Japan Car

Version complète : [BB1] Prelude 4G 2.2L vtec phase II
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Ha ouais pas chere du tout !!avec 50 % de bonus?
non mais pas loin, je sais plus exactement...par contre je suis assuré pour rien, c'est le mini de chez mini.
Justement, le fait de prendre de l'âge permet de prendre conscience qu'il faut absolument se prendre en main soi même, que personne d'autre que vous ne le fera à votre place. Et rapporté à nos passion, ça donne un désir d'évoluer par soi même. dans le sens ou la Prelude, est un magnifique coupé, qui marche bien d'origine, mais c'est clair que si on peut gratter encore Big Grin chose qu'un d'jeunes ne pourra pas faire ...toute façon, les d'jeunes, ça aime les Chic Vic Sac
Wink le désir d'apprendre comment ça marche...
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Powaaaa le travail d'orfèvre! !!
Magnifique!!! Wink
Nickel je vois que tu avances bien.
Bonne continuation
Merci les gars! Smile
oui ça avance tranquillement... Wink
toujours un plaisir de te suivre Smile
la traverse avant passe ça va ?
sur une 5g il reste 5mm de jeu en 3" entre le moteur est le chassis ^^

jolie en effet ton turbo est pas small !
Wink
Oui c'est pareil mais je passe en traction bar donc ca va j'ai la place! Wink
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Delocalisation du vase d'expension:

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Cloisonnement/support batterie:

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Tu réalises tout toi même? ??
Quel beau boulot!!! Wink
ah oui!merci! Wink
C'est propre beau montage
Super bien vu et très judicieux la cloison pare chaleur pour le filtre d'admission et la relocalisation du vase d'expansion; chapeau Cool
jayce tu vas poser un tourn
bal quand ??? LOL

fred-eg5 c'est fait au mig inox ça non? Wink
Oui ca ira mieux cloisonné ! Wink

Oui c'est bien ça Dav Au mig inox. Wink
(08-01-2016, 11:03:38)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Oui ca ira mieux cloisonné ! Wink

Oui c'est bien ça Dav Au mig inox. Wink

l'œil du soudeur LOL vais tester ça pour l'alu bientôt Yes
et pourquoi pas l'inox
Lol, dav Wink

C'est la thune mon ami qui me bloque : ça coute bonbon, car quitte à turbalisé, perso autant forgé pour envoyer au moins du 0.7 bars. mais de façon globale oh que oui, c'est super tentant. Surtout lorsqu'on à envie de rester jap et plus tard prendre plus gros pour lui faire évoluer. Autant encore jusqu'à l'année dernière, outre l'aspect thune, y avait aussi l'aspect carto qui me bloquait, mais quelques dernières expériences perso avec un ami qui depuis 15 ans fait des reprog, j'ai pas mal appris et honnêtement, je pense pouvoir me débrouiller maintenant.

d'un autre côté, une prépa athmo (une vraie j'entends, pas juste un silencieux, K&N et un VMA ce qui est mon cas actuel Sac ) est plus gérable dans le sens ou l'on peut se constituer son set up au fil du temps tout en continuant de profiter de sa caisse sans l'immobiliser de suite. certes c'est moins impressionnant (car j'entends une vraie prépa athmo mais sans non plus tomber dans un délire trop chère à tout changer), mais suffisant aussi...honnêtement, ç'est déjà pas mal d'origine, mais on aime bien en donner plus pour son plaisir perso, c'est normal.

En plus, sincèrement....Une Prelude (en bon état, non kékéisé et fraîche), c'est une superbe auto esthétiquement. Alors, si on peut lui donner un cœur beaucoup plus agressif, c'est la cerise sur le cake !

Bref. Pour le moment je me contente d'admirer le travail des autres Smile
je le comprends Wink
on s'assagit en vieillissant tu verras Langue
Ca arrive! Smile


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Encore quelques bricoles pour m'occuper... Smile

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Et mon collegue tourneur qui m'a gentiment fait les flange V-Band et la flange pour la dump valve en inox. Big Grin

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je ne prends que du MF maintenant c'est super comme silencieux !
je reçois pour nouveau poste ce midi vais pouvoir essayer de te rattraper semaine prochaine Langue Sac
Salut!
bon les deux derniers weekend j'ai montré la neige aux bambin donc j'ai pas pu avancer la lude mais je me suis rattrappé aujourd'hui! Mr Green

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Joli travail et les gamins trop mignons.
Vivement que ça tourne que tu nous dises ce que tu en penses de ce h22 passé en turbo.
magnifique taff propre. Vivement le feedback Wink
Merci le gars! Wink

J'ai continué un petit peu aujourd'hui (le tube pour le filtre a air):

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Par contre pour la dump je sais pas ou la mettre? le mieux c'est au plus proche du papillon ou ça n'a pas trop d'importance?

Les 3 endroit ou je peux la mettre avec une preference pour la 3eme position.

[Image: IMG_20160131_123012_zpseqss5i62.jpg]

[Image: IMG_20160131_123049_zps2ryufydh.jpg]

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Moi perso,je dirai plus en 2.
Le mieux est le plus proche du pap oui, la 1 serait le mieux niveau emplacement, mais quid de l'accès ? Confused
oui la plus pres du pap , et la Wg pareil mais en 2Nd , la plus pres de la dump ..
pareil pour moi donc je reprends les travaux et soudures ce week Wink
vais avoir pareil Double inter et MF en sortie Wink
on fera presque le meme son ^^
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