Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Garde le rythme, je vais t'emmener la mienne a faire!
il est tres probable que se soit la dernière...
La lude va être classe!!
Je la verrais bien blanc championship ou noire full black
merci Jacky
, je l'ai prevu en bleu, celui des civic EM: B95P...
Ça va le faire bleu c'est classé aussi
pas trop de news niveau carrosserie...
[/php]
Aujourd'hui réception d'un petit radiat' avec plaque thermo mocal...
tu garde l'echangeur eau huile d'origine en plus?
Niquel pour refroidir tous ça
oui Dav je gardes la modyne...
moi j'aimerais bien enlever la mienne mais ne trouve pas d'axe plus court :/
Niquel
je sais que c'est long et qu'il ya du taf dans la carrosserie
En tous cas tu a l'air de prendre ton temps et calme c'est bon ça!
merci
,oui c'est bien long!puis j'y vais pas aussi souvent que je le voudrais...
se serait bien que pour le debut d'année elle soit peinte...
Beau boulot et prend ton temps tu n'est pas presser, par contre j'avais jamais remarquer que les cligno d'aile était aussi fat.
je voulais les supprimer un moment puis non; j'ai assez de taf comme ça en fait...
Bof tu met un coup de mastic. :ninja:
Sur la mienne que j'ai vais bientôt avoir je me tâte à le faire en mode us avec les répétiteur sur le pare choc avant.
oui c'est bien ça le pb
le temps de souder un bout de tole, mastic: encore 2-3h par ailes...
Mais le résultat sera beau après c'est ce qui compte.
je pense qu'elle sera belle, meme avec ces "verues"...
C'est ça qu'il me faudrait sur ma
eg :
D
c'est ce que j'ai sur l'eg aussi...
ça provient de quoi? il y a de quoi arrêter la bête là au moins
Megane2 rs/ clio3 rs, pour les avoir sur la civic oui ça freine bien( y'a moins de poids aussi...
)
Ohhh le top! C'est une des options pour l'EG aussi. Mon option privilégiée en fait
Pour info, ou arrives-tu à les trouver? Parce que j'ai regardé pas mal de revendeurs, ils ont des étriers OEM mais le fait que ce soit du Brembo, j'ai l'impression que c'est bcp plus dur à dégoter
Niveau tarif, il faut compter combien en ordre de grandeur ?
Tu les trouves facilement en occasion... entre 200 et 300€ suivant l'état me semble être un bon prix, pas plus...
Merci Fred
C'est facile d'adapter des étriers de freins sur n'importe quelle caisse, y a quoi à changer en général?
C'est vrai que c'est une question intéressante.
Bon il y a les supports (cales) bien sur.
Mais comment gères-tu les flexibles? Le diamètre du banjo de la durite est standard? Peut-on garder les durites d'origine (ou des avia du meme type que l'origine) ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12