Ha ouais pas chere du tout !!avec 50 % de bonus?
non mais pas loin, je sais plus exactement...par contre je suis assuré pour rien, c'est le mini de chez mini.
Justement, le fait de prendre de l'âge permet de prendre conscience qu'il faut absolument se prendre en main soi même, que personne d'autre que vous ne le fera à votre place. Et rapporté à nos passion, ça donne un désir d'évoluer par soi même. dans le sens ou la Prelude, est un magnifique coupé, qui marche bien d'origine, mais c'est clair que si on peut gratter encore
chose qu'un d'jeunes ne pourra pas faire ...toute façon, les d'jeunes, ça aime les Chic Vic
le désir d'apprendre comment ça marche...
Powaaaa le travail d'orfèvre! !!
Magnifique!!!
Nickel je vois que tu avances bien.
Bonne continuation
Merci les gars!
oui ça avance tranquillement...
toujours un plaisir de te suivre
la traverse avant passe ça va ?
sur une 5g il reste 5mm de jeu en 3" entre le moteur est le chassis ^^
jolie en effet ton turbo est pas small !
Tu réalises tout toi même? ??
Quel beau boulot!!!
C'est propre beau montage
Super bien vu et très judicieux la cloison pare chaleur pour le filtre d'admission et la relocalisation du vase d'expansion; chapeau
jayce tu vas poser un tourn
bal quand ???
fred-eg5 c'est fait au mig inox ça non?
Oui ca ira mieux cloisonné !
Oui c'est bien ça Dav Au mig inox.
(08-01-2016, 11:03:38)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Oui ca ira mieux cloisonné !
Oui c'est bien ça Dav Au mig inox.
l'œil du soudeur
vais tester ça pour l'alu bientôt
et pourquoi pas l'inox
Lol, dav
C'est la thune mon ami qui me bloque : ça coute bonbon, car quitte à turbalisé, perso autant forgé pour envoyer au moins du 0.7 bars. mais de façon globale oh que oui, c'est super tentant. Surtout lorsqu'on à envie de rester jap et plus tard prendre plus gros pour lui faire évoluer. Autant encore jusqu'à l'année dernière, outre l'aspect thune, y avait aussi l'aspect carto qui me bloquait, mais quelques dernières expériences perso avec un ami qui depuis 15 ans fait des reprog, j'ai pas mal appris et honnêtement, je pense pouvoir me débrouiller maintenant.
d'un autre côté, une prépa athmo (une vraie j'entends, pas juste un silencieux, K&N et un VMA ce qui est mon cas actuel
) est plus gérable dans le sens ou l'on peut se constituer son set up au fil du temps tout en continuant de profiter de sa caisse sans l'immobiliser de suite. certes c'est moins impressionnant (car j'entends une vraie prépa athmo mais sans non plus tomber dans un délire trop chère à tout changer), mais suffisant aussi...honnêtement, ç'est déjà pas mal d'origine, mais on aime bien en donner plus pour son plaisir perso, c'est normal.
En plus, sincèrement....Une Prelude (en bon état, non kékéisé et fraîche), c'est une superbe auto esthétiquement. Alors, si on peut lui donner un cœur beaucoup plus agressif, c'est la cerise sur le cake !
Bref. Pour le moment je me contente d'admirer le travail des autres
je le comprends
on s'assagit en vieillissant tu verras
je ne prends que du MF maintenant c'est super comme silencieux !
je reçois pour nouveau poste ce midi vais pouvoir essayer de te rattraper semaine prochaine
Joli travail et les gamins trop mignons.
Vivement que ça tourne que tu nous dises ce que tu en penses de ce h22 passé en turbo.
magnifique taff propre. Vivement le feedback
Merci le gars!
J'ai continué un petit peu aujourd'hui (le tube pour le filtre a air):
Par contre pour la dump je sais pas ou la mettre? le mieux c'est au plus proche du papillon ou ça n'a pas trop d'importance?
Les 3 endroit ou je peux la mettre avec une preference pour la 3eme position.
Moi perso,je dirai plus en 2.
Le mieux est le plus proche du pap oui, la 1 serait le mieux niveau emplacement, mais quid de l'accès ?
oui la plus pres du pap , et la Wg pareil mais en 2Nd , la plus pres de la dump ..
pareil pour moi donc je reprends les travaux et soudures ce week
vais avoir pareil Double inter et MF en sortie
on fera presque le meme son ^^