ok sinon pour info en revoyant ta carto d'allumage tu peux souffler a 0.5b dedans pour avoir vu le montage de jari avant qu'il monte le boost suite a ma ligne 3" H22 T fait sur mesure pour son moteur
si c'est le cas hate de rerouler avec toi en 2016 sur circuit on va créer un GANG Honda sural
Oui Jari m'aide beaucoup !
c'est un gars super
hate de rouler avec lui faudra qu'on se fasse une journée prelude 1 2 ces 4
Par curiosité, je suis retourné en première page pour voir le avant
après et la métamorphose est plus que réussie
Vraiment belle. Joli taff.
Surtout que c'est le carrosse du mariage il me semble??
Bon le carrosse est devenu sportif entre temp quand meme....
ça me fait regretter la mienne tout ça. Si je gagne au loto je me ferai une belle collection
Bravo fred, elle est superbe comme voiture darsouille cest très bien sobre efficace
Tu travailles toujours aussi bien Fred, je continue à suivre avec envie la résurrection ^^
Beau boulot vivement la fin que tu puisses voir ce que ça donne,tu verras le h22 en turbo est sympa.
il me tarde oui!
Mais il me manque encore pas mal de choses...
Les injos, les manos pression essence/huile/turbo, EGT, temperature huile/eau, les silencieux inter et final Vibrant, un filtre a air, un spal, durites de depressions un regulateur et pompe a essence, et normalement c'est tout pour essayer en basse pression internes stock...
Toi tu dis essayer en basse pression interne stock = content = contaminé
Cest bizard tout ceux que jai connu qui ont chopé le virus du turbo ont tous dit cette phrase :
Je commencerais a basse pression
Il finisse a 1b2 -4 et avant ca ont cassé pleins de trucs avant de fiabiliser...
Après quand cest fiable cest sympa certes jai tester un b18t 1b2 oufff ca décoiffe
Et le gtt de mon pote 2b2 ultra débile le monstre...
j'aurais un gros budget je forgerais direct mais je suis un peu préssé de voir se que ça donne...
C'est un H22 que j'avais de passe celui là, c'est un open deck, je prefere le close deck pour y mettre de la pression plutot, ça evite d'y mettre un block guard...
Tu verras c'est que du bonheur même en basse pression.
Moi c'est pareil il me tarde que la MR roule.
C'est "marrant" quand même : on se rend compte à quel point en fait, on prend de l'âge et plutôt que de swapper, c'est direct NA to FI
Magnifique ton taff, ça donne clairement envie si c'était pas une histoire de fric (et de compétence aussi, mais ça, je pense qu'on peut se débrouiller). On attend les suites
Donc fred comme tu as pris de l'âge enleve le h22 de la civic
Remet un d16z6 je pourrais enfin te ratraper
Sinon en basse pression cest carrément suffisant pour gratter de vrai chevaux sur un moulin
Puis la prélude cest une caisse en coupe d'avion la ca va être un avion de chasse
Pour avoir essayer la 2,2 vti jai été vraiment surpris du confort et la position de conduite basse d'origine tes super bien calé c'est même plaisant
Parcontre ce quil ma calmé il ya quelques années cest le nombre de ch fiscaux pour l'assurance omg!!!
non la civic elle mourra en H22...
je prends de l'age mais j'ai toujours la meme mentalitée.
Sinon oui ça marche bien le H22 dans la lude aussi, je fais ca pour le "fun"...
La je paye 12€ chez clavel par mois de memoire.