Japan Car

Version complète : [BB1] Prelude 4G 2.2L vtec phase II
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Garde le rythme, je vais t'emmener la mienne a faire! Sac
Big Grin
il est tres probable que se soit la dernière...Wink
La lude va être classe!!
Je la verrais bien blanc championship ou noire full blackBig Grin
merci Jacky Wink, je l'ai prevu en bleu, celui des civic EM: B95P...Big Grin
Ça va le faire bleu c'est classé aussi Wink
Wink

pas trop de news niveau carrosserie...Blush[/php]
Aujourd'hui réception d'un petit radiat' avec plaque thermo mocal... Smile

[Image: dy8q.jpg]
tu garde l'echangeur eau huile d'origine en plus?
Niquel pour refroidir tous ça Wink
Wink



oui Dav je gardes la modyne... Wink
moi j'aimerais bien enlever la mienne mais ne trouve pas d'axe plus court :/
capot, aile gauche, malle, support de plaque, becquet, pare choc avant, poignées de portes, pare choc arrière pret a etre apprété... Smile

[Image: wmbv.jpg]

[Image: 1n8l.jpg]

[Image: 4qvf.jpg]

[Image: axx7.jpg]

[Image: prr7.jpg]

[Image: 1d7c.jpg]

me reste le plus chiant: les portes et l'aile droite qui ont pas mal de defauts au niveau de l'arrete mais ça devrais le faire... Smile

[Image: 1xiu.jpg]
Niquel
je sais que c'est long et qu'il ya du taf dans la carrosserie Wink
En tous cas tu a l'air de prendre ton temps et calme c'est bon ça!
merci Wink,oui c'est bien long!puis j'y vais pas aussi souvent que je le voudrais...Big Grin
se serait bien que pour le debut d'année elle soit peinte...Smile
Beau boulot et prend ton temps tu n'est pas presser, par contre j'avais jamais remarquer que les cligno d'aile était aussi fat. LOL
je voulais les supprimer un moment puis non; j'ai assez de taf comme ça en fait...Big Grin
Bof tu met un coup de mastic. :ninja:


Sur la mienne que j'ai vais bientôt avoir je me tâte à le faire en mode us avec les répétiteur sur le pare choc avant. LOL
oui c'est bien ça le pb LOL le temps de souder un bout de tole, mastic: encore 2-3h par ailes...Big Grin
Mais le résultat sera beau après c'est ce qui compte. Sac
je pense qu'elle sera belle, meme avec ces "verues"...Big Grin
je viens de recuperer ça: Mr Green Mr Green

[Image: v26q.jpg]
C'est ça qu'il me faudrait sur ma
eg :
D
c'est ce que j'ai sur l'eg aussi... Big Grin Wink
ça provient de quoi? il y a de quoi arrêter la bête là au moins
Megane2 rs/ clio3 rs, pour les avoir sur la civic oui ça freine bien( y'a moins de poids aussi...Smile )
Ohhh le top! C'est une des options pour l'EG aussi. Mon option privilégiée en fait Sac

Pour info, ou arrives-tu à les trouver? Parce que j'ai regardé pas mal de revendeurs, ils ont des étriers OEM mais le fait que ce soit du Brembo, j'ai l'impression que c'est bcp plus dur à dégoter Sad

Niveau tarif, il faut compter combien en ordre de grandeur ?
Tu les trouves facilement en occasion... entre 200 et 300€ suivant l'état me semble être un bon prix, pas plus...Wink
Merci Fred Wink
(10-11-2013, 15:02:29)fred_eg5 a écrit : [ -> ]je viens de recuperer ça: Mr Green Mr Green

[Image: v26q.jpg]
Rhooo tu les adapte aussi sur la prélude love
C'est facile d'adapter des étriers de freins sur n'importe quelle caisse, y a quoi à changer en général?
C'est vrai que c'est une question intéressante.

Bon il y a les supports (cales) bien sur.
Mais comment gères-tu les flexibles? Le diamètre du banjo de la durite est standard? Peut-on garder les durites d'origine (ou des avia du meme type que l'origine) ?
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