mettre 3 fois plus de temps qu'eux mais bon ça devrai le faire...Wink

Oui c'est tout a fait ça!Wink celle la c'est pour l'"arsouille street"Smile et la civic pour la piste pure...Big Grin
La accord pour la famille et tracter la civic; mon reve que je construit petit a petit depuis 9an... Smile Wink
j'ai reçu mes disques et j'ai commandé la bonne matière pour faire mes bols... Big Grin

[Image: cebe.jpg]

[Image: z5ot.jpg]
c'est du jolie

ça vient de chez qui les pistes??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12